salutttt damss, tu va laisser mon forum de mafia japonaise ou ben sinon je fait comme l´autre jour ok ?? mais la j´ai du monde pour m´aider donc...
y sen fou de t menaces, un clik suffi pour delete ton topic!
héhéhé, mon ou MES topic hein ?? y va avoir a en faire dla job !!! tu veux tu voir ca , et ben check ben
bouffon suffit de cocher une case à coté de t topics et c bon!
he dams a quoi serve le point rouge sur les dossier pres du nom du topic
Ok mat !!Neo casse toi je suis pas d´humeur, et g bien envie de bannir un ou deux mois si tu saoule !!
re dams
Tu peux bannir quelqu´un pendant un ou deux mois !!! c´est vraiment risquer de se frotter à toi j´ai bien fait de me calmer !!!!!
Ouais je ne l´ai jamais encore fait pendant deux mois, mais je pourrais tres bien le faire si le personnes l´a vraiment chercher !!
Donc tu as failli me bannir lorque je me suis engueuler avec toi !!!!!!
C´est donc ça ces mystérieux pouvors de mods !
Nan Killer faut vraiment me faire chier* pour que je me fache !!
merci dams de m avoir prevenu pour le flood mais c pas de ma faute j etait en plein delire
Ok !
up
dams comment a tu fait pour etre modero
il a simplement demander au webmaster car il n´y avait personne sur ce forum ou avant c´était la merde !!!!
J´en ai marre de repondre a cette question !!Donc je n´y repondrais plus !!
Pas du tout Killer !!
A bon ! alors je vai me taire maintenant !!