CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation d'un livre

-vluviax-
-vluviax-
Niveau 3
02 octobre 2002 à 21:18:47

bah allez résouds les exos, pourquoi tu détournes le sujet ? dis plutot que t´en es INCAPABLE ! abruti...

-vluviax-
-vluviax-
Niveau 3
02 octobre 2002 à 21:23:01

allez j´y vais pour de bon...t´as rien à faire ici, je distille les exos...donc si t´es pas capable de les résoudre tu passes pour un gros con à essayer de disserter dans le vent loooool
ALORS RESOUDS OU VA AU BOIIIS HAHAHAHAHA loooooooooool

-bozzo-
-bozzo-
Niveau 5
02 octobre 2002 à 23:38:55

Alors vinocen, c´est pas toi qui disait "je n´ai qu´un pseudo???"

Pour ton exo mec, t´as qu´à te le faire tout seul!! Par contre bien trouvé parcequ´il est coriace! Ahhh les mathématique discretes! On a eu notre premier cours de math discrete hier!LOL

Par contre une chose dont j´en suis sur, c´est que toi tu ne comprends pas un traitre mot de ce que tu as copier comme exo!! LOL J´aurai répondu n´importe quoi t´aurais rien pigé!!!

A mon tour de te tester! Si tu es un grand littéraire, dis moi qui a écrit cette citation: "La grandeur de l´homme est grande en ce qu´il se connaît misérable. Un arbre ne se connait pas misérable. C´est donc être misérable que de se connaître misérable; mais c´est être grand que de connaître qu´on est misérable."

En passant tu méditeras la dessus! Ca parle d´humilité au cas ou t´aurais pas pigé!!
Toi qui te dit être un grand littéraire, un primé de concours de nouvelles, ne trouves tu pas que ton attitudes est paradoxale??

-bozzo-
-bozzo-
Niveau 5
02 octobre 2002 à 23:44:08

Ah au fait ViNnocen, voici le fond de ma pensée:

. . . . ................../´¯/)
. . . . ................,/¯../
. . . . .............../..../
. . . . ........./´¯/´...´/´¯¯`·¸
. . . . ....../´/.../..../......./¨¯\
. . . . ....(´(...´...´.... ¯~/´...´)
. . . . .....\.................´...../
. . . . ......´´...\.......... _.·´
. . . . ........\..............(
. . . . ..........\.............\....

-bozzo-
-bozzo-
Niveau 5
02 octobre 2002 à 23:48:11

LOL! J´espère que le dénomé neoclash ne m´en voudra pas d´avoir utiliser son oeuvre!! Mais c´était pour une bonne cause!!!

MOUAHHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAAHHA!

VINnocen
VINnocen
Niveau 10
03 octobre 2002 à 13:09:50

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
ESPECE D´ANE ! MA PAROLE T´ES TROP CON ! D´OU TU VEUX QUE JE LA SORTE CETTE CITATION ! DES CITATIONS Y EN A DES MILLIAAAAAARDS ! ALORS QUE LA METHODE POUR FAIRE LES EXOS Y EN A QU´UNE ! LOOOOOOOl ON VOIT BIEN QUE T´AS RIEN DANS LA TETE !
PTDRRRRR PUREE T´ES TOUJOURS AUSSI NAZE !
ENFIN . ..C´EST PASCAL QUI A DIT CA, GRANDEUR ET MISERE DE L´HOMME...POURTANT LA MISERE C´EST TOI looooooooool
C´est l´allégorie du roseau qui est fort car il est faible contre le vent...allez sois fort puisque tu es faible ! MOUAHAHAHAHAHA
ou si tu préfères, "tu sais une chose, c´est que tu ne sais rien" de Platon. TU SAIS ALORS PERTINNEMENT QUE TU PEUX PAS LE FAIRE CE FOUTU EXERCICE MOUAHAHAHAHA

POURQUOI T´AS PAS REPONDU N´IMPORTE QUOI HEIIIIIIN ? MOUAHAHAHA PARCE QUE T´AS RIEN DANS LA TETE ! ALLEZ BALANCE LES NOTIONS DE MATHS ! !! NASH JUNIOR EST AVEC NOUS MESDAMES MESSIEURS looooool

MOUHAHAHAHAHAHAHAHA
ALLEZ CONCHITA AU BOULOT! EN PARLANT D´HUMILITE C´EST TOI LE MEC QUI A 143 de QI MOUAHAHAHAH ? ?? CA RESTE A PROUVER FRANCHEMENT TU ME FAIS TROP TRIPPER L´AMI

LE MEC IL S´EST EMBALLÉ SUR 4 LIGNES ET DES QU´IL A VU L´EXO IL A BAISSE SON SLIP HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
J´ATTEND TOUJOURS UNE PREUVE DE TON QI ! PARCE QUE POUR L´INSTANT TU NAGES DANS LE NÉANT MON PAUVRE loooooooooool

VINnocen
VINnocen
Niveau 10
03 octobre 2002 à 13:17:03

HAHAHAHAHA BIEN TROUVÉ LA CITATION ! TU CONNAIS LE DIALOGUE PLATON-ALCIBIADE AUSSI ? AH MAIS NAN TU SAIS PAS ECRIRE T´ES UN GROS MATH SUP...SOIT DIT EN PASSANT TU L´AS PAS RESOLU L´EXO HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA. LE PARADOXE IL EST Où ? IL EST DANS LE FAIT QUE TU DISES : J´AI 143 de QI ET QUE TU TE CASSES COMME UNE POUFFE DES QUE TU VOIS UN EXO HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.
OU SI TU VEUX QUE JE TE FASSE UN DESSIN POUR ILLUSTRER TOUT çA, TU L´AS DANS LE CUL HAHAHAHAHAHAHAHAHA

. . . . . ................./´¯/)
. . . . . ...............,/¯../
. . . . . ............../..../
. . . . . ......../´¯/´...´/´¯¯`·¸
. . . . . ...../´/.../..../......./¨¯\
. . . . . ...(´(...´...´.... ¯~/´...´)
. . . . . ....\.................´...../
. . . . . .....´´...\.......... _.·´
. . . . . .......\..............(
. . . . . .........\.............\....

VINnocen
VINnocen
Niveau 10
03 octobre 2002 à 13:18:44

ALLEZ AU BOULOT JE FERAI CORRIGER CA PAR MAIL ! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
"T´AS QU´A LE FAIRE TOUT SEUL ! " JE CROYAIS QUE t´AVAIS 143 de QI
!HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHA
allez à plus grosse conne, ravi de t´avoir snooké

VINnocen
VINnocen
Niveau 10
03 octobre 2002 à 13:25:17

T´AS PAS VU QUE JE TE FAIS UNE FLEUR LA ? IL SUFFIT DE TE TUER A LA TACHE COMME UN ANE ! JE TE LAISSE L´OPPORTUNITÉ DE REPONDRE PAR DES CHIFRES !

PARCE QU´AVANT QUE TU T´AVANCES, JE CROIS QUE T´AS PAS COMPRIS UN TRUC ! LA POLEMIQUE C´EST DES PHRASES PAS DES ALGORITHMES PIGÉ ? JE CROIS QUE C´EST AU DESSUS DE TES CAPACITÉS MENTALES ! HOHOHOHOHOHOHOHO ! OU SI TU VEUX JE VAIS TE CITER ! " QUAND TU SENS QUE LE COTON TIGE RESISTE, ARRETE D´ENFONCER ! "
HAHAHAHA
ALLEZ AU BOULOT ! loool

VINnocen
VINnocen
Niveau 10
03 octobre 2002 à 13:25:59
  • CHIFFRES
-bozzo-
-bozzo-
Niveau 5
03 octobre 2002 à 13:40:56

Alors ma couille ca va???
Toujours en forme à ce que je vois!!

LOL! tu veux une preuve de mon QI?? Pourquoi? Tu tiens tant à te ridiculiser! MOUAHHAH!!

Pour la citation! EN effet c´est beaucoup plus facile qu´un prob de math! LOL il suffit que tu fais un copier coller dans google et t´as la réponse! LOL!

Et mon doigt tu l´as bien apprécié on dirait! LOL tellement que tu en as fait un copier coller!

Tu es RIDICULE!!!

Tu veux des preuves de ce que j´avance mais toi tu ne peux pas donner des preuves de ce que tu avances! C´est pourtant pas compliqué!!!

Au fait, tu t´amuse bien avec l´entraineur d´amelie Mauresmo! Ton niveau en tennis progresse?? LOL quel mytho celui là!! Tu ferais pas un autre sport par hasard?? Si oui, achève ta mythomania et dis nous avec quels autres grands sportifs tu partages l´entraineur!

Tu es réellement un trés grand littéraire qui possède un phrasé, euh.. comment dirais-je, euh... pour le moins limite gogole! Quand je dis Gogole, je ne parle pas de l´écrivain (Si si, je viens de t´apprendre un truc l´un des écrivains russe les plus connus se nomme Gogole)! Mais du sens commun!! LOL

Allez vas y, dans ta future réponse, humlilie moi avec des AHAHAHAHAHHAAHH tout plein et Des LOL et des injures,..etc, bref avec tout ce dont quelqu´un qui gagne un prix lors d´un concours de nouvelle est capable de faire!!!

Parlons en donc de cette nouvelle que tu as écrit!! LOL
De quoi ca parle?? Pourquoi tu ne veux pas nous faire part de ce chef d´oeuvre?? Je suis intéressé, j´aime bien la littérature! LOL

Allez pôv cloche! Défoule toi bien lors de ta prochaine réponse!!

VINnocen
VINnocen
Niveau 10
03 octobre 2002 à 13:43:31

T´AS PAS VU QUE JE TE FAIS UNE FLEUR LA ? IL SUFFIT DE TE TUER A LA TACHE COMME UN ANE ! JE TE LAISSE L´OPPORTUNITÉ DE REPONDRE PAR DES CHIFRES !

PARCE QU´AVANT QUE TU T´AVANCES, JE CROIS QUE T´AS PAS COMPRIS UN TRUC ! LA POLEMIQUE C´EST DES PHRASES PAS DES ALGORITHMES PIGÉ ? JE CROIS QUE C´EST AU DESSUS DE TES CAPACITÉS MENTALES HOHOHOHOHOHOHOHO ! OU SI TU VEUX JE VAIS TE CITER ! "QUANT TU SENS QUE LE COTON TIGET´AS PAS VU QUE JE TE FAIS UNE FLEUR LA ? IL SUFFIT DE TE TUER A LA TACHE COMME UN ANE ! JE TE LAISSE L´OPPORTUNITÉ DE REPONDRE PAR DES CHIFRES !

PARCE QU´AVANT QUE TU T´AVANCES, JE CROIS QUE T´AS PAS COMPRIS UN TRUC ! LA POLEMIQUE C´EST DES PHRASES PAS DES ALGORITHMES PIGÉ ? JE CROIS QUE C´EST AU DESSUS DE TES CAPACITÉS MENTALES HOHOHOHOHOHOHOHO ! OU SI TU VEUX JE VAIS TE CITER ! "QUANT TU SENS QUE LE COTON TIGET´AS PAS VU QUE JE TE FAIS UNE FLEUR LA ? IL SUFFIT DE TE TUER A LA TACHE COMME UN ANE ! JE TE LAISSE L´OPPORTUNITÉ DE REPONDRE PAR DES CHIFRES !

PARCE QU´AVANT QUE TU T´AVANCES, JE CROIS QUE T´AS PAS COMPRIS UN TRUC ! LA POLEMIQUE C´EST DES PHRASES PAS DES ALGORITHMES PIGÉ ? JE CROIS QUE C´EST AU DESSUS DE TES CAPACITÉS MENTALES HOHOHOHOHOHOHOHO ! OU SI TU VEUX JE VAIS TE CITER ! "QUANT TU SENS QUE LE COTON TIGE

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
BIEN SUR QUE JE CONNAIS GOGOLE ! IL A ECRIT LE NEZ ! CA TE FAIT KIFFER ON DIRAIT, T´AS DES COMPLEXES ? HAHHAHHAHAHA MDRRRRR !

ALLEZ AU BOULOT CONCHITAAAAAAAA ! loooooooool

VINnocen
VINnocen
Niveau 10
03 octobre 2002 à 13:44:32

pour aimer la littérature faut déjà que tu saches lire ! looooooooool

ALLEZ POURQUOI TU DETOURNES LE SUJEEEET ! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
AU BOULOT CONCHITAAAAAA ! HAHAHAHAHAHA

VINnocen
VINnocen
Niveau 10
03 octobre 2002 à 13:45:31

allez tout est dit j´ai pas de temps à perdre avec toi ! t´essayes me remplir une page de merde pour réfuter mes trucs imparables LOOOOOOOOOOOOOL

ALLEZ AU BOULOT JE FERAI CORRIGER CA PAR MAIL ! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
"T´AS QU´A LE FAIRE TOUT SEUL ! " JE CROYAIS QUE t´AVAIS 143 de QI

!HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

AHAHAHAHAHA
allez à plus grosse conne, ravi de t´avoir snooké

VINnocen
VINnocen
Niveau 10
03 octobre 2002 à 13:46:03

FAIIIIIIIIIIIS L´EXOOOOO OU CASSE-TOIIIII ! LOOOOOOOOOOOL

VINnocen
VINnocen
Niveau 10
03 octobre 2002 à 13:47:03

tiens on dirait que t´en dedemandes ! HAHAHAHAHAHA

. . . . . . ................/´¯/)
. . . . . . ..............,/¯../
. . . . . . ............./..../
. . . . . . ......./´¯/´...´/´¯¯`·¸
. . . . . . ..../´/.../..../......./¨¯\
. . . . . . ..(´(...´...´.... ¯~/´...´)
. . . . . . ...\.................´...../
. . . . . . ....´´...\.......... _.·´
. . . . . . ......\..............(
. . . . . . ........\.............\....

JE REVIENDRAI FAIRE CORRIGER L´EXO CE SOIR ! SI TU L´AS FAIIIIIIT MOUAIS
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

VINnocen
VINnocen
Niveau 10
03 octobre 2002 à 13:47:33

allez à plus gros naze
c´est toujours un plaisir de te foutre la honte MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

lak
lak
Niveau 10
03 octobre 2002 à 13:49:55

et avec quoi tu le corrigeras, l´exo ? t´en bitera pas le 1er mot... lol

Ah j´ai compris, t´as le même prof de maths que poincaré et il n´est que trop honoré de te donner un peu de son temps la nuit ? lol

VINnocen
VINnocen
Niveau 10
03 octobre 2002 à 13:51:22

pour que je le corrige faut déjà que tu le fasses !
tu le comprends toi ? bah fais le !

HAHAHA

VINnocen
VINnocen
Niveau 10