LOL le même prof de math que poincarré! Bien joué! LOL pôv ViNnocen!! Il ne sait faire que recopier mes messages!!
Il te plait bien ce doigt on dirait!! LOL
La preuve par les chiffres!! LOL je te signale que c´est toi qui a commencé à te vanter de tes talents littéraire et autres avant moi!! Donc c´est toi qui devrait apporter la preuve de ce que tu avances!! C´est pas difficile pour la nouvelle! LOL tu l´as balance sur ce forum!!! C´est pas compliqué! LOL
M´est avis qu´en fait tu n´as jamais rien écrit!
Enfin, j´espère que je ne brise pas ton rêve de devenir un grand écrivain!! LOL!
Si tu persiste dans le domaine littéraire, je te conseil d´essayer de te calmer et de réussir à t´exprimer correctement! Tu avoueras que ce n´est pas tout à fait le cas! NOn ? ??
si y´a vraiment que ça pour être débarassé de toi...
je le commence en vitesse, je terminerai plus tard.
I.1. c´est évident...
soit l un complexe.
f((l.x,l.y,l.z)) = (l.y, l.z, (l.x+l.y+l.z)/3)
= l.(y, z, (x+y+z)/3) = l.f((x,y,z)).
pour la somme de 2 triplets, c´est tout aussi évident, passons...
I.2. pour que f((x,y,z)) = (0,0,0) il est évident aussi qu´il faut et il suffit que (x,y,z) = (0,0,0)
pour y et z c´est immédiat, et il suffit de réinjecter dans le 3eme terme pour que on ait x=0.
La déduction immédiate, c´est que f est injective (c´est une propriété connue).
I.3. Il suffit de montrer qu´avec un triplet d´arrivée on retrouve un triplet de départ. Ca marche comme pour trouver ker f : y et z sont immédiats, x se trouve ensuite facilement.
donc f est surjective.
comme elle est aussi injective, elle est donc bijective.
et f(-1) (x,y,z) = (3z-x-y,x,y)
I.4. f((x,y,z)) = (y, z, (x+y+z)/3)
f²((x,y,z)) = (z, (x+y+z)/3, [(x+y+z)/3 + y + z]/3)
= (z, (x+y+z)/3, (x+4y+4z)/9)
f3((x,y,z)) = ((x+y+z)/3, (x+4y+4z)/9, [(x+4y+4z)/9 + z + (x+y+z)/3]/3)
f3((x,y,z)) = ((x+y+z)/3, (x+4y+4z)/9, (16z + 4x + 7y)/27)
donc 3.f3((x,y,z)) = (x+y+z, (x+4y+4z)/3, (16z + 4x + 7y)/9)
en appliquand ce qu´on vient de calculer
f²+f+id =
(z, (x+y+z)/3, (x+4y+4z)/9)
+ (y, z, (x+y+z)/3)
+ (x,y,z)
= (x+y+z, (x+4y+4z)/3, (16z + 4x + 7y)/9)
d´où les a. b. et c. demandés.
II. 1. 1 racine évidente
3.z3 - z² - z - 1 = (z-1).(3.z²+2.z+1)
discriminant 4-12=-8= (2.iV2)²
donc l1 = 1, l2 = 1+iV2, l3 = 1-iV2
la suite plus tard...
JE SUIS PTDR ! COMMENT JE LE LUI FAIS FAIRE DES EXOS DE MATHS MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA looooooooooooooooooooooooooool
C´EST BIEN MON TOUTOUUUUUUUUUUUU lol
t´as mis 4 jours à le faire exactement loooool
QUATRE JOUUUUUUUUUUUUUURS LOOOOOOOOOOL
OU ALORS IL L´A ENVOYÉ A QQUN ! lol
AH C ATROCE ! IL MET 4 jours à le pondre et le dernier jour il se ramène genre "ouep je le fais rapide" MOUHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHa
LE PIRE QUE T´ECRIS DE LA MEEEEEERDE loool
MAIS QUOIQUE TU DISES TU NE POURRAS RIEN ! TU CROIS QUE LE DIALOGUE D´ALCIBIADE ETAIT LIÉ AUX PENSEES DE PASCAL ? MAIS QUE TU ES MINABLE IL Y A DES SIECLES DE DIFFERENCE lol
ESSAYE DEJA DE COMPRENDRE LA CITATION !
tu veux ma nouvelle ? si tu m´envoyais ton certificat de QI hmmm ?
HAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHA
quant à ma syntaxe elle est irréprochable on peut pas en dire autant de la tienne"match sup" "tu l´as balance" sans parler de maintes fautes grammaticales mais BON ! lol
et je suis pas calme c´est vrai je kiffe quand d´évacuer le stress parisien en te ridiculisant mon pauvre ! lol
BAH C´EST VRAI CA ! ALLEZ MONTRE NOUS TON CERTIFICAT DE QI ! loooooooooooool
le mec il parle de se calmer mais regarde comment t´écris "NOn ? ? ?"
je met à la place d´un blaireau comme toi devant son 14 pouces, faut vraiment que tu trembles pour saisir un truc pareil sur le clavier , hmmm ? looooool
c´est quoi le rapport avec une application linéaire ?
le mec il met "mais c´est évident" à chaque ligne ! mouhahahahahahahahaha
mais explique, la rédaction c´est important dans un devoir de maths ! tu mets ça sur tes copies de math sup ? "mais c´est évident" ?
MAIS KESKIL EST CON MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA loooooooooool
ALLEZ JVEUX L´EXPLICATION COMPLETE MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
si tu entravais quelque chose aux maths (genre ce qu´est une application linéaire, pour prendre la base), tu comprendrais pourquoi je met que c´est évident...
Pour ta culture :
pour montrer qu´une application f est linéaire, il faut montrer que
f(a+b) = f(a) + f(b)
f(l.b) = l.f(b)
et sans voulair te vexer, c´est ici évident pour quelqu´un qui sait de quoi ça cause.
au fait qu´est-ce-que je disais hier ? Que je le fasse ou pas, de toute façon t´allais sortir un c*nnerie. Les petits provocateurs comme toi sont trop faciles à prévoir... lol
Allez continue à te palucher sur ta vie de rêve, mon garçon.
je viens de lire rapidement ce topic et je m´aperçois qu´il y a quelques paradoxes dans le discours de vinnocen. Je pense que c´est fait exprès pour qu´on puisse lui balancer quelques vannes sinon c´est plus drôle pour lui d´être trop parfait.
ça n´est pas parce qu´on a de l´argent, qu´on est ds le soit-disant meilleur établissement de france, qu´on écoute noBuo Uematsu, qu´on lit chateaubriand,etc. que l´on est intelligent.
MDRRRRR ! TU ME FAIS TROP MARRER ! MAIS TU VOIS PAS LE RIDICULE DE La SITUATION ? T´EN ES LE CENTRE MON GARS ! looool
DEJA je VAIS BIENTOT LE FAIRE CORRIGER TON TRUC ON VA VOIR SI C BON NIARK NIARK !
ENSUITE T´AS MIS QUATRE JOURS A LE FAIRE ! ET SI TU L´AS FAIT C POUR UNE RAISON BIEN SIMPLE ! T´AS PAS ENVIE DE TE FOUTRE LA HONTE ! DOMMAGE POUR TA GUEULE C´EST DEJA FAIT MOUAHAHAHAHA
MON PASSE TEMPS C´EST DE MANIPULER LES CONS DANS TON GENRE !
LE GARS IL A MIS 4 JOURS A LES FAIRE ! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! T´ESPERAIS EMBROUILLER QUI ? TU VOULAIS TE DONNER DE LA MARGE DE MANOEUVRE EN ME SORTANT "QUE JE LES FASSE OU PAS" , CA TRAHIT TOUT DE SUITE TON HESITATION ! T´ES UNE ANALYSE DE MERDE A TOI TOUT SEUL MON POTE ! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !
autre chose mon gars : la conjugaison d´entrevoir c´est pas entravais mais entrvoyais...on voit que t´as du mal !
TU FAIS DES EXOS MATH SUP POUR UN GARS QUE T´AS JAMAIS VU DE TA VIE ! loool
TU TROUVES PAS CA TROP SALE ? ON RENTRE DANS LE PRAGMATIQUE A LA VITESSE DU SON AVEC UN BLAIREAU COMME TOI! ENFIN,ON AURA COMPRIS DEPUIS 50 MESSAGES QUE T BOZZO MAIS J´AIME BIEN ME FOUTRE DE TOI lol D´AILLEURS TU REMARQUERAS QUE JE NE VOUS AI JAMAIS REGROUPES DANS UNE PHRASE HOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHO
y a pas de secret on est ce qu´on est...se taper dix lignes de problème math pour un gars sur un forum ça veut tout dire lol ENFIN . ...HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
TA VIE ELLE EST ECRITE NOIR SUR BLANC ! FRANCHEMENT NAN MAIS FRANCHEMENT ! looooooool
QUEL MEC FERAIT DES EXOS MATH SUP POUR NE PAS PASSER POUR UN CON ? UN CON ! ET CE CON C´EST TOI
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHA
pauv life va
ET T´AURAS COMPRIS QUE SI J´ECRIS EN MAJUSCULES C´EST POUR QUE TU LISES BIEN ET QUE TA REPONSE AIT UN RAPPORT AVEC MES POSTS looool
T´AS DEJA MIS UNE JOURNEE POUR LE VOIR L´EXO DE MATHS
quand on habite dans une chambre de bonne on a pas l´droit à la parole...hmmm bozzo ?
HAHA
enfin...c plié 4 jours lol !
j´attends toujours ton certificat de QI mon bozzo...alors t´auras toutes les photos,
j´t´achèterai même une tête.
Et des capotes...les soirées math sup avec ton copain dans la chambre ça doit etre auch HAhAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA mon gros phoque ! loooooooooooool
"match sup" MDR HAHAHAHAHAHA
ALLEZ ! JE REVIENDRAI VOIR DEMAIN SOIR SI T´AS LAISSÉ TON CERTIFICAT ! VAUT MIEUX PASKEU VU LA HONTE QUE TU TE TAPES JE TE CONSEILLE D´ALLER AU CYBER LE SCANNER LE PUBLIER looool
A MOINS QUE CE SOIT DU VENT ? looooooool
ALLEZ JE TE LAISSE FOUINER DANS TON 2M² CA DOIT PAS ETRE LOIN ! HAHAHAHAHAHAHA
A DEMAIN MA GRANDE ! looooool
VOILA C´ETAIT LA SYNTHESE DE CE BEAU FOUTAGE DE GUEULE ! FAUT ETRE EXHAUSTIF DANS LA VIE, 4 MESSAGES C BIEN ! FRANCHEMENT C´EST PRESQUE PLUS MARRANT QUE SAMPRAS69 et HOMER ! looooooool
à ttes
ET ME SORS PAS QUE JE SUIS FACILE A PREVOIR MON CON ! PARCE QUE LA SEULE ET UNIQUE RAISON POUR LAQUELLE G BALANCÉ L´EXO, C´ETAIT POUR QUE JE TE FASSE BOUGER LE CUL ! lol
C´EST DU PERFORMATIF, OU DE L´ESCLAVAGE SI TU PRERERES : JE DIS , TU FAIS ! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Alors toi t´es un champion...
"autre chose mon gars : la conjugaison d´entrevoir c´est pas entravais mais entrvoyais..."
sauf qu´il s´agissait ici du verbe "entraver", qui en argot veut dire "comprendre"...on voit que t´as du mal...
"TU FAIS DES EXOS MATH SUP POUR UN GARS QUE T´AS JAMAIS VU DE TA VIE ! "
sauf que j´en ai rien à foutre de bozzo... je le fais pour moi.
" UN CON ! ET CE CON C´EST TOI
HAHA"
si je le fais pas, je suis un c*n parce que je le fais pas...
si je le fais, je suis un c*n parce que je le fais...
on comprend que t´aies plutot choisi lettres, parce qu´avec ce genre de raisonnement, t´irais pas loin dans des filières où il faut un minimum de logique...
mais bon en attendant on a toujours pas vu ta fameuse nouvelle, et on ne sait toujours pas quel prestigieux concours tu as gagné...
"PARCE QUE LA SEULE ET UNIQUE RAISON POUR LAQUELLE G BALANCÉ L´EXO, C´ETAIT POUR QUE JE TE FASSE BOUGER LE CUL ! lol "
mais la seule et unique raison pour laquelle je l´ai fait, c´était pour montrer que j´avais raison vis-à-vis de ce que j´avais dit hier... et j´ai gagné...
nan, avec ce genre de raisonnement je ne te laisse aucune alternative
si t´as pas compris ça mon gars ! enfin c´est normal pour un scientifique, t´es allergique à la rhétorique
et entraver veut dire hypothéquer, "jeopardize" en anglais, càd faire obstacle, et ton argot je le comprend pas dans ma tête tout est vocabulaire soutenu HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !
mais en attendant on n´a pas vu le fameux certificat de QI
"j´ai gagné" LOOOOOOOOOOOOOOOL
CA ME RAPPELLE le promo de l´hypershow, ça vole au meme niveau loool
t´as gagné quoi ? le droit d´être un con ! lol
MAIS JE SAVAIS QUE T´ALLAIS LE BALANCER L´EXO PUIsQUE C´EST POUR çA QUE JE L´AI MIS lol
Je vais t´expliquer un truc important qui te sera utile plus tard monsieur "école d´ingénieur" lol...T´auras beau bouffer des mathématiques durant toute ta vie, si t´as pas la personnalité.
T´es tombé dans mon piège à quarante à l´heure. Si j´ai balancé l´exo c´est que je savais que soit tu étais un pur con qui ne saurait pas le faire, soit tu étais un pur con assez minable pour se bouger le cul à faire des exos à un gosse.
Voilà faut voir plus loin que le bout de son nez dans la vie...
"de toute façon tu es con" ne reléve pas de l´art du discours, mais bien de la stupidité pure et simple.