si tuveuuuuhhhh!!
alors c reparti pour 1 contre!!
- Kan je di un dur de dur c de lironie mais bon de ton coté tu naime pas!!pour toi fo dire ke des frase correcte!!ok
- kan je parler des scripts ( killer tue . ...)
aussi de l´ironie,kar kan je voyai ke vs disai OULA DEFIER les ombres c cho pour toi,etc...dc Encore ironie!!mais tm pas c vrai!!
- je te di et redi ke je joue a PS ke depui 2sem,kar je ny avai pas jouer depui decembre ( mois gratuit)ou javai jouait ke kelke parti!!als c sur ke je ne joue pas non plus tte mes journée,KAR LA JE SS O TAF,pas comme toi ki est en VACS!!!
dc passer des journée,je pourrai kan jorai mes vacs als arrete de dire des connerie!!ten mieu pour toi si tu fai 700kille/day!
jen ai rien a foutre!!
-ensuite kan je parler des TR ki foncai ts comme des imbecile(se ki me derangé dedans c ke cetai VRAIMENT tous)yen avai pas 1 seul ki essayer de hacker les tower!!C vrai il fo un assault dur et fort/puissant mais ils fo se regener kelke part et pas a 10km de la bataille!!dc voila
CR=1,oui et alors,passer 2sem a essayer de cree des squads,de les maintenir et de se faire des bases ennemis c LONG!!dc jpe pas etre au 5 direct!!
et kan tu parle ke les frag veule tt dire,ben je redi non!!sa ve bien dire ske ta di:ki fai avancer et ki fai stagner mais sans les mecs ki hack,et ki tapporte les ams et tt ben t kill ne serve a rien,kar eux aussi fon avancer lassault!!dc voila!
bon frag a se moment