CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation d'un livre

Arwin
Arwin
Niveau 9
20 septembre 2002 à 19:38:57

Je suis en 4° et je dois présenter les dix petits nègres, en faisant resortir la structure, vous pouvez m´aider ?

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
21 septembre 2002 à 15:06:00

Ca dépend...
qu´appelles-tu la structure?

Arwin
Arwin
Niveau 9
21 septembre 2002 à 16:41:20

Sit° initiale, élément perturbateur, etc . ..

VINnocen
VINnocen
Niveau 10
23 septembre 2002 à 12:24:47

biographie de l´auteur, bibliographie, résumé du livre avec intro, élément perturbateur, dénouement et avis personnel

Arwin
Arwin
Niveau 9
24 septembre 2002 à 20:22:42

Euh . .. Non, juste la situation initiale, élément perturbateur, déroulement, élément de résolution et situation finale.

VINnocen
VINnocen
Niveau 10
24 septembre 2002 à 20:58:05

c comme ça que moi je faisais en 4ème...c plus complet mais bon

Arwin
Arwin
Niveau 9
27 septembre 2002 à 19:42:52

Nous c´était les poésies en 6°, que nous devions présenter comme ça !

VINnocen
VINnocen
Niveau 10
27 septembre 2002 à 22:07:26

bon le péteux ta gueule, le jour où t´auras 16 au bac écrit ds le meilleur lycée du 8ème tu m´appeleras okaaaaaaaaay ? lol
allez ouste pétasse

VINnocen
VINnocen
Niveau 10
27 septembre 2002 à 22:08:23

oh pauv chou "vous pouvez m´aider ? ?" loooooool
et si vous le faisiez en 6e pkoi pas en 4ème heeeeeeeeeeiiiiiiiin ? autant d´éléments qui prouvent que t´es un blaireau

VINnocen
VINnocen
Niveau 10
27 septembre 2002 à 22:27:05

et sache que ds les poésies y a pas d´élément perturbateur mais BOOOOOON ! LOL
t´apprendras ça qd tu s´ras grand et plus intelligent...

Arwin
Arwin
Niveau 9
28 septembre 2002 à 19:41:48

Bon, déjà grandE ! Mais, c pas grave, après tout, on peut te pardonner, c*n comme t´es, et snob, par dessus le marché !
T´as sauté 2 classes ? Non ? Moi si, alors ferme ta gu*ule, car je suis tout aussi capable que toi de fanfaronner, seulement, je ne le fais pas naturellement !

VINnocen
VINnocen
Niveau 10
28 septembre 2002 à 19:56:13

t´as gagné un concours de nouvelles ? t´as eu la meilleur moyenne de bac et de brevet au bahut sans avoir rien foutu ? NAAAAAAAAAAAAAAAAAN

donc ta gueule

et que tu sois une meuf je pouvais le soupçonner conne comme t´es, le "pétasse" était bien vu

et ça m´étonnerait que tu puisses rivaliser avec moi alors ferme là bouffone

VINnocen
VINnocen
Niveau 10
28 septembre 2002 à 19:58:49

je ne fanfaronne pas naturellement mais ta bêtise m´a piqué.
sur ce

Arwin
Arwin
Niveau 9
28 septembre 2002 à 23:56:37

Tu pourrais faire un club contre moi avec ENRAGE. Tu le connais ? Il est sur le forum passion-livre. Vous devriez vraiment vous retrouver, vous qui me haïssez tous les deux !
Mysogines !

VINnocen
VINnocen
Niveau 10
29 septembre 2002 à 14:10:30

bon ferme ta bouche g autre chose à faire que du baby sitting
+

-bozzo-
-bozzo-
Niveau 5
29 septembre 2002 à 17:08:28

Mais non, ma chère Arwin, ne compare pas ViNnocen à ENRAGE. On ne mélange pas les torchons aux serviettes!

ENRAGE c´est un peu emporté contre toi dans le forum livre, mais il possède quand même une classe et une qualité de dialogue que ne possède pas cet andouille de ViNnocen.

Vois tu, tu es mal tombé avec ViNnocen sur ce forum, c´est le plus con, le plus désagréable et le plus mitho des gars qui sont sur ce forum!!!

Laisse le moisir et suporter son barca chérie et ignore le! PAr contre avec ENRAGE, tu peux essayer de renouer la conversation, car même si il t´a brusqué, tu peux quand même obtenir quelque chose avec lui!!

Tandisque qu´avec cet ineptie qu´est ViNnocen, tu n´obtiendras que des "ta gueule", des "petasses", bref toute sorte d´injure qui prouve que son phrasé n´est pas aussi évolué qu´il veut bien le faire croire et qu´il est un gros mitho en se prétendant le meilleur de son bahut!!

VINnocen
VINnocen
Niveau 10
29 septembre 2002 à 18:28:40

ooooh mais en voilà un beau specimen d´enragé mouah MOUAAAAH ! lol
je t´ai traumatisé un jour ? je me rend pas compte...tu vois pdt que je déjeune dans une brasserie parisienne huppée un beau dimanche t´es là à poster ton roman fleuve sur un truc qui te concerne MEME PAS c atroce ! mdr

c´est clair minable...on ne mélange pas les torchons et les serviettes où tu représentes le torchon miteux hé ouep...
sinon les cours ça va très bien et toi ? ??mais je suis bien le meilleur de mon bahut mon ptit, g 50 points d´avance au bac 14 de moyenne en terminale c´est cool. D´où ma propension à aider les misérables à faire les devoirs (on dira arwin), et mon temps très libre à chamailler les blaireaux dans ton genre qui pullulent sur le net

quant à désagréable ouep je revendique j´aime bien me foutre de la gueule de gens comme toi...quant à mytho bon le jour où tu comprendras que je me fous de votre avis lol
si t´apprenais à écrire ça s´rait déjà une bonne base de départ.
allez à plus ptite tête

-bozzo-
-bozzo-
Niveau 5
29 septembre 2002 à 20:29:47

Le meilleur de son bahut et seulement 14 de moyenne!! Mouahahahahahahahahahahah!!!! Il fait pitié ton lycée!

Mais ca va, va te cacher, ca ne sert à rien de discuter avec moi, tu es trop minable!
Ptite fiote!

Mouahhhahahahahahh! Ca se prend pour le roi du monde!

Allez vas y, dans ton prochain message insulte moi, j´adore ca!

Pauvre petit ViNnocen, tu dois vraiment l´avoir bien mou entre les jambes pour venir t´exciter comme ca 24h/24 à faire chiier le monde sur les forums!!

Et rappel moi un truc quel est le club européen le plus titré??? Mouahhahahahahahahah!!! Cache toi, tu me fais pitié!

VINnocen
VINnocen
Niveau 10
29 septembre 2002 à 20:38:39

c bon ferme ta bouche homer tu ressembles à ma femme de ménage lol

lycée pourri ? looooooooooooooooooooooooooool
c´est le meilleur lycée de paris ! on est affiliés à l´unicef et au Harvard Model Congress !

petit bras va, tu viens te mêler de ce qui te regarde pas et tu parles d´être collé à internet je suis ptdr !
mmm va avoir 14 de moyenne qd tu fais l´option internationale du baccalauréat et de la philo avec un prof qui passe à la télé lol
ah c fort ça !
LYON QUATRE DEFAIIIIIIIIITES MOUAH MOUAH ! NE NIES PAS TU SUPPORTES LYOOOON MA PETASSE ! QUANT A T´INSULTER J´ADORE çA , TU ME DETENDS BOUFFON lol

-bozzo-
-bozzo-
Niveau 5
29 septembre 2002 à 20:39:05

Mais bon, si tu voulais jouer au con et bien c´est gagné! T´es devenues champion du monde! ET il y a du boulot pour celui qui voudrait te concurencer! A mon avis il est pas né! Mouarf!!!

Au fait, arrete d´enfoncer le coton tige quand tu sents que ca résiste!!!

MOOUAAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHA! Espece de blaireaux!

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment