Pourquoi je ferais le leche ?! Je te connait depuis se matin alors .....
Zitan2
Niveau 10
09 mai 2002 à 16:08:55
Mais je lolais! Oh! T pas un loleur toi? relol Oui, je suis aussi un reloleur. Mais ds GTA3, je pe te dire que je suis plus un reLOADeur! Les balles d´Uzis me coutent chers!!!
Zitan2
Niveau 10
09 mai 2002 à 16:13:27
T´en ai ou a GTA3? Moi, chu bloqué au cedar groove.
Zitan2
Niveau 10
09 mai 2002 à 16:18:02
Au fait, je crois que C toi qui demanD les adresses MSN? charly_begood@hotmail.com et G le messenger si tu dois me demander kkchose.
Zitan2
Niveau 10
09 mai 2002 à 16:20:38
??? ??? ??? ??? Bon j´arrete le flood mais previens quand tu te casses! stp. Je suis pas faché mais previens.
Dams_
Niveau 10
09 mai 2002 à 16:20:43
Ok merci !! A GTA3 ?! Je l´ai fini a 100\% depuis un bon bout de temps !!
mat189
Niveau 10
09 mai 2002 à 16:34:47
slt Dams, tpe delete Matt189 SUCK PI C UN CAVE stp? thx
Dams_
Niveau 10
09 mai 2002 à 17:29:30
Lu mat, c fait !!
mat189
Niveau 10
09 mai 2002 à 17:50:34
lol ta di thx ma place!!!!! copieur! lol
thx Dams
Dams_
Niveau 10
09 mai 2002 à 17:50:59
THX ?! Explications svp !!
Dams_
Niveau 10
09 mai 2002 à 17:52:33
Oké j vient de comprendre !! C thanks !!
mat189
Niveau 10
09 mai 2002 à 18:03:25
ouai lol
stp eraze les 2 msg de johnniy94 sur le topic de la mafia russe