CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation d'un livre

VINnocen
VINnocen
Niveau 10
30 septembre 2002 à 20:14:29

baaaaah ? looooool
il est où le post que t´es allé chercher comme un bon toutou ? il existe pas ? comme ton cerveau ?
ouais c´est du vent OUARF OUARF lol

c´est bieeeeeeeeeen ma salope. Pkoi tu vas chercher plus loin que le bout de ton gros pif ? je suis intelligent et t´es con ça coule de source MOUAHAHAHAHA c´est donc logique que t´apparaisses et moi pas dans
LE CLASSEMENT DES CONS :

1er : avec 700 points -bozzo-

bah alors toi gros cheum tu peux pas te rendre compte tu nombre de saloperies que tu balances looooool
ma gentille maman est devant moi elle dîne là...alors que la tienne ? bof on sait pas trop...cabaret ? boulevard sébastopol ? tout est possible MOUAHAHAHAH je suis ptdr looool : D

ALLEZ MON CON : TU ES TOUJOURS PREMIER ! ECLATE MOI !
TU VEUX QUE JE TE DONNE UN APERçU DU DOSSIER QUE J´ENVOIE A CAMBRIDGE ?
-50 points d´avance au bac
-délégué de classe
-member of the debate club
-mention européenne du baccalauréat
-élu meilleur élève d´Anglo Continental de Bornemouth
-meilleure moyenne de brevet blanc de bac anticipé
-5 ans de piano à la salle pleyel avec mention très bien
-concours de la nouvelle

ouep t´oses ouvrir ta gueule et me traiter de con ? toiiiiiiiiii ? loooooool
tu doutes de rien ma salope OUARF OUARF
bon j´attend toujours le post sur la voiture étant donné que T´AS RIEEEEEEN A DIREUUU MAIS BON LOL

allez ptite bite fais moi rire looool

VINnocen
VINnocen
Niveau 10
30 septembre 2002 à 20:21:36

ah pendant que j´y suis...quand t´auras un cerveau ET que tu sauras lire : feuillette Les Lois de Platon...en gros ça dit que dans une cite ou espace de lois y a des blaireaux (toi) et des beaux gosses (moi)...on doit faire l´harmonie entre tout ça et à la fin ça se termine en partouze et c´est ta mère qui se fait défoncer OUARF OUARF lol

et surtout
MAIS SURTOUT loooool
n´essayes pas de péter plus haut que ton gros cul c´est d´une mocheté syntaxique et intellectuelle effarante.
enfin tu m´diras quand est-ce que t´as approché l´intellectuel toi HOHOHOHO

allez gros maso continue à pondre tes boules de merde c´est super amusant après 5h de cours mouah lol

On imagine déjà ta réponse époustouflante :
MOUAHAHAHA (x2)
jvais baiser ta rombière (vocabulaire de campagne plus mythomanie hypertrophiée)
ou encore
t´es con
alors que mes référennnnces sont irréprochables enfin...même si t´es très con comme garçon (garçon ? lol) tu m´amuses beaucoup, j´étais un peu rouillé ces temps-ci ça fait du bien de dégommer du naze
allez à toi lol

VINnocen
VINnocen
Niveau 10
30 septembre 2002 à 20:40:48

et on connait toujours pas ton vrai pseudo mais BOOOOOOOOON looooooool
t´as peur ou quoi ?
ou alors t´es traumatisé ? c sans doute pour ça que tu rabaches les mères, on doit t´attoucher sexuellement le soir dans ton lit de 24 cm² mouah mouah lol
enfin on se venge comme on peut de la vie qu´on a, n´est ce pas bozzo ?
putain j´ai eu uneuuu journée de merde aujourd´huii ! pull beige joseph, pantalon noir, baskets prada marron
cours de mention, déjeuner sur les champs
élu délégué de classe...
cours de philo, un ptit ice tea peche
2heures d´italien...et maintenant une séance de ciné (le pianiste)....Jet hop je rentre dans mon appartement du 8ème près des champs-élysées lol je le jure devant Dieu c´est ma journée lollllllll
comme quoi y a un grande différence entre nous n´est ce pas ? looooool
allez fais moi rire, des bouffons comme toi on en voit même pas sur TF1 lol

je conçois que t´ais toujours envie de te faire défoncer le cul par mes messages, c´est pourquoi je t´invite à répondre de la m*rde

Le Jeu des cons : top ! lol
à toi ^^

VINnocen
VINnocen
Niveau 10
30 septembre 2002 à 20:44:20

mais on imagine sans peine ta réponse lool
"he vinnocen tu sais pas écrire t´es con"
alors que je te défie de réfuter mes messages

ou encore : "lol" "arf" "mouahahahahahahahahaha" et il va s´exciter comme un con sur son clavier CamembertTechnologies lol
ah lala...mon pauuuuuuuuvre lol

-bozzo-
-bozzo-
Niveau 5
30 septembre 2002 à 20:54:41

MOUAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!
C´est tout ce que tu trouves à dires!!

50 points d´avance au bacs?? MOUAHAHHAHHAAHAHAHHAHAHAHHAHAH!
Le bac je l´ai déjà mon pote! Avec mention bien et en S!! ET en ce moment je suis en prépa math sup!
MOUARF! 50 points d´avances!!! Tu veux parler de tes notes de français????!!!
Quand t´auras réussi ton bac avec mention tu viendras ouvrir ta gueule! Pour le moment t´as rien à dire parceque mon QI dépasse largement le tiens!! LOL Tu veux que je te dis le chiffre? Vaut mieux pas, tu risquerais de péter un cable!

Ces référence l´autre!! MOHAHAHAHAHAHA! Quand t´auras 20 en math au bac tu viendras reparler!LOL! D´abord t´es même pas en S boufon!!

PTR! Il est content parcequ´ils a 50 points d´avance au bac!! MOUAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHHHH! Il a jamais entendu le mot rombiere! MOUAHAHAHAHAHHA! Puré t´es vraiment trop cons!

ALLEZ sans dec! Dis moi à combien il monte ton QI? Pour voir si t´arrive à la cheville du miens! LOL!!! Ca risque pas mon pote! MOI j´ai eu mon bac avec 2 ans d´avance!! LOL tu comprends ca!! Comparé à toi, je suis un génie! Je fais 143 de QI! C´est pas avec ton petit 10 de QI tu vas faire quelques chose!!!

MOHAHAHAHAHAHAHAHHAHAH!!! Et dis moi quel nouvel t´as écris! LOL qu´on rigole! Balance la sur le net si t´as des coui*lles!

MOUAHHAHAHAHAHHAHAHAHHAHA Pôve fiote!!

T´es qu´un minable mec! C´est pas la peine de répondre!! Tu vois pas que je me sers de toi pour évacuer toute la pression que j´ai pendant les cours! LOL je peux ridiculiser un blaireaux dans ton genre!! LOL et ca me fait du bien avant de reprendre les cours!!! MOUAAHHHAHHAHAHAH!

PTR!!!

VINnocen
VINnocen
Niveau 10
30 septembre 2002 à 21:00:24

oulà le mec il pete un cable loooool
143 de QI ? tu t´es cru à canal là ? ??????? PTDR
oué on va faire, écoute g 544242 de QI ! tu te rends compte ?

ou alors on fait dans le cosmique...tu peux m´envoyer ton diplome de baccalauréat et ton certificat de QI sur le net qu´on rigoooooooole ? MOUAHAHAHAHAHAHA

Le jour où tu comprendras que quoi tu sortes tu ne pourras rien face à moi hé ben là...

ce dégueulis de connerie te vaut 450 points au classement des cons
et si je fais L gros bouffon c´est pour le droit...tu sais le truc qui me permettra de défendre les porcs comme toi au tribunal...looool
et sache que cambridge est l´univeristé la plus prestigieuse du monde mon ptit...continue avec ton maths sup à Mimizan les plages tu vas finir en safraaaaaaane lol

1er : zobo bozzo avec 1150 points

continue t´es trop marrant loooooool

-bozzo-
-bozzo-
Niveau 5
30 septembre 2002 à 21:01:32

MOUARF! T´as gagné un concours de nouvelle???
BAH moi quand j´étais au lycée, j´ai gagné à une sorte de question pour un champion qu´on a organisé pour les jeux du lycée! Alors tu vois que t´as pas de culture général comparé à moi!!
MDR!
Et c´est quoi tes notes en sports??? PArceque moi j´ai eu 19 au bac en EPS!! MOUAHHAHAHHAHAH! tu vois j´assure aussi coté sport! Inteligence, force physique! LOL t´es qu´un fiote par rapport à moi! Gamin va!!!

MOUAHAHAHAHAHAHHAHA!! C´est cool d´adopter la ViNnocen attitude!! LOL que c´est bon de se vanter! T´as bien raison ma foi! SAUF que moi c´est vrai et toi t´es qu´un mytho!!!

VINnocen
VINnocen
Niveau 10
30 septembre 2002 à 21:04:32

putain j´ai eu uneuuu journée de merde aujourd´huii ! pull beige joseph, pantalon noir, baskets prada marron
cours de mention, déjeuner sur les champs
élu délégué de classe...
cours de philo, un ptit ice tea peche
2heures d´italien...et maintenant une séance de ciné (le pianiste)....Jet hop je rentre dans mon appartement du 8ème près des champs-élysées lol je le jure devant Dieu c´est ma journée lollllllll
comme quoi y a un grande différence entre nous n´est ce pas ? looooool

tu peux me décrire ta journée gros boule ? loooooooool

bah alors ? pkoi tu nous sors tes références de bac 4heures après ? lol qui est plus fausses ? lol
tu veux prendre les gens pour des cons ? nan t´es con tout court ouarf ouarf

bon j´attends toujours ton diplome scanné, ton serment, et le post où j´ai parlé de la voiture

autant d´éléments qui montrent que t´es trop naze mais bon loooool
quant au sport je joue au tennis avec une meuf entrainé par le coach de mauresmo et je suis à son niveau tu t´imagines le truc...on parle pas de sauter à la corde dans un préaut de camembert les moulineaux ouarf ouarf lol
enfin t´es trop con tu peux pas intégrer ça mon vieux...
allez continue à me faire rigoler, ou plutot dis qque chose d´intellible ça t´fera des sensations nouvelles lol

VINnocen
VINnocen
Niveau 10
30 septembre 2002 à 21:08:27

en culture g je te retourne et je te fris à la moutarde petit merdeux.
Je connais ma mythologie grecque, mon eschatologie, théologie etc...on peut pas en dire autant de toi...petit matheux merdique qui apprend ses théorèmes comme un phoque loool
va déjà faire une dissert...Et autre chose, j´ai eu 20 en maths au bac loool

-bozzo-
-bozzo-
Niveau 5
30 septembre 2002 à 21:10:33

Mais tu rentreras jamais à cambridge mon pauvre! Jamais!! Mets toi ca dans la tête ca sert à rien de rêver!
TAndisque moi je suis déjà entré en match sup!

LOL l´autre il veut rentrer à cambridge!!! MDR!
Pourquoi pas à Harvard, à Yell ou à Standford!!!
MOUAHHAHAHAHHAHAHAHAHAH!!

Au fait Harvard EST la plus prestigieuse au monde!

LOL! Le gars va chercher des écoles anglaise ou americaine!! La france c´est pas assez bien pour toi salle BOUFFON????
Je parie que tu serais même pas capable d´intégrer Saint Cyr, HEC, Polytechnique!!! Ou même une simple prépa!! POurquoi parceque t´es que de la merdeeee!!! LOL Tu me fais pisser de rire!!!!

VINnocen
VINnocen
Niveau 10
30 septembre 2002 à 21:11:29

ah ouep rombière je connais pas...bon je viens du 75008 et toi de Pavalas les flots on n´a pas les même références mon vieux...

enfin ça te va pas de mytho...et si tu jurais ? lol
remarque tu dois un pauv athée paumé apostate parce qu´il a pas d´quoi bouffer et qu´il faut bien se venger sur un truc abstrait vu que tu te fais défoncer de partout lol
enfiiiiiiiin mdr

VINnocen
VINnocen
Niveau 10
30 septembre 2002 à 21:14:44

bah bozzo ? looool
tu nous envoie pas ton diplome de bac et ton certificat de QI ? MDRRRRRRRRRRR looooool

et le post de la voiture ?

et tu nous décris pas ta journée ?

enfin...c´est clair je vise pas la france, qd je te vois je me dis que c´est chaud le niveau scolaire, ça vole au ras des pâquerettes lol
ouep cambridge, college of law, thèse de 20000 mots en droit international c´est ça que je vais faire. D´ailleurs l´univeristé a appelé mon lycée pour leur dire qu´ils voulaient des élèves de la mention européenne...autrement dit moi...
bon je vois que tu patauges grave là c´est trop cheum à voir lol

