CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

strife2
strife2
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:13:56

Bon sinon, pour info : 1ere S accordé avec 14.5 de moyenne et félicitations des profs :cool:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:14:51

Et pour finir vraiment, c´est bizarre mais en ce qui me concerne, t´as la particularité d´être encore plus lourd que la fois précédente à chaque fois que tu postes...

strife2
strife2
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:15:36

DOMENECH DEMISSION !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-((

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:16:07

Govou...

:rire: :lol: :rire: :lol: :rire: :lol: :rire: :lol: :rire: :lol:

Mary30
Mary30
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:16:09

Chouette.

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:16:52

Neorossi bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 22:13:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je disais ça car, sachant que ces derniers jours ce topic était plutôt "hot", ça avait sa place dans le sujet...

:d) d´accord ça marche :) mais ça reste pourri :o))

Ensuite niveau remarques inutiles, j´ai pas de cours à donner, mais toi oui sans aucun doute...

:d) bon je te traduis ce que je voulais dire puisque tu comprends pas : tu fais des remarques,commentaires,posts inutiles a 90% et tu te plains que les miennes le sont : c un peu l´hopital qui s´fout de la charité mon petit Néo :)

je m´attaque au reste now :o))

Mary30
Mary30
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:17:44

Rho et puis merde à tous hein.

strife2
strife2
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:17:45

Mais j´étais content hier quand Cissé s´est blessé !! !! je me suis dit Anelka :content: et la... Govou :rire: :rire2: :lol: :honte: :peur:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:17:51

Pas la peine de t´y attaquer, à part me faire rire, je n´y prête aucune attention... Ensuite si je poste ici, c´est pas dans l´espoir de conseils, pour ça j´ai des amis et des parents...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:18:43

Bref, restes dans tes délires de FTC, si tu crois encore à ça j´y peux rien...

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:22:09

Pour finir, je t´ai déjà dit que ton site ce n´était rien d´autre que de la merde,

:d) que d´arguments... :sarcastic: ça ne me dit pas en quoi tu es différent de l´AFC :)

je m´en suis très bien sorti selon pas mal de monde sans ce site, à commencer par mes parents,

:d) oui tu es un modèle pour la jeunesse on sait tout le monde devrait te suivre :)
tu as raconté quoi a tes parents ? :ouch:

qui m´importent bien plus qu´un mec qui soi-disant s´y connait et qui pourtant n´est jamais sorti avec une fille...
Ca fait bizarre quand même non de donner des leçons sans expérience :question:

:d) je tire des leçons de mes erreurs, moi, pas comme certains :sarcastic: le problème est que j´ai tiré ces leçons un peu tard, càd au moment ou il faut que je bosse :) (d´ailleurs je vais bientot y realler t´en fais pas )

Et je pense pas que ce soit ton site "très utile" qui a pu te donner d´excellents conseils...

eh bien si y a plus qu´a passer de la théorie a la pratique
mais ceux qui suivent les conseils de ce site sont nettement plus en réussite que d´autres, ayant lu leurs témoignages ^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:27:34

Je tire une leçon de mon erreur, t´en fais pas pour ça... Ensuite je préfère largement parler de ça à mes parents qui eux me connaissent par coeur, plutôt qu´a des gens qui eux ne me connaissent pas... Je suis différent de l´AFC car je me contente de cette situation car j´ai une raison pour... Bah oui ça servirait à quoi de lui demander, de l´énerver encore et du coup de perdre toutes chances... Dans la plupart des cas, on devient ami, après on sort avec... Seulement moi je cherche pas à aller plus loin car je sais que c´est pas possible, c´est tout... Et si je suis heureux comme ça, je vois pas pourquoi je changerai maintenant... Quand je vois que par exemple lundi elle vient me voir par surprise chez moi, et prouver qu´elle tient à moi, je suis désolé mais si t´aimes vraiment la personne, ça peut pas te laisser indifférent... Bref laisser tomber mon bonheur actuel pour un état sans plus comme je l´ai été l´année dernière et des années avant, quand il se passait rien, je vois pas l´intérêt là...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:28:38

Le problème avec leur théorie, c´est que n´importe quelle personne équipée d´un cerveau en marche est capable de la déduire...

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:32:11

Neorossi bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 22:27:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je tire une leçon de mon erreur, t´en fais pas pour ça...

:d) laquelle ? :)

Je suis différent de l´AFC car je me contente de cette situation car j´ai une raison pour...

Bah oui ça servirait à quoi de lui demander, de l´énerver encore et du coup de perdre toutes chances...
:d) toutes chances de quoi ? :)
et je t´ai jamais dit de lui demander...

Dans la plupart des cas, on devient ami, après on sort avec... Seulement moi je cherche pas à aller plus loin car je sais que c´est pas possible, c´est tout... Et si je suis heureux comme ça, je vois pas pourquoi je changerai maintenant... Quand je vois que par exemple lundi elle vient me voir par surprise chez moi, et prouver qu´elle tient à moi, je suis désolé mais si t´aimes vraiment la personne, ça peut pas te laisser indifférent... Bref laisser tomber mon bonheur actuel pour un état sans plus comme je l´ai été l´année dernière et des années avant, quand il se passait rien, je vois pas l´intérêt là...

:d) oui oui afc-man :)
PASSE A AUTRE CHOSE ET RESTE AMI AVEC ELLE !! !!!
tu as enfin compris que je te demandais pas de lui demander? ^^

je vais encore faire d´autres coms sur ce post, je cherche des citations de fts ^^

strife2
strife2
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:33:05

Xav :d) VA BOSSER !! !!!!!!!

Neorossi :d) Toi reste avec moi et parlons foot et PES :-)

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:33:42

Neorossi bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 22:28:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le problème avec leur théorie, c´est que n´importe quelle personne équipée d´un cerveau en marche est capable de la déduire...

:d) intéressant car :
-soit tu dis ne pas être équipé de cerveau
-soit tu admets n´avoir rien lu ou jugé leur théorie sur rien....

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:33:48

J´ai vraiment pas envie de passer à autre chose là, j´ai mon esprit tranquille avec elle là, et j´ai pas envie... A quoi ça sert si t´as pas envie? Toi comprendre ça :question: Personellement j´me sens heureux comme ça et c´est tout, j´vois pas l´intérêt de volontairement couper mon bonheur, faut être sacrément con ou maso...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:34:55

Xavthebest bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 22:33:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Neorossi bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 22:28:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !

:d) intéressant car :
-soit tu dis ne pas être équipé de cerveau
-soit tu admets n´avoir rien lu ou jugé leur théorie sur rien....

je suis désolé, mais c´est toi même qui a dit que FTC ne donnait que les grandes lignes... Des grandes lignes qu´une personne normalement constituée est capable de deviner sans site...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:36:25

Bref, à part mes parents, je pense me connaitre mieux que quiconque... Et donc je me connais assez pour savoir que pour l´instant je suis très bien comme ça... Et ça, des sites, ça peut pas te le dire...

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:39:51

je suis désolé, mais c´est toi même qui a dit que FTC ne donnait que les grandes lignes... Des grandes lignes qu´une personne normalement constituée est capable de deviner sans site...

:d) non moi j´ai dis que ftSSSSSSSSS ne donnait que les grandes lignes... mais des grandes lignes dont bcp de monde n´ont pas conscience : moi je n´en avais pas conscience par exemple, du moins pas toutes...

et ces grandes lignes constituent tout ce qu´il faut savoir en théorie : la pratique ne s´apprend pas par la lecture :o))

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment