CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:41:47

En revanche, et c´est rare, là je suis d´accord avec toi... Mais bon, grandes lignes ou pas, l´instinct, les amis, et la famille, y´a que ça de bon :)

strife2
strife2
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:43:38

Samedi je repars a la chasse au centre avec mes couz :o)) avec les petites asiats bien mignonne je pense que j´aurai plus de chances !

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:44:14

et puis ça commence à m´énerver que tu parles du fait que tu es heureux et tout parce que je vois pas en quoi ça remet en cause fts :p)

fts aide a séduire les filles, et toi tu dis que c n importe quoi parce qu on est très heureux d´en être l´ami uniquement :p)

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:45:21

Neorossi bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 22:41:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En revanche, et c´est rare, là je suis d´accord avec toi... Mais bon, grandes lignes ou pas, l´instinct, les amis, et la famille, y´a que ça de bon

:d) c sur je vais demander a moman comment draguer la fille qui m´atire :honte:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:45:30

strife2 bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 22:33:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Xav :d) VA BOSSER !! !! !!!!!

Neorossi :d) Toi reste avec moi et parlons foot et PES :-)

Désolé j´avais pas vu... Euh sinon PES en ce moment j´y joue plus... A l´occasion, juste histoire de voir si le duo Virginie-U2 marche toujours... Et lundi, ça a marché à merveille :)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:47:01

Xavthebest bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 22:44:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et puis ça commence à m´énerver que tu parles du fait que tu es heureux et tout parce que je vois pas en quoi ça remet en cause fts :p)

fts aide a séduire les filles, et toi tu dis que c n importe quoi parce qu on est très heureux d´en être l´ami uniquement :p)

Je parle de leurs conseils... C´est vraiment de la merde je trouve, tu peux pas donner des conseils comme ça sans connaitres les personnes... (et pour ce qui est de dire que ce site est de la merde, je suis pas le seul à le dire... une personne qui a réussi a vu ce site, même réaction que moi...)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:47:33

Xavthebest bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 22:45:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Neorossi bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 22:41:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En revanche, et c´est rare, là je suis d´accord avec toi... Mais bon, grandes lignes ou pas, l´instinct, les amis, et la famille, y´a que ça de bon

:d) c sur je vais demander a moman comment draguer la fille qui m´atire :honte:

Je peux t´assurer qu´en parler lorsque ça va pas trop bien avec elle peut te faire énormément de bien...

strife2
strife2
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:52:58

Neorossi Posté le 08 juin 2006 à 22:47:01

Je parle de leurs conseils... C´est vraiment de la merde je trouve, tu peux pas donner des conseils comme ça sans connaitres les personnes... (et pour ce qui est de dire que ce site est de la merde, je suis pas le seul à le dire... une personne qui a réussi a vu ce site, même réaction que moi...)

J´avoue que certains conseils sont mauvais mais est ce que je connais la personne que je vais accoster dans la rue ? NON et c´est ça le TRUC, soit elle est joueuse et elle parle avec toi soit elle te remballe. Apparemment, sur 5-6 filles, pour l´instant ça marche pas trop mais à force de le faire je prends de l´expérience et j´arriverai à avoir des numéros !

Moi je m´en fout de me faire remballer, le tout c´est que je me dise pas après "J´aurai du y aller..."

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:53:33

Neorossi bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 22:47:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Xavthebest bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 22:44:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Je parle de leurs conseils... C´est vraiment de la merde je trouve, tu peux pas donner des conseils comme ça sans connaitres les personnes...

:d) bien sur que si (mais n´y répond plus, c bon on a compris ta position :sarcastic: )

(et pour ce qui est de dire que ce site est de la merde, je suis pas le seul à le dire... une personne qui a réussi a vu ce site, même réaction que moi...)
:d) raconte un peu en quoi il a réussi, ce qu´il a lu, et sa réaction exacte :)

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:54:36

strife :d) dis moi un seul mauvais conseil de fts :)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:57:12

Il a réussi car il sort avec celle qui l´aime tout simplement... Pourtant c´était un AFC l´année dernière à ce que je sache... Bah oui, elle lui a foutu un rateau, il est resté ami et amoureux avec elle... Et maintenant elle sort avec... Vive FTC :fete:

Il a lu plusieurs articles, et sa réaction la voici:

[22:39:00] Neorossi: site de merde quand même...
[22:41:36] ouaouaoua putin ya de belles coneries
[22:41:36]

http://www.frenchtouchseduction.com/articles/comment-aborde
r-une-fille-qui-est-avec-ses-amis_34.html
[22:41:36] c vrément de la merde hein ?
[22:41:53] uép uép

strife2
strife2
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:57:46

Le fait de faire ami-ami avec une fille, essayer de construire avant de lui demander :d) Wébawé tu vas essayer de construire pendant 1 mois, et si tu te prends un rateau je te dis que ça fait mal de perdre 1 mois comme ça.

Moi maintenant j´arrête cette technique depuis que je me suis fait devancé par un autre gars ( j´ai trop tardé :( ), je perds trop de temps avec cette technique !! !

Le mieux pour serrer c´est les soirées : les filles viennent pour ça alors se laissent facilement aborder. PROBLEME :d) Les darons qui ne veulent pas me laisser y aller :(

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:00:11

lol on sent le haut niveau du gars :)
bon de toute façon je connais pas l´affaire je peux pas te répondre... il y a tant d´éléments qui pourraient l´expliquer :)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:01:24

C´est ce que je suis en train de te dire... Sur internet, tu peux pas juger des cas comme ça...

strife2
strife2
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:02:12

Xav :d) Après le bac part en soirée je te dis, la tu devrais repartir avec plusieurs numéros à la fin de la soirée, voir avec une fille dans ton lit (ou dans les toilettes ^^) à la fin de la soirée.

strife2
strife2
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:05:03

Oups j´ai fait une répétition de trop...

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:06:32

strife2 bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 22:57:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le fait de faire ami-ami avec une fille, essayer de construire avant de lui demander :d) Wébawé tu vas essayer de construire pendant 1 mois, et si tu te prends un rateau je te dis que ça fait mal de perdre 1 mois comme ça.

:d) moui enfin la c un conseil pour ado en même tps : on considère que le mec est amoureux et dans ce cas il applique le conseil de passer de connaissance, a plus qu´un ami, puis a passer au stade du ptit copain
d´ailleurs justement, il y a une nuance entre ami-ami, et plus qu´un ami, que tu peux voir dans fts, et qui évite d´être dans la friend zone ;- )
mais sinon, si tu n´es pas amoureux, ben tu peux courir plusieurs cibles a la fois au lycée en appliquant cette méthode : de + on ne t empêche pas d aller + vite, si ça marche, on t empêche d aller TROP vite

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:08:03

Neorossi bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 23:01:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est ce que je suis en train de te dire... Sur internet, tu peux pas juger des cas comme ça...

:d) disons que toi on peut juger tu racontes ta vie depuis 50 ans dans les moindres détails,notamment les pas intéressants du tout

strife2 bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 23:02:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Xav :d) Après le bac part en soirée je te dis, la tu devrais repartir avec plusieurs numéros à la fin de la soirée, voir avec une fille dans ton lit (ou dans les toilettes ^^) à la fin de la soirée.

:d) ouais j´vais déja a une soirée, mais les autres ce sera après le concours de sciences po ^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:09:17

Xavthebest bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 23:08:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Neorossi bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 23:01:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !

:d) disons que toi on peut juger tu racontes ta vie depuis 50 ans dans les moindres détails,notamment les pas intéressants du tout

Faut dire que les seules fois où j´ai demandé des conseils, on m´a limite envoyé chier...

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:11:36

Faut dire que les seules fois où j´ai demandé des conseils, on m´a limite envoyé chier...

:d) je comprends pas le rapport avec ce que j´ai dit...
de + depuis que je suis la tu n as jamais demandé de conseils, puisque tu n as jamais envisagé de sortir avec une fille (depuis que je suis la a poster souvent)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment