CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

strife2
strife2
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:38:20

mais bon vu que les meufs je les connais pas et je ne les reverrai jamais ben j´ai pas peur d´aller les voir.
Par contre, devant une fille du bahut (la Floriane dont j´arrête pas de vous parler) je perds tous mes moyens devant elle...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:38:46

Zooey Deschanel :coeur:

strife2
strife2
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:43:14

Put1 ça m´énerve, ça fait 2 mois environ que j´ai plus de mon meuf, en + mon ex me soule : elle veut se remettre avec moi...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:46:08

NaN0_TiC bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 21:22:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
salut tout le monde,

je suis nouveau avec ce pseudo

ça va ?

Neo j´ai cru comprendre que tu t´étais pris un rateau désolé j´ai pas otut suivi tu l´a pris comment ?

Déjà c´est pas moi qui me le suis pris, c´est mes potes qui l´ont pris pour moi ^^ (je leur avais rien demandé mais bon... :hum: ). Donc bah déjà j´avais l´impression que je ressentais pas vraiment une envie de sortir avec, mais de faire plus connaissance avec elle... Donc bah je me suis dit qu´un truc, c´est de me rapprocher d´elle, et d´accrocher au moins son amitié... Maintenant c´est fait, j´en demande pas plus, et je veux juste qu´elle soit heureuse c´est tout... :)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:48:11

Xavthebest :d) Non mais perdez pas espoir quand même, on sait jamais, tu sais moi je me suis raccroché au tout petit espoir que j´avais... Maintenant j´espère (et je pense) être plus qu´un simple pote pour elle :)

Nan0_tic
Nan0_tic
Niveau 8
11 mai 2006 à 21:49:04

ok si ça te vas mais bon fais attenttion à pas devenir jaloux ou quelque chose du genre

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:50:58

Bah elle est déjà sortie avec un mec, j´étais heureux quand elle m´a dit ça, vu dans l´état où elle était; et le jour où elle a cassé ça a été "une brique de plus dans le mur" ( :cool: ) pour ce qui est de l´état où j´étais...

Nan0_tic
Nan0_tic
Niveau 8
11 mai 2006 à 22:01:36

wé mais à mon avis faut pas que tu tombe dans l´amour fiction ( ce que j´apelle amour fiction c´est aimer quelqu´un même si on sait qu´on a aucune chance ) parce que là je peux te dire que tu vas tomber dans la déprime..
Donc c´est clair que si vous êtes amis c´est bien mais pense aussi à d´autres filles

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:03:25

Oh tu sais c´est comme ça depuis presque deux ans donc... Elle ne m´a JAMAIS fait mal, mais m´a toujours fait du bien :)

Nan0_tic
Nan0_tic
Niveau 8
11 mai 2006 à 22:05:40

oula depuis deux ans :doute: mais t´es sorti avec d´autres filles entre temps j´espère que oui ou que au moins t´a essayé avec d´autres filles parce que bon moi j´ai un problème un peu comme ça mais bon c´est pas du tout pareil et très complexe et moi elle me fait pas tout le temps du bien ...

HS : je vais encore avoir un 0 en latin fais chier ce prof

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:11:17

NaN0_TiC bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 22:05:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oula depuis deux ans :doute: mais t´es sorti avec d´autres filles entre temps j´espère que oui ou que au moins t´a essayé avec d´autres filles parce que bon moi j´ai un problème un peu comme ça mais bon c´est pas du tout pareil et très complexe et moi elle me fait pas tout le temps du bien ...

Non je ne suis jamais sorti avec une fille, et j´suis bien comme ça pour le moment... :) Et je te dis je pensais qu´à une chose, c´était améliorer mes relations avec elle...

Nan0_tic
Nan0_tic
Niveau 8
11 mai 2006 à 22:15:30

ok bah si ça te convient tant mieux pour toi mais sache que vous allez surement vous quittez un jour ou l´autre et que ce sera dur t´entretenir une vraie relation enfin ça dépent de si elle veut vraiment rester en contact avec toi plus tard. Mais t´es son meilleur ami ou juste un ami ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:17:16

NaN0_TiC bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 22:15:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ok bah si ça te convient tant mieux pour toi mais sache que vous allez surement vous quittez un jour ou l´autre et que ce sera dur t´entretenir une vraie relation enfin ça dépent de si elle veut vraiment rester en contact avec toi plus tard. Mais t´es son meilleur ami ou juste un ami ?

Je suis juste un ami... On en a déjà parlé, et on restera en contact l´année prochaine... Déjà on va dans le même lycée... Ensuite elle a dit que ça la ferait quand même chier qu´on se parle plus, et qu´elle voulait garder contact avec moi... :)

Nan0_tic
Nan0_tic
Niveau 8
11 mai 2006 à 22:23:32

ok cool alors bah moi c´est compliqué des fois elle m´évite après elle me dit qu´elle arrive pas à me parler enfin je la comprend pas
bon bah essaie de te rapprocher de plus en plus d´elle en devenant peut être son meilleur ami mais bon fais attention à pas trop être scotché à elle ça pourrait l´énerver

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
12 mai 2006 à 12:10:53

:hello:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
12 mai 2006 à 13:30:14

:(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:55:55

et quand ça parle de suicide vous faites quoi la??? putain...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:09:53

help :svp: ...

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:18:28

Quoi ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:21:58

Neorossi bouton profilbouton profil Posté le 12 mai 2006 à 17:55:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et quand ça parle de suicide vous faites quoi la??? putain...

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment