CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:26:10

Xavthebest bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 23:24:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah parce que par exemple comment faire lorsqu´une de vos copines vous dit qu´elle veut se suicider et que tu sais pas quoi faire c´est n´importe quoi :question: Super intelligente la remarque...

:d) c´est en effet n´importe quoi... notamment sur le topic techniques de drague de jeuxvideo.com....

Voilà pourquoi je ne cherche pas de conseils ici... Au passage, ton BAC, osef... Bah oui, notamment sur le topic techniques de drague de jeuxvideo.com...

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:27:28

strife :peur: Je ne saurais décemment tromper ma main.

strife2
strife2
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:28:14

Xav :d) Non distribution gratuite dans le centre jeunesse de ma ville :-)

Mais bon n´ai pas honte : à la pharmacie = moins cher et de meilleur qualité que dans les distrib´

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:29:12

Voilà pourquoi je ne cherche pas de conseils ici... Au passage, ton BAC, osef... Bah oui, notamment sur le topic techniques de drague de jeuxvideo.com...

:d) lol super... tu n arrives pas a voir la différence entre évoquer son bac sur un topic blabla du forum cours et devoirs, et demander des conseils pour une amie qui veut se suicider....

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:30:23

"sur un topic blabla du forum cours et devoirs"

C´est clair non :question: Tu le dis toi même... Ensuite c´est pareil, hier on parlait de foot, tu t´y prêtais volontiers... A moins que ce soit compris dans les cours et devoirs :question:

strife2
strife2
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:30:37

D´ailleurs en parlant de ça Bourreau, y a une semaine, un pote faisait semblant de m´e*nculer dans les toilettes et un autre pote a pris la tof en souvenir.

Et ce con a fait tourner la tof dans toute la classe, on était mort de honte :rire:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:30:56

ben tant que j´l´ai pas fait au moins une fois, j´aurais honte d´en acheter a la pharmacie :o))

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:31:59

Neorossi bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 23:30:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"sur un topic blabla du forum cours et devoirs"

C´est clair non :question: Tu le dis toi même... Ensuite c´est pareil, hier on parlait de foot, tu t´y prêtais volontiers... A moins que ce soit compris dans les cours et devoirs :question:

:d) et tu ne vois pas non plus la différence avec ce que tu as demandé ?

strife2
strife2
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:32:14

Xav :d) Distrib´, 2 € ça va c´est pas la mort non plus ( quoique étant un gros radin...)

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:33:46

Dommage qu´il faisait que semblant. :(

strife2
strife2
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:34:06

Bon allez je vais dormir :bye: à tous.

Une bonne grasse mat m´attend demain : VIVE LES VACANCES !! !

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:35:41

Demain : ménage. :content:
Bonne nuit. ^^

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:37:19

Bon Néo ne comprend pas que c´est stupide de demander des conseils pour une amie qui a envie de se suicider sur jeuxvideo.com..... je crois qu´on peut plus rien faire pour lui :)

Allez :bye:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:38:42

Bah vu qu´apparemment là il y avait des conseils pour de la drague, je pensais qu´on pouvait me répondre intelligemment à propos de ce sujet... Mais non...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:39:26

Sinon t´inquiètes pas, je crois que ton cas est déjà assez inquiétant pour que tu te préoccupes du mien... Pour toi non plus, on peut rien faire mon pauvre...

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:41:23

en quoi mon cas est il inquiétant ?

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:42:58

Neorossi bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 23:38:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah vu qu´apparemment là il y avait des conseils pour de la drague, je pensais qu´on pouvait me répondre intelligemment à propos de ce sujet... Mais non...

tu devrais relire cette phrase....
et puis sinon soyons lucides : les conseils qu´on donne ici sont généralement pas terribles, rien a voir avec ceux de FTS :)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:43:44

Xavthebest bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 23:42:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Neorossi bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 23:38:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !

tu devrais relire cette phrase....
et puis sinon soyons lucides : les conseils qu´on donne ici sont généralement pas terribles, rien a voir avec ceux de FTS :)

Voilà en quoi ton cas est inquiétant... TA dernière phrase... :honte:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:44:55

mon cas est inquiétant parce que je suis les conseils de FTS ? pauvre fou...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:45:51

Oui car pour moi, faut descendre bien bas pour les suivre...

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment