CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jusqu'où vont il aller avec le NERF NC?!

[iX]Punsh
[iX]Punsh
Niveau 2
07 avril 2004 à 11:20:27

juste pour info, j´ai TOUT essayer en combat, sauf le thresher et le marauder(que j´ai pu seulement gunner a l´occasion de divers hack ou piloter dans le trainig, mais, on s´en fout leger, le trainig , qui , pour ma part, ne vaut pas grand chose)

quant au max, compare votre max capacitor et le notre, regarde l´utilister du votre et du notre, et tu vera que le notre ne sert juste qu´a eviter le premier coup quand tu te fais choper par surprise(et encore, si tu t´imagine qu´on se balade tout le temps avec, c´est que c´est pas indefini ce truc), en general, tu l´active que quand tu sait qu´y va y avoir de la baston mais la, c plus de la surprise, donc au final:inutile sauf a de rare occase

quant a leur puissance, je te l´accorde les max NC sont pas mal du tout

flouk
flouk
Niveau 6
07 avril 2004 à 17:10:13

Kalbuth a dit :
" J´ai juste une question, comment font tous ces NC qui sont en haut de tableau des scores sur Dicepoint? Comment les gars de RL ( ou de Formido, ou tout pleins d´autres) arrivent à enchainer des Vanus à la pelle, comment meme arrivent ils à en tuer un seul avec leur Jackhammer-qui-sert-a-rien? "

Pour ma part, il m´a fallu beaucoup d´entrainement => grande maitrise du reaver, et utilisation de surge + JH en mode secondaire( en agile exosuit ) [petite astuce : drop sur une tour ennemi avec reaver ou moskito, enclenchement de surge, tu rentres ds la tour, et tu alignes 3-4 gars facile ^^] ; apres je vous passe les frags " secondaires" : gauss, mines...

Apres avoir jouer beaucoup dans les 3 empires, mon arme préféré reste le JH ^^, j´aime trop pas le lasher ( trop laid, trop lent, trop puissant ) et le mini chain gun est sympa. Les MAX nc sont bien puissants ( ce qui compense un peu leur bouclier bien peu utile ) .
Je pense que l´empire le plus désavantagée est la républike terran ; mais de toutes façons, une fois dans un duel, c´est le meilleur qui gagne, et par forcément le plus avantagé ( tuer un rexo heavy assaut en duel avec un fusil à pompe standard et une armure agile reste dans le domaine du possible pour des gens expérimentés ) .

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
08 avril 2004 à 09:55:11

Ouais il est clair que le surge est indispensable à la bonne utilisation d´un Jackhammer, car son atout ( comme 90% du matos NC d´ailleur) est le corps à corps, cependant je n´utilise jamais le mode de tir 3 coups par 3 coups en raison de la faible cadence de rechargement et de la precision tatillione de ce dernier ( un fusil à pompe qui demande d´être précis au corps à corps, bizzare). Il m´est arrivé plusieurs fois de me faire buter parce que le gars avait legerement esquivé. Bref je me sert quasiment du one shot mod et ça n´empêche qu´avec un pe d´entrainement on arrive à des trucs convenables.
Quand aux chars, faut arrêter de croire que c´est celui qui à le canon le plus puissant qui gagne. On est pas dans un RTS où deux unités s´affronte en se tapant à tour de rôle sur la gueule jusqu´a ce que l´un des deux tombe.
Perso j´ai fait quelques autres batailles en tant que gunner de Van, face à des Mag, bah c´était pas bien compliqué, ils approchaient par la flotte. Résultat, si on les loupent d´un demi-milimètre, notre obus va au fond de l´eau. Pendant ce temps ils nous alignent tranquillement ( même si un shoot de Mag nous chatouille plus qu´autre chose, faut reconaitre que pour 5 shoot de mag, y´a un shoot de van qui passe, et encore).
Bref, une fois de plus le Van fait toute la différence au corps à corps. Jusqu´ici j´ai vu peu de Mag s´en sortir après être tombé nez à nez avec un Van.
Ma conclusion est la suivante. Le NC à des armes très puissantes mais qui necessitent de s´approcher de l´ennemi, ce qui rejoint l´idée de base pour les 3 empire:
NC: Puissant mais imprécis.
TR: peu puissant mais grande cadence de tir.
VS: Moyen sur tout les plans.

Voilà, et à l´heure actuelle, suite à de nombreux patches je pense que le jeu commence à s´équilibrer et qu´il faut savoir utiliser les atouts de notre empire à bonne essient ( je fait pas une GROSSE fote d´otrograf? lol).
En un mot comme en cent, amis NC, CHARGEZ! :-)

[iX]Punsh
[iX]Punsh
Niveau 2
08 avril 2004 à 12:25:22

" VS: Moyen sur tout les plans"

j´ai lu qqpart un truc assez sympa pour ce genre : " moyen partout, donc bon a rien" lol

bon promis j´arrete de vous enfoncez :ok:

" plus on est de fous, moins y´a de vanus

KILL3R4
KILL3R4
Niveau 5
22 juin 2004 à 10:53:42

men fou moi les TR c les meilleur ns o moin on reste fidele a nos debuts"on reste fidele o regime de depart" nece pas les rebelle de NC ki veule un new pouvoir!!
Et c ki c fou de Vanus ki on des armes plus puissantes ke ns??po rave on a 1 cadence plus rapide dc a eux de savoir visée!!
jaimerai bien vs rencontrez VS moi et ma squad,les SWAT(outfit TR) et vraiment bien composée et jve defier des squad appartenant aux ombres!!!

yeah

admiralThrawn
admiralThrawn
Niveau 3
22 juin 2004 à 16:19:22

Haha, tu veux défier les Ombres ? C´est dangeureux ça... Il n´y a pas que des tanches ches les Ombres, loin de là... Méfie toi petit scarabée, tu va goûter au lasher... ou à mon couteau ( tu es bien sniper, non ^^?)

steve-KILL3R4
steve-KILL3R4
Niveau 3
22 juin 2004 à 17:33:08

Ouhouououou ok je veux defier les ombres,bon je part now sur PS,je vais sur le continent le + peuplés et surtt ki combat VS les Vanus,des ke tu voi un KILL3R4(meneur d hommes)av sa squad en train de franchir les defenses de ta bases prepare tes ombres!!!
Sniper jetais et je le redeviendrais mais je ne suis pas du genre a me faire cuter!!kar mes arriere son tres bien proteger!!
Jpense ke tu es un petit soldat av ton infiltration suit et ke tu possede le bustermelée!!
Aller a tte venais!!

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
22 juin 2004 à 17:51:58

Les ombres... Je ne compte même plus le nombre de bleusailles qui j´ai éviceré dans vos rangs à coups de couteau...... lol

admiralThrawn
admiralThrawn
Niveau 3
23 juin 2004 à 09:32:38

Ah ben hier, on a pas pu te croiser Kill3r4, on se faisait un petit tournoi de un contre un mais c´est promis, on aura ta peau... Et puis évidemment que je suis fufu/melee booster, je suis pas dingue au point de courir derrière les snipers avec mon couteau en rexo quand même lol...
N´empêche, c´est toujours un bonheur que de poignarder un sniper...

KILL3R4
KILL3R4
Niveau 5
23 juin 2004 à 09:58:24

Hier c´était la véritable catastrophe kan je ss arrivé a 19h sur werner,on devait etre sur Oshur et la les 3 empires s´affrontait(dc je mattendai a vous croisée!!)ke vois-je??58% de NC,23%TR et 26% de SV!!

On navait que 1 seul base et encore elle ne tenait pas bocoup!!LE pire?? c´est ke tt les TR se contenter de foncer pour essayer de capturer une otre base!!kel bande dimbecile,il ne pensai meme pas a aller soccuper des towers et ne penser surtt pas a intensifier les defense de l´unike base!

Je ny croi pas je ss retourner ds notre sanctuaire et jai fai un appele monstre pour kon puisse crée plusieurs platoon et a ma grande surprise jai reussi!!on c fixé differents objectifs sur Oshur et on a reussi a occupé 4bases(pas enormes mais deja bien kan ta les 3 empires ki saffronte!!)

Je ss decu de ne pas avoir rencontré les Ombres!!kar pour 1foi ke javai bien organisée une offensive!!

Mais bon au bout de 2h tte nos defenses ont lachées ainsi que ceux des VS,et ces chients d´infideles de traitres :lol: de NC ont eu tt le continent!!

se soir vs jouer??

admiralThrawn
admiralThrawn
Niveau 3
23 juin 2004 à 11:43:58

Je crois qu´une partie de l´outfit était sur Oshur, on était pas beaucoup en fait lors de notre pett tournoi, t´as sûrement du en croiser quelques uns quand même... Enfin, d´après ce que j´ai vu sur notre chat Outfit, c´était un peu le bordel je crois lol... Entre DestructoX qui kickait à tour de bras sur TS et la situation qui avait l´air bordélique, c´était assez drôle de lire tout ça

steve-KILL3R4
steve-KILL3R4
Niveau 3
23 juin 2004 à 12:03:10

Ben surement jai du en massacrer pas mal alors!!LoL,kar pour 1 foi ke je suis laregement positif a mon score : 48/17 en 2h!!jtavai bien di ke cetai le bordel sur Oshur!!
on a meme essayer de tendre 1 embuscades!!c du jamai realisé lol!!
ben on a proteger 1routes et tt,et jte di pas tt les VS et les NC ki sont tombés hier soir sous notre feu!!

on commence a bien etre organizé , pour sa ke jaimerai rencontrer votre outfit!!un sorte de tit match!

admiralThrawn
admiralThrawn
Niveau 3
23 juin 2004 à 12:09:36

Mmmmh, score correct ; -)
Bah hier j´ai commencé par un joli 0/16... Evidemment, buter ses potes, ça rapporte pas grand chose... Mais après, on a nettoyé quelques bases/tours sur Amerish : j´ai fini la soirée avec un 13/21, ce qui fait en fait 13/5 pour ma " vrai" période de jeu... Dommage que je bosse aujourd´hui, sinon, j´aurais bien continuer... On était que 6 mais on a fait un joli carnage...

admiralThrawn
admiralThrawn
Niveau 3
23 juin 2004 à 12:19:43

Ton pseudo, c´est bien kill3r4 ingame ? Je risque de jouer ce soir donc on ne sait jamais, si tu veux rencontrer des Ombres de près...

steve-KILL3R4
steve-KILL3R4
Niveau 3
23 juin 2004 à 14:41:31

désolé jétais parti miamiamé, :lol:
ben oui c bien KILL3R4 :::::::::>> jai pas encore nommé mes squads mes saches ki sy tu me croise de loin comme de pres sa ne sera ke sur le script en haut ke tu verra aparraitre mon nom(KILL3R4 tue ToI)lol
ToI=Ton PseDo!!

mais si tu joue se soir fodra kon se donne RDV sur 1 continent,peu importe les conflits a linterieur de se continent!!

mais se ke je prefererai c kon aille sur un continent controllé par nos ennemis commun aux TR et aux.....(ta faction jai oublier c lakelle)

et ke sur la carte tu trouve une tours TR et c la ke je serais!!je tattendrai san te tuer pour bien voir mon adversaire,ensuite jte laisserai soi repartir soi prendre la tours et a partir de ce momen on sera vraimen ennemis!!

ok?

admiralThrawn
admiralThrawn
Niveau 3
23 juin 2004 à 15:59:38

Ben tu sais, quand je joues en squad ( tout le temps donc), ben je suis la squad, alors on verra comment ça se présente... Mais pourquoi pas.

steve-KILL3R4
steve-KILL3R4
Niveau 3
23 juin 2004 à 16:03:48

passe moi ton msn et on se contacte se soir!!!sa sera mieu pour se coordonnée!!

admiralThrawn
admiralThrawn
Niveau 3
23 juin 2004 à 16:31:09

aml_thrawn@hotmail.com

Mais bon, l´idéal, si tu veux jouer avec et contre des francophones, tu ferais mieux d´intégrer une Outfit franco. Par exemple, vendredi, on fait un event inter outfits franco d´attaque/défense de tour... Ce serait plus facile...

admiralThrawn
admiralThrawn
Niveau 3
23 juin 2004 à 18:56:27

Yep Kill3r, je suis pas le seul à attendre, Barelil des Ombres, champion des duels d´hier ( je m´incline devant la puissnce suisse) voudrais savoir si tu veux lui aussi le défier ? ^^ On attend ta réponse mon petit...

steve-KILL3R4
steve-KILL3R4
Niveau 3
23 juin 2004 à 19:31:20

Ouai ya no pb,je ss un dur de dur des TR,et je protege leur symbole comme je protege ma vie,alors tt se ki veule defier la puissance des TR doivent avant tout paccer par moi!!

jtai rajouté dans mes contact msn!!jatt av impatiente un RDV sur Werner VS vous!!