CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:33:58

+1 :oui:

T´as juste flashé dessus :oui:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:34:21

(c´est pas un reproche hein loin de là...)

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:34:47

Je suis collégien / lycéen, et il y´a une fille au bahut que je trouve super charmante, mais à qui je n´ose pas aller parler. Des fois elle me regarde, et je sens qu´elle est intéressée, mais je ne sais pas quoi faire, ni quoi lui dire... Comment faire pour aller lui parler ? Faut-il lui dire que je suis amoureux ?

Voila un article qui fera plaisir à pas mal de monde : il explique aux ados comment aborder une fille au collège, au lycée, en tenant compte de l´age, de l´immaturité, des difficultés rencontrées à cet age-là.
Alors si vous vous demandez quoi faire, suivez ces instructions à la lettre, et vous augmenterez vos chances. Faites ce qu´on vous dit dans cet article, c´est vraiment la meilleure chose à faire dans votre situation et étant donné votre niveau de débutant de la drague.
Prêt ?
C´est parti.
1. Ne plus avoir peur d´elle

Ce qu´il faut comprendre, c´est que la fille qui vous fait si peur et si envie à la fois, n´a RIEN d´unique.
Elle est comme toutes les autres filles. Il arrive même qu´elle fasse caca. Il n´y a donc aucune raison de stresser, elle ne vous mangera pas, et ne vous dénoncera pas à ses copines. Elle est comme tout le monde, et si quelqu´un à l´air sympathique vient lui parler, elle sera ravie de faire la conversation et connaissance par la même occasion. Comme tout le monde. Prenezs 5 minutes pour réfléchir à ça.
2. Une chose à la fois, petit bout par petit bout : prenez votre temps

Dans votre cas, elle est au lycée / collège avec vous.
Donc vous allez la revoir souvent.
Donc vous avez TOUT VOTRE TEMPS.
Donc vous pouvez vous permettre d´y aller par étapes, de faire sa connaissance progressivement, pour être sûr de ne pas l´effrayer et de ne pas la brusquer.
La grosse erreur que font les débutants est de vouloir précipiter les choses. Et ils se plantent.
3. Agissez intelligemment

Si vous voulez vraiment conserver toutes vos chances, il faut agir avec subtilité et intelligemment.
Tant que vous ne vous connaissez pas, hors de question de lui faire la moindre déclaration, ou même simplement de lui avouer votre attirance : sinon ça fausse la donne, vous vous placez en demandeur et lui demandez inconsciemment une décision.
Il est donc HORS DE QUESTION d´aller la voir et de lui sortir cash une déclaration enflammée, rédigée 10 minutes plus tôt en Maths.
Seuls les puceaux draguent comme ça, et vous, vous voulez qu´elle vous trouve mûr et plein d´assurance.

Bien sûr, par la suite, au fur et à mesure que vous ferez connaissance, dans les jours qui suivront, vous pourrez vous arranger pour laisser plâner un doute quant à vos intentions, voire même lui laisser deviner que tu t´intéresses à elle... Mais ne soyez pas trop explicite : restez mystérieux et laissez-la se poser des questions.

L´important est de lui mettre le doute, et de rester mystérieux : une fille qui VEUT savoir, est une fille qui a déjà accepté l´idée. Il s´agit d´une VALIDATION.
4. Concrètement, comment s´y prendre ?
Dans un premier temps, allez la voir.

Tranquillement. Votre objectif n´est pas de lui avouer votre attirance (ne parlez pas d´amour, vous ne la connaissez pas encore, soyez mesuré et ne brûlez pas les étapes, gardez la tête froide). Votre objectif est de briser la glace avec elle.
Démarrez la conversation avec elle, sur un sujet de circonstances (un truc qui se passe autour de vous, un détail sur elle, etc) et discutez tranquillement.
Soyez souriant, aiyez l´air sympa, faites la rire si vous pensez pouvoir y arriver.
Et SURTOUT abbrègez la conversation avant de ne plus savoir quoi lui dire. Laissez la sur une bonne impression.
La prochaine fois que vous la croiserez,

faites lui un sourire et un clin d´oeil, juste ça. Rien de plus. Montrez lui que vous vous rappellez d´elle, et montrez lui que vous avez bien aimé discuter avec elle. Donnez le ton, si vous êtes cool après cette première discussion, alors elle sera cool. Si vous êtes nerveux, elle sera nerveuse et voudra vous éviter.

Et puis, quand l´occasion se présentera, allez lui parler à nouveau, même principe : "Salut bichette, ça va ?" + un commentaire sur un truc en particulier, et la discussion qui en découle. Petit à petit, vous devriez passer du statut d´étrangers à celui de connaissances. Et peu à peu vous vous rapprocherez.

Quelqu´un de timide et de pas très expérimenté ne devrait jamais oublier de savoir mettre un terme "proprement" à la discussion avant que les blancs et la nervosité ne prenne le dessus et ne se transmette à la fille. Il faut savoir partir sur une bonne note, très important. Si vous vous laissez surprendre par un blanc, vous allez faire une impression bizarre à la fille, et ça va la mettre mal à l´aise - et elle associera ce sentiment de "malaise" à VOUS. Et croyez-moi, ça ne va pas dans votre sens.

Les filles mordent pas, vous pouvez y´aller, je vous promets qu´elle ne vous mettra pas un coup de boule.
Gérer l´environnement
En ce qui concerne les commentaires extérieurs, les rumeurs, etc,

n´y prêtez aucune espèce d´attention.
Je sais c´est dur, mais restez au dessus de ça : c´est ce qui distingue les puceaux de ceux qui intéressent les filles. Ne pas tomber dans le jeu des ragots et du cirque de la meute, c´est se mettre au dessus. Pour le coup, vous deviendrez quelqu´un de respecté, parce que vous ne vous serez pas laissé "cadrer" par l´opinion des autres.
Si elle est avec des copines

Vous devez "pacifier" le groupe : vous devez vous adresser à tout le groupe avant de lui parler à elle et vous assurer d´avoir ses bonne grâces.
Faites-les rires, soyez cool et sympa, faites-en des amis, des soutiens potentiels.
Puis, une fois les amis dans la poche, intéressez-vous à la fille. Elle devrait en crever d´envie.
Conclusion

Si vous arrivez à vous auto-discipliner et à faire comme il faut, sans vous saborder tout seul, alors vous devriez parvenir à vos fins.
Mais n´oubliez pas : vous avez tout votre temps. Quand je dis tout ton temps, ça peut même être 6 mois.

Le principal piège est de trop traîner, et de tomber dans la zone "innofensif" : quand elle se dit que "finalement vous ne vous intéressez pas à elle"... ou qu´elle ne s´intéresse plus à vous. Il faut que vous sachiez que votre arme, c´est la "magie".

Quand quelqu´un rencontre une autre personne, il flotte une espèce de "magie", un mélange de curiosité, de doute et de nervosité. Faites-en des alliés, et ne les laissez pas s´évaporer : c´est cet atmosphère qui est propice à la prise de risques, c´est cet atmosphère qui peut la pousser à tenter quelque chose avec vous... si vous arrivez à la pousser à bout.

Si vous vous pressez, si vous ne prenez pas le temps de bien installer cet atmosphère, alors vous vous plantez. Ca s´appelle brûler les étapes.
Si vous voulez la séduire, prenez votre temps. Les séducteurs ne sont pas pressés, parce qu´ils ont confiance en leurs chances, du fait de leur talent.

Bien sûr, si vous voulez augmenter vos chances, multipliez vos lectures, mais n´en faites pas tout un plat non plus. Les filles "jeunes" ne se séduisent pas comme les femmes plus agées. A votre age, c´est encore assez simple, le principal est d´avoir des couilles et un peu de feeling.

Lisez le forum, lisez des classiques de la littérature - vous trouverez plein de références sur le forum - pour vous imprégner du bon état d´esprit et élargir votre vision des choses - et ça vous servira toute votre vie.

Dans l´immédiat, il y´a fort à parier que vous êtes encore un débutant des relations. Vos chances reposent sur votre décontraction et votre aisance. Commencez par travailler sur ce point, puis faites comme vous dit cet article.
Et si vous êtes pressé, ou trop lâche ou feignant pour essayer...

Si vraiment suivre ces quelques conseils vous parait trop difficile, si vraiment vous ne voulez pas faire ça "dans les règles de l´art"...

Il reste une solution. Evidemment, ce n´est pas la meilleure - mais vu que vous refusez de faire ce qu´il faut...
La solution qu´il vous reste est la suivante : vous allez la voir, et vous lui balances cash que vous trouves qu´elle a l´air cool, et que vous aimeriez bien faire sa connaissance. Etant donné que vous ne voulez pas prendre le temps de faire les choses proprement, c´est la technique qui est la plus susceptible de vous apporter des résultats. Grosso modo, vos chances sont de 50/50 si vous faites un effort sur votre présentation.

Donc ça veut dire, une chance sur deux qu´elle vous dise "ok". Et une chance sur deux pour un gros rateau.
Sachant que même si elle dit "oui", ça ne vous dispense pas de peaufiner votre manoeuvre dans les étapes suivantes.

Mais une chance sur deux, c´est pas mal pour une technique qui demande zéro investissement personnel, et qui ne demande qu´un peu de courage.

Et là prochaine fois, si vous voulez accroître sensiblement vos résultats, faites l´effort de lire ce qui se dit sur FTS.
La séduction, c´est du courage, du bon sens, du feeling et un peu de folie, et c´est à la porté de n´importe qui.

Pensez à lire les conseils de drague pour ados de FTS, les conseils que les meilleurs séducteurs vous donnent vous seront précieux - si vous les appliquez correctement.

http://www.frenchtouchseduction.com/articles/il-ya-cette-fille-au-bahut_47.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2006 à 20:43:34

:merci:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:44:15

J´espère que vous êtes pas tombés bas au point de suivre leurs conseils... :hum:

strife2
strife2
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:44:38

:lol: c´est long leur méthode, après si tu prends un rato avec une tel préparation crois moi ça fout le seum ( c´est du vécu ^^)

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:44:47

:lol: néo l´afc patenté :lol:

strife2
strife2
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:45:27

Et puis la technique "Wesh jte trouve mignonne j´aimerai bien faire ta connaissance" c´est pas une chance sur 2 du tout...

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:46:41

strife2 bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 20:45:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et puis la technique "Wesh jte trouve mignonne j´aimerai bien faire ta connaissance" c´est pas une chance sur 2 du tout...

:d) si tu le dis comme ça c´est sur...

strife2
strife2
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:48:05

Non moi je sors une vieille phrase histoire de "briser la glace" puis après j´essaye de tchatcher et chui médiocre à ça...

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:49:32

strife2 bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 20:48:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non moi je sors une vieille phrase histoire de "briser la glace" puis après j´essaye de tchatcher et chui médiocre à ça...

:d) ben t´as la même technique lol de quoi tu te plains ? ils disent juste que t´as le tps il faut pas faire dans la précipitatio,

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:51:26

néo :d) mais leurs conseils ont nettement plus de crédibilité que les tiens lol

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:53:01

Xavthebest bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 20:51:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Je n´ai donné qu´un seul conseil: ne perdez pas espoir

strife2
strife2
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:53:41

Xavthebest Posté le 11 mai 2006 à 20:49:32

strife2 bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 20:48:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !

:d) ben t´as la même technique lol de quoi tu te plains ? ils disent juste que t´as le tps il faut pas faire dans la précipitatio,

Quand je vais acoster dans la rue une fille que je connais pas du tout j´ai pas le temps de faire tout ça.
Par contre une fille de mon bahut, avec elle je prends mon time.

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:57:26

Neorossi bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 20:53:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Xavthebest bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 20:51:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !

:d) ben c moyen comme seul conseil :o)) faut arrêter et passer a autre chose au bout d´un moment si on voit qu´on ne va pas y arriver

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:58:36

strife2 bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 20:53:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Xavthebest Posté le 11 mai 2006 à 20:49:32

Quand je vais acoster dans la rue une fille que je connais pas du tout j´ai pas le temps de faire tout ça.
Par contre une fille de mon bahut, avec elle je prends mon time

:d) ben voila on parlait du bahut la :o))
et sa a déja marché pour une fille dans la rue ? parce que sinon ils ont évidemment aussi des conseils pour la drague en dehors des études lol

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:14:27

Xavthebest bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 20:57:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Neorossi bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 20:53:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !

:d) ben c moyen comme seul conseil :o)) faut arrêter et passer a autre chose au bout d´un moment si on voit qu´on ne va pas y arriver

Si ça ne te rend pas heureux ok... Mais moi ça me rend heureux, et j´ai pas l´envie de sortir avec... Enfin si j´ai envie forcément, mais ça me démange pas... En tout cas j´y pense pas...

Nan0_tic
Nan0_tic
Niveau 8
11 mai 2006 à 21:22:41

salut tout le monde,

je suis nouveau avec ce pseudo

ça va ?

Neo j´ai cru comprendre que tu t´étais pris un rateau désolé j´ai pas otut suivi tu l´a pris comment ?

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:27:23

Neorossi bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 21:14:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Xavthebest bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 20:57:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Si ça ne te rend pas heureux ok... Mais moi ça me rend heureux, et j´ai pas l´envie de sortir avec... Enfin si j´ai envie forcément, mais ça me démange pas... En tout cas j´y pense pas...

:d) oui mais t´es pas le centre du monde quand tu donnes un conseil faut que ce soit valable pour celui a qui tu le donnes....
tout le monde n´a pas pour objectif d´être ami 10 ans et de se raccrocher a un mince espoir

strife2
strife2
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:35:50

Bon pour les techniques dans la rue (enfin plus au centre commercial) : j´ai commencé y a pas longtemps ( 1 mois environ) et puis ça marche pas fort... je sais pas tchatcher...

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment