CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jusqu'où vont il aller avec le NERF NC?!

DestruktoX
DestruktoX
Niveau 5
23 juin 2004 à 19:45:03

LoooooL
Tu me fai tro rire KILL3R4

oyO ?

steve-KILL3R4
steve-KILL3R4
Niveau 3
23 juin 2004 à 20:00:53

MDR moi aussi par moment jme fai rire kan je relis mai toi kece ki te fait rire??

admiralThrawn
admiralThrawn
Niveau 3
23 juin 2004 à 20:18:12

Toi aussi DestructoX ; -)

Tu veux nous rejoindre avec Barelil ce soir ? lol

DestruktoX
DestruktoX
Niveau 5
23 juin 2004 à 20:19:00

Le fait ke tu te considere comme un roxxor...

oyO ?

flouk
flouk
Niveau 6
23 juin 2004 à 22:20:31

mdr Destruktox :p

steve-KILL3R4
steve-KILL3R4
Niveau 3
23 juin 2004 à 22:33:30

MDR,jme considere pas 1 poil comme un roxxor,mais la je defend les TR dc c pour sa ke jparle komme sa!!ces 3 empires dc la on doi se mettre a donf ds 1(on pe se mettre ds les 3 mais bon)dc moi je ss a donf ds TR et jdi juste kil fo pas les prendre pour de la merde!kar les VS on 1 puissance de feu largemen superieur!
mai les TR 1 cadence + rapide dc voila!!de tte fason jpense etre bon,kar jarrive a tuer lol(c po dure)mai jai des scores positifs,et je ne ss pas en infiltration suit!!

Dc now stu ve reelemen connaitre mon nivo ben vien on saffronte!!voila

Au fait jai integrer la outfit francaise les FRENCHIES!!voila pour les tournoi als!!

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
23 juin 2004 à 23:07:15

" regarde sous ses bottes" non rien à faire y´a plus de violet que de rouge. Non pas que les TR sont plus costauds, mais tout simplement qu´ils sont moins nombreux. :)

DestruktoX
DestruktoX
Niveau 5
23 juin 2004 à 23:25:47

Avant tu me faisai rire mai là carément, je sui explosé ! !!
tu pense etre bon parske tu arive a tuer, et tu di en + ke c pas dur... Mouahahaha ^^
Redesend de ton nuage... Bonhomme, tu n´a meme pas encore 300 kills a ton actifs ^^...
Sur ce, je vai me coucher.

oyO ?

steve-KILL3R4
steve-KILL3R4
Niveau 3
24 juin 2004 à 10:08:22

hihihihihihih mais tu es completement a l´Ouest mais c po grave!!tuer c dure??ah bon??ben tu prend un mini-gun pour les TR et tu court comme 1 con et hop ten a 1!!si tu c visé aussi!!
Je dis juste que je ss pas un roxxor mais toi tu part tt seul ds tes delires pour sa ke tu rigole en solo!!
300 kills?non ji ss pas encore!!sa arrive 274!!
pk?pck jai juste le 1er moi ou jcommence a vraimen jouer svt!!le mois gratuit jlai niker kar je jouer jamais!vouala!!dc les kills ne veule rien dire mai rien du tout!!

Dc maintenant au lieu de faire l´air superieur,essaye juste de reflechir ! !message pour toi roxoor destruc MDr

DestruktoX
DestruktoX
Niveau 5
24 juin 2004 à 13:57:56

Tu veu peut etre ke je te rapelle kelkes unes de tes frases ?
" Ouai ya no pb,je ss un dur de dur des TR" pour les durs de durs des TR, je citerai pluto JeffBeefjaw ( super pilote de reaver) et kitaz, mai pas toi, dsl.
" sy tu me croise de loin comme de pres sa ne sera ke sur le script en haut ke tu verra aparraitre mon nom(KILL3R4 tue ToI)lol" Ne t´avance pas tro, je deteste ca...
" On navait que 1 seul base et encore elle ne tenait pas bocoup!!LE pire?? c´est ke tt les TR se contenter de foncer pour essayer de capturer une otre base!!kel bande dimbecile,il ne pensai meme pas a aller soccuper des towers et ne penser surtt pas a intensifier les defense de l´unike base!" Sur celle là, tu nous montre ton experience de leader... C clair kavec le CR1, tu doi avoir un bon nivo... Et c moi ki pren mon air superieur ? Alor ke tu traite tout les TR dimbecile ? !
Avant de me demander de reflechir, reli donc tes posts ! Et arrete de dire ke killer les otres, tu y arrive facilement paske vu tes stats, tu doi te fair buter plu souvent ke tu ne tu... Paske tes 274 kills, c mon score en 1 journée si je suis motiver... Et les kills c pas important ? Ca veut rien dire du tout ? Mai bien sur ke si ! C a ca ke tu reconnai ceux ki font progresser les asso et ceux ki les font stagner...
Maintenant, je vai IG.

oyO ?

admiralThrawn
admiralThrawn
Niveau 3
24 juin 2004 à 15:09:32

Rhaaa, chacal DestructoX ! Moi aussi je veux jouer là maintenant ! ! Mais je suis pas sûr qu´au boulot, ils apprécient lol... C´est bête, leur connexion internet est plutôt performante...

St3v3
St3v3
Niveau 3
24 juin 2004 à 15:12:02

si tuveuuuuhhhh!!
alors c reparti pour 1 contre!!
- Kan je di un dur de dur c de lironie mais bon de ton coté tu naime pas!!pour toi fo dire ke des frase correcte!!ok
- kan je parler des scripts ( killer tue . ...)
aussi de l´ironie,kar kan je voyai ke vs disai OULA DEFIER les ombres c cho pour toi,etc...dc Encore ironie!!mais tm pas c vrai!!
- je te di et redi ke je joue a PS ke depui 2sem,kar je ny avai pas jouer depui decembre ( mois gratuit)ou javai jouait ke kelke parti!!als c sur ke je ne joue pas non plus tte mes journée,KAR LA JE SS O TAF,pas comme toi ki est en VACS!!!
dc passer des journée,je pourrai kan jorai mes vacs als arrete de dire des connerie!!ten mieu pour toi si tu fai 700kille/day!

jen ai rien a foutre!!
-ensuite kan je parler des TR ki foncai ts comme des imbecile(se ki me derangé dedans c ke cetai VRAIMENT tous)yen avai pas 1 seul ki essayer de hacker les tower!!C vrai il fo un assault dur et fort/puissant mais ils fo se regener kelke part et pas a 10km de la bataille!!dc voila

CR=1,oui et alors,passer 2sem a essayer de cree des squads,de les maintenir et de se faire des bases ennemis c LONG!!dc jpe pas etre au 5 direct!!

et kan tu parle ke les frag veule tt dire,ben je redi non!!sa ve bien dire ske ta di:ki fai avancer et ki fai stagner mais sans les mecs ki hack,et ki tapporte les ams et tt ben t kill ne serve a rien,kar eux aussi fon avancer lassault!!dc voila!

bon frag a se moment

admiralThrawn
admiralThrawn
Niveau 3
24 juin 2004 à 16:05:18

Wooh ! Abusez pas trop du langage sms les gars, c´set impossible à lire... Juste un petit effotrt please ; -)

Punsh
Punsh
Niveau 7
24 juin 2004 à 18:53:01

pour une fois, j´suis d´l´avis de destruckox, arrete de te prendre pour un dur mon petit, c pas avec ton BR10 et tes ridicule 253 kill que tu peux faire sa...rescend sur terre comme destrucko je me fais sa en qqes jours voir 1 par bon jour, donc arrete un peu, pis bon 46 OP, la, pfff.... j´irais pas me vanter,... et dis , steve-kill3r4 c´est ton autre pseudo, tu pourra m´expliquer comme t´a 31 ans d´un coter et 16 de l´autre ? arrete de te prendre la tete !

Punsh
Punsh
Niveau 7
24 juin 2004 à 18:58:10

" dc les kills ne veule rien dire mai rien du tout!!"

oui et non, un BR 20 qui a pas 1000 a son actif, sa veut simplement dire que c´est un faineant de premiere, qui gagne les point que grace a sa squad, sinon , pour toi on a qu´a regarder comme tu te prends la tête, et la sa veut tout dire, tu joue depuis 2 semaine ? alors tu te la fout en veilleuse par rapport a ceux qui sont sur PS depuis + de 10 mois, y ont peut etre plus d´experience que toi, tu crois pas ?

St3v3
St3v3
Niveau 3
24 juin 2004 à 19:23:13

Ben jai 3 psedo et comme je ss new a JV ben il me passe po bocou de message!!!voila pk jai 31 et 16an en meme tps kar jmettai tromper!!

de 2 : jcroi ke c toi ki ouvre purement et simplement ta geule!!dc now jvai pas me repeter kar tarrive a lire,dc tu reli et tu verra ke justemen je di ke jme pen pas pour 1 roxxor!!

mais sa par contre jle redi: tu fai 500kill/la journée??jmen balle les couilles!!t fort!!bravo!!mai rien a foutre tu voi!!tu ramene tg als ke jtai pas parler!!
dc rakonte ta life a ki tu ve!!

moi contrairemen a toi je ss pas tte la journée devant mon PC!!je fai des jobs d´été,dc ten mieu si tu jou tte la journée!!
moi jai pas jouer + de 2h de suite dc voila!!

et jai jamais parler komme koi jetai + inteligent ke les autres ou + dexperience!!
ya tj + haut ke soit dc voila!!

pi c sur ke mes BR jlai ai pas gagner ke grace a mes kills mais mon but 1er cetai davoir le CR1,dc jlai ai gagner grace a MES SQUADS et jai été de tps en tps cher des squads pour savoir komment il gerer ses troupes!

dc MR Punsh!t fort ! c bien ! jmen fou
bye et bon frag!!@+
san rancune

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
24 juin 2004 à 19:53:00

Vous voir vous beugler dessus ça me donne envie de revenir sur Auraxis pour calmer tout ce petit monde à coups de Jackhammer... lol

steve-KILL3R4
steve-KILL3R4
Niveau 3
24 juin 2004 à 20:40:33

Ben sa serai marrant ke tu vienne,on se donne ts RDV et sa ferai un tit carnage VS,NC et TR!!po mal!!mini-guna choffer!! lol

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
25 juin 2004 à 15:31:34

Ou juste toi et moi...

KILL3R4
KILL3R4
Niveau 5
25 juin 2004 à 15:48:06

oui sa serai pas mal aussi,mais ton compte est valide??