VINnocen
VINnocen
Niveau 10
30 septembre 2002 à 21:15:20
  • université
VINnocen
VINnocen
Niveau 10
30 septembre 2002 à 21:18:35

psst le bogosse en maths sup...tu veux évacuer la pression ? tiens fais moi ça gros porc on va voir si t´as vraiment 143 de QI looooooooool

Sujet 1 —Lycée Chateaubriand (Rennes)
(On suppose R muni de la relation d’ordre  usuelle.)
1. Montrer que :
(a) 8 x 2 R ; x  f(x)
(b) f est croissante
(c) 8 x 2 R ; f(x) =f (f(x))
2. On pose :
F = f x 2 R =x = f(x) g
et, 8 x 2 R , on pose :
Fx = f y 2 F=x  y g
Déterminer F et Fx , et montrer que Fx a un plus petit élément.
Partie II
Soit H un ensemble et E = P (H).SoitA 2 E et f : E ! E
X 7! A [ X
On suppose E muni de la relation d’ordre ˆ (inclusion).
1. Montrer que :
(a) 8 X 2 E; X ˆ f(X)
(b) f est croissante
(c) 8 X 2 E; f(X) =f (f(X))
2. On pose :
F = f X 2 E=X = f(X) g
et 8 X 2 E, on pose :
FX = f Y 2 F=X ˆ Y g
Déterminer F et FX , et montrer que FX a un plus petit élément.

allez c du math sup tu te démmerdes veux rien savoir MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

VINnocen
VINnocen
Niveau 10
30 septembre 2002 à 21:19:31

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHA

allez grosse pùte c de la notion de base ça ! !!!

VINnocen
VINnocen
Niveau 10
30 septembre 2002 à 21:20:17

t en math sup toi ? apprends déjà à l´écrire lol
"match sup"
t´es pas sur eurosport gros thon loooool

allez ! résouds moi ça conchita ! PTDR

-bozzo-
-bozzo-
Niveau 5
30 septembre 2002 à 21:22:05

Si tu veux jouer aux preuves, pourquoi tu balances pas sur le net une photo de toi dans ton appart du 8ème! LOL ou alors avec le prof de MAURESMO!! MOUAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA!
Tu dois avoir le matos pour nous scaner ca trés vite! LOL riche comme tu es!! Moi je peux pas, je suis dans une petite chambre d´étudiant avec une pote! MEC! Et j´ai qu´un ordi portable! Aucun périphérique!! TAndisque toi tu dois en avoir du matos!!! LOL!!!!

Si tu veux je te fais une petite page htm héberger sur free ou multimania pour que tu puisses foutre ta photo preuve dessus!! LOL!!
Quand tu veux je le fais!!!! MOUAHAHHAHAHAHAHAH!

Vas y si ta vie n´est pas que dans tes rêves, ca doit être facile de me le prouver! LOL

MOUAHHAHAHAHAHAHHA! Avec l´entraineur de MAuresmo! POUAHHH! QUel mytho!!! Je parie que tu vas pas tarder à faire ton apparition dans les tournois du grand chelem!!!!

BON je viendrais voir tes réponses demain soir!! LOL je dois bosser sur les algortihmique ce soir! LOL! MEUH OUI on fait aussi de la prog en math sup!!

Allez! A demain! LOL et passe le bonjour à MAURESMO!!! MOUAHHAHHHAHAHAHAHHAHAHAHAH!!!

VINnocen
VINnocen
Niveau 10
30 septembre 2002 à 21:24:09

tieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens ? looooooooooooooool

TU RESOUDS PAS LE TRUC ? BAH GROS POOOOORC ? PTDR ! looooooool

VINnocen
VINnocen
Niveau 10
30 septembre 2002 à 21:25:34

algorithmique ? t´as pas mal à la tête en écrivant ça ptit con ? lol
bosse sur le nesquik plutot gros bouffon loool

PKOI TU RESOUDS PAS CAAAAAAAAAAA ? loooooooool

MONSIEUR MATHS SUUUUUUUUUP loooooooooooooool

JE SUIS MOOOOOOOOOOOORT DE RIRE HOUOUOUOUOUOUOUOUOUOU looooooooool

VINnocen
VINnocen
Niveau 10
30 septembre 2002 à 21:26:17

allez casse toi sale petit mytho t´es trop cheum......petite chambre d´étudiant ça colle bien à ton personnage ça loooool

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment