Ca m´etonnes que tu n´en ait pas rajouté une couche sur nos MAX proprement abusés!
J´ai juste une question, comment font tous ces NC qui sont en haut de tableau des scores sur Dicepoint? Comment les gars de RL ( ou de Formido, ou tout pleins d´autres) arrivent à enchainer des Vanus à la pelle, comment meme arrivent ils à en tuer un seul avec leur Jackhammer-qui-sert-a-rien?
Alors, quelques faits :
- En mode secondaire, le JH est la seule arme personnelle du jeu à pouvoir tuer en un coup Agile et Reinforced. Si tu n´arrives pas à le tuer en un coup, c´est que : tu es trop loin ( c´est 5m max), tu vises mal ( c´est pas une critique venant de ma part, personnellement je vise comme une quiche), ou le gars a Personal Shield d´activé. Avec le ClientSide Hit Detection, s´il a le temps de se retourner et de te tuer avant ( ou apres) ton second coup, c´est qu´il t´a vu/senti venir, et normalement il ne devrait certainement pas survivre au second coup, personal shield ou pas.
- La puissance du lancer, là MDR. Il faut 6 coups pour abbatrre un MAX ( contre 2 au décimator), c´est il me semble l´AV qui fait le moins de dégats par coup, le Phoenix etant celle qui fait le plus de dégat par coup ( derriere le Décimator qd meme, je parle d´AV d´Empire), le Striker au milieu je pense ( à vérifier avec l´ancien nerf du Striker, je sais plus bien). Le Lancer est l´arme de PS la plus difficile à maitriser du jeu, mais pour ca, il faut tester l´arme avant de critiquer. Y´a un délai avant chaque tir, et le CoF s´etend dès que tu tourne sur toi meme ( meme si ca a été amélioré dernierement).
- Van vs Mag... Pour toi, il faudrait que le Van gagne tout le temps pour que ce soit équilibré?? oO ( je cite : " van vs mag, le van s´en sort vainqueur? non pas tjr") Oui, perso le mag est le meilleurs char du jeu, tout simplement parceque c´est un monstre anti-vehicule, c´est le meilleur char anti-vehicule. Par contre c´est le pire anti-infanterie. Encore une fois, avant de critiquer, essaie le, tu verras ce que veux dire " le pire anti-infanterie". Oui, en combat tank contre tank, il va gagner. Contre des grunts, c´est une autre histoire.
Pourtant, avec les possibilités de creer des alts, tout le monde a le moyen de reellement tester ce qui semble surpuissant en face. Et de s´apercevoir qu´avec ce truc surpuissant, on creve tout autant que sans, sans pour autant faire le carnage espéré ( hormis la premiere heure, je sais pas pourquoi, dès que je teste un truc nouveau, j´y arrive super bien la premiere heure, et pis apres plus rien
)