CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jusqu'où vont il aller avec le NERF NC?!

Punsh
Punsh
Niveau 7
25 juin 2004 à 18:19:15

ouais, et pour la repmiere fois une alliance NC et VS contre un foutu TR de mes 2 !

Et de 2 ! moi non plus je fout pas que, ferme ta gueule si c´est pour dire des conneries!

et de 3 ! essaie d´ameliorer ton ortho parce que la, faut l´decodeur(c bien la preuve de ta personnaliter: le foutoir absolut ! )

Et de 4 ! je m´en bat les couille de ton mini-chaingun, je ramene mon reaver, et j´en fais de la pater de ta petoire !

Et maintenant, j´arrete de t´enfoncer(pour le moment)...

KILL3R4
KILL3R4
Niveau 5
25 juin 2004 à 21:29:30

tu sai koi?t trop delire komme mec ki meme!!!pck tu parle d´orthografe mai ta 2emem phrase ne ve rien dire!!humhum
ben l´ortho ne montre pas la personalité,mai juste la manière d´écrire!!

et pi jvoi pas a koi sa sert ke tu tembrouille kar c trop faible koi!!
et pi moi aussi jai un reaver!!

dc now on repart de 0,et pi donne RDV pour kon se marre sur Auxaris!!

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
26 juin 2004 à 13:55:36

C´est quoi vos pseudo que je sache qui est ce que je dois tirer à vue?

KILL3R4
KILL3R4
Niveau 5
26 juin 2004 à 17:32:09

KILL3R4
vla
et toi?

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
26 juin 2004 à 21:19:03

Tu me reconnaitra quand t´aura du plomb de Jack dans le crâne. :)

DestruktoX
DestruktoX
Niveau 5
26 juin 2004 à 23:40:42

A moin ke je ne te grille les fesses a coup de Lasher Kahn... :oui:
hihihi.

oyO ?

valiusfr
valiusfr
Niveau 6
27 juin 2004 à 01:42:28

Ahahaha même pas 300frags et il parle l´autre!! ahahaha...les kills c´est pas tout mais ça montre que t´as de l´expérience.
Bon sinon jvoulais juste dire que les NC sont overpowered:
-le Noobhammer, comme par hasard ça lag quand vous shootez avec...
-le Phoenix arme de noob par exelence!!! On se cache derriere un rocher et on bute de l´infanterie en oubliant que c´est un AV!
-AA Max... vlà le sparrow...tu lock tu tire et le missile te suit pendant 10km...
Alors après quand on me parle de l´équilibrage des armes VS avec le pulsar en mode Anti blindage...ahahaha...faut au moins 4 chargeur pour butter un Max.
Bon et puis de toutes façon ya pas à se poser la question la meilleure arme c´est le Maelstrom et le meilleur tank c´est le Flail ( J´ai réussi a butter 11gars en un coup ^^).
Et puis quoi d´autre...Vive les VS!!!(ba oui si jme plaint des NC c´est que je suis un VS).
Et puis si jvous kill j´aurais une pensée pour vous...
ValiusFr - BR20 - CR3 - VS

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
27 juin 2004 à 04:58:05

Y´a toujours un VS pour faire chier son monde c´est pas croyable... lol

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
27 juin 2004 à 04:58:57

Même quand on prend l´histoire ils font chier.
Le TR oppresse le peuple, les NC se rebellent, et les VS viennent au milieu pour taper sur tout le monde au nom de leur foutue secte! lol

Punsh
Punsh
Niveau 7
27 juin 2004 à 10:26:45

" le Phoenix arme de noob par exelence!!! "

Avec 12 coup de phoenix pour shooter une renforced, la cadence de tir et la porter, si tu te fais shooter par un phoenix alors que t´es a pieds, c´est que c´est TOI le noob...

valiusfr
valiusfr
Niveau 6
27 juin 2004 à 12:14:51

Rhalala que j´ai ce combat de faction...

valiusfr
valiusfr
Niveau 6
27 juin 2004 à 12:18:34

tin on peu meme pas editer les poste
" que j´aime ce combat de faction"
c´est mieu...
et puis si vous mettez 12coup a butter un rexo ça vous enfonce encore plus dans la connerie de l´utiliser comme AI...

DestruktoX
DestruktoX
Niveau 5
27 juin 2004 à 13:03:08

Les armes sont ekilibrer.... Pas besoin de continuer a débattre la dessus, si tu te fai tuer par un Nc, cherche pas descuse, de 1, le jackhammer provok pas de lag lol mankerai plu ke ca, de 2, les vanus ossi tu de linfantri avec le lancer, de 3, il est vrai ke le sparrow est tres efficace, mai le starfire lest tout otant...
Rien a ajouter.

oyO ?

valiusfr
valiusfr
Niveau 6
27 juin 2004 à 13:57:12

Les armes sont ptet équilibrées mais pas les gars...les Vanu sont des gros noobs ( jvien de me faire un 11/22 avec au moin 18tk!! incryable!!)
donc je compte changer de faction juste pour me venger...alors où aller? chez les TR tjs fair play ou les NC tjs au spawn camp bien bourrin?
ptet les NC tant qu´à laminer du VS...ou alors je reste VS mais jvai aider les TR et les NC en buttant du VS au flail chai pas mais en tout cas je vais me venger ça c´est sûr...donc les VS restez loin de moi

valiusfr
valiusfr
Niveau 6
27 juin 2004 à 14:04:19

bon allez jvai arretez de faire le con...les armes sont très équilibrées, mais ce que je trouve bizarre c´est que les soit disant avancées technologiques de vanus sont même pas foutues de fouttre un lock sur quelque chose...bon en tout cas on a la brulure de plasma avec les Max AA et AV donc c´est pas mal.
Et le lasher franchement c´est une des armes les plus puissantes, t´as même pas besoin de toucher les gars et tu le blesse quand même, le mag est très correct par rapport au autre tanks même si je trouve le prowler un peu faiblard...
Et puis à quand des avion spécifiques a chaques faction!!

Punsh
Punsh
Niveau 7
27 juin 2004 à 20:01:51

" avancées technologiques de vanus sont même pas foutues de fouttre un lock sur quelque chose..."

Tu dois te gourrer, votre MAX AA a un lock donc...

" et puis si vous mettez 12coup a butter un rexo ça vous enfonce encore plus dans la connerie de l´utiliser comme AI..."

Si t´arrive a reunir plus de 10 NC qui savent sa et qui l´utilise comme AI je te tire mon chapeau...A ton avis c pourquoi que je l´utilise pas comme AI ?

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:39:30

Je suis NC et ca fera bientôt deux mois que j´ai repris Planetside. Depuis quelques semaines je dois avouer que les NCs ne sont pas trop déséquilibrés en terme d´armement. En fait, j´ai une toute autre impression de mon empire et j´en suis d´ailleurs déçue. Est-ce moi ou ai-je l´impression que les NCs comptent dans ses rangs des noobs ? Je dis ca parce qu´il m´est arrivé d´assister à des istuations étranges, non digne d´un soldat. Quand des NCs s´en va au cour d´une bataille ( c´est ce qui s´est passé cet après midi face à des TRs sur un pont) on se pose des questions. Surtout quand on a l´impression que le nimbre de NC présent à diminuer en un clin d´oeil. Une autre anecdote aussi qui concerne le LLU. une personne le prend et cherche un véhicule pour l´amener au point de RDV. Le conducteur du véhicule s´est lamentablement planté et hop LLU perdu. Un dernier truc aussi, c´est quoi ce nombre impressionnant de nouveau qui ne passent pas l´entrainement. Vous comprenez pas l´anglais ? Ben moi non plus et ca ne m´a pas empecher de passer ce foutu entrainement. C´est compliqué à faire ? Vous êtes trop faienants pour le faire ?

Alors cher(e)s NCs arrêtez de vous plaindre et apprenez à jouer à Planetside. Y´a que des noobs dans cet empire, à l´instar des VS et TR ( ?) On n´est même pas foutu d´avoir une organisation. C´est vraiment du n´importe quoi. Je me demande même si nous NCs ont suit les directives de nos CR5. A moins que ce soit eux qui ne savent pas diriger ? Effectivement traiter quelqu´un de gay ou donner le score du match Angleterre-Portugal est plus important que la capture d´une île. :sarcastic:
Conclusion, y´a rien à dire sur les armes NC, TR et VS. Il faut juste un peu de pomb dans la cervelle et peut-être qu´on fera de meilleures scores au lieu de se plaindre à chaque fois de changement alors que les VSs et les TRs ne l´ouvrent presque jamais.

• Kilyn une aigrie des NCs qui songe sérieusement à changer d´empire*
Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:44:19

Enfin j´ai une question : Chez les VS et les TR, ils vous arrivent de vous entretuer lors du piratage d´une base ?

valiusfr
valiusfr
Niveau 6
27 juin 2004 à 20:47:48

Genre les VS l´ouvrent jamais!! Chui bien placer pour te dire le contraire :) Va voir les forum officiels tu vas voir qui se plaint le plus.
Et puis t´inquiète pas pour les n00bs je crois qu´il y en a partout sauf chez les TR(qui semblent très axés teamplay eux). Et puis certains CR5 VS sont des ramolis de la cervelle, parfois on a des ordres totalement contradictoires.
Et à propos des armes je repete que je les trouve équilibrées, c´était juste pour faire réagir les NC ^^, je commence a vous aprecier d´ailleurs :D
@+ sur Auraxis

valiusfr
valiusfr
Niveau 6
27 juin 2004 à 20:49:56

" Enfin j´ai une question : Chez les VS et les TR, ils vous arrivent de vous entretuer lors du piratage d´une base ? "
Oui bien sûr, le lasher est surpuissant dans les couloirs et vu qu´on bourrinne ya forcément plein de tk, mais bon on peut rien y faire, même ceux qui se débrouillent avec arrive à butter des VS.