Kalbuth a dit :
" J´ai juste une question, comment font tous ces NC qui sont en haut de tableau des scores sur Dicepoint? Comment les gars de RL ( ou de Formido, ou tout pleins d´autres) arrivent à enchainer des Vanus à la pelle, comment meme arrivent ils à en tuer un seul avec leur Jackhammer-qui-sert-a-rien? "
Pour ma part, il m´a fallu beaucoup d´entrainement => grande maitrise du reaver, et utilisation de surge + JH en mode secondaire( en agile exosuit ) [petite astuce : drop sur une tour ennemi avec reaver ou moskito, enclenchement de surge, tu rentres ds la tour, et tu alignes 3-4 gars facile ^^] ; apres je vous passe les frags " secondaires" : gauss, mines...
Apres avoir jouer beaucoup dans les 3 empires, mon arme préféré reste le JH ^^, j´aime trop pas le lasher ( trop laid, trop lent, trop puissant ) et le mini chain gun est sympa. Les MAX nc sont bien puissants ( ce qui compense un peu leur bouclier bien peu utile ) .
Je pense que l´empire le plus désavantagée est la républike terran ; mais de toutes façons, une fois dans un duel, c´est le meilleur qui gagne, et par forcément le plus avantagé ( tuer un rexo heavy assaut en duel avec un fusil à pompe standard et une armure agile reste dans le domaine du possible pour des gens expérimentés ) .