CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:26:38

Si t´explique pas....

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:36:00

c´est pas compliqué (c´est pas avec Virginie), c´est une amie à moi (enfin la même on va dire que l´autre fois) qui me parle de suicide là... son ex qu´elle aime plus que tout lui fait beaucoup beaucoup de mal, elle a perdu 3 kilos depuis leur rupture, ça fait 3 semaines qu´elle pleure tous les soirs, elle est à la limite d´aller à l´hosto, ne peut plus rien avaler... et elle m´a dit qu´elle risquait de faire une très grosse bétise (je lui ai demandé si elle parlait de suicide elle m´a répondu "je sais pas") si jamais il venait à sortir avec sa pire ennemie (ils sont très proches...)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:39:24

Bof, quelqu´un qui veut vraiment se suicider ne dit pas au téléphone : "Je crois que je vais faire une grosse bêtise" ... Elle a juste besoin d´aide et de se sentir entourée, ça lui passera.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:47:59

C´est sur msn... ^^ Non mais bon elle est quand même entourée, ça fait quelques semaines déjà...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:05:51

Oui ben c´est juste une petite crise, t´en fais pas. Les rares gens que je connaissais qui se sont suicidés, on s´en serait jamais douté. Par contre ceux qui l´annoncent de but en blanc ou le suggèrent, ce ne sont que des paroles.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:26:23

Chaos_Clad : Non, ce sont des idées reçues. 8 personnes sur 10 qui se suicident avaient laissé des messages indiquant une détresse.

Tous les organismes disent de prendre autant au sérieux quelqu´un qui en parle que quelqu´un qui n´en parle pas.

http://www.cpsquebec.ca/fr/questions/index.htm#q12

Ta copine doit être entourée, elle devrait consulter un médecin pour ses problèmes mentaux, et devrait arrêter son chantage qui ne mène à rien (c´est ignoble de faire un chantage au suicide à son ex-petit ami pour pas qu´il sorte avec une autre).

Et puis, il faudrait qu´elle relativise un peu. C´est vrai ça, le suicide c´est extrêmiste : moi, si ma copine me quitte, je me comporterais de façon civilisée... Je ne me couperais qu´un bras...^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:30:21

Ta copine doit être entourée, elle devrait consulter un médecin pour ses problèmes mentaux, et devrait arrêter son chantage qui ne mène à rien (c´est ignoble de faire un chantage au suicide à son ex-petit ami pour pas qu´il sorte avec une autre).

C´est pas ça mais il lui fait mal, il ne lui parle même pas, il n´en a rien à foutre... Ensuite elle voudrait bien consulter un médecin mais à cause de problèmes avec ses parents ne peut pas en parler...

Et puis, il faudrait qu´elle relativise un peu. C´est vrai ça, le suicide c´est extrêmiste : moi, si ma copine me quitte, je me comporterais de façon civilisée... Je ne me couperais qu´un bras...^^

^^

shark898
shark898
Niveau 6
12 mai 2006 à 19:34:17

pasfou ton régime d´humour diminue je l´ai pas trouvée amusante celle la ou cela est peut etre du a ma grande défiscience mental ou la fatigue du vendredi soir :question:

Nan0_tic
Nan0_tic
Niveau 8
12 mai 2006 à 20:36:16

le suicide n´a jmais et ne sera jamais la solution , surtout il fut en parler avec elle. Moi je sais que qand je veux me suicider ( ça rrive mais c´est jamais sérieux ) et bah je pense que ceux qui ont envie de se suicider veulent en parler à leur amis mais il ne le disent pas comme ça. Mais prouve lui que son ex c´est qu´un con et que il y a pleins de gens qui ne peuven pas se passer d´elle ( tu vois de qui je parle je suppose ? )
Mais en effet, je pense pas que ce soit très sérieux mais faut faire attention, c´est justement en ne prétant pas attention à ça que ça arrive

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:42:34

shark898 : mon but n´était pas vraiment d´être drôle, mais plutôt de montrer la stupidité du geste (se suicider, ça fait romantique (Roméo et Juliette, Tristan et Iseult, etc...), mais se couper un bras ça fait totalement débile, et pourtant c´est la même chose dans son principe).

Si l´autre te fait souffrir, pourquoi en rajouter en te faisant mal inutilement ?

Si j´étais elle et qu´il se comportait comme un con, j´aurais un minimum d´amour propre et couperais les ponts avec lui.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:44:51

Et puis, il a peut-être ses raisons d´agir ainsi. Des raisons qu´on ne connait pas.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:47:39

Si une fille perdait 3 kilos à cause de moi et faisais ce genre de chantage, j´essaierai peut-être de m´éloigner d´elle pour qu´elle arrête de penser à moi et passe enfin à autre chose, quitte à passer pour un salaud.

Nan0_tic
Nan0_tic
Niveau 8
12 mai 2006 à 20:49:08

bon je t´arrete avant que tu fasse une quadruple post

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:51:48

C´est gentil, mais je n´avais plus l´intention de poster...^^

Nan0_tic
Nan0_tic
Niveau 8
12 mai 2006 à 21:06:38

lol ok

shark898
shark898
Niveau 6
12 mai 2006 à 21:27:32

c´est calme ce soir
HS:je sais pas pourquoi j´ai envie de jouer a vice city

Nan0_tic
Nan0_tic
Niveau 8
12 mai 2006 à 21:36:09

wé c´est calme, bah va te défouler si t´en a envie

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:00:40

moi je l´ai trouvée sympa la vanne avec le bras coupé :)

"Je suis l´ado en mal de tout un ptit peu trop stupide. Bientôt je ne serais qu´une statistique du taux d´ suicide" (Sinik-Autodestruction)

strife2
strife2
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:18:51

Sisi, xav t´as kiffé sur autodestruction

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:28:01

sisi ? :o))

ben oui c bien comme chanson :o)) moi je suis pour l´ecclectisme de toute façon :o))
je n´étais qu´un fou et par amour elle a fait de moi un fou un fou d amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur :)

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment