Et oui, elmut tardelpic (eul moutarde elle pique !)
[9s-Dams]
Niveau 9
03 mars 2002 à 21:20:54
Mouais peux mieux faire !! On va dire kon a po entendu !!
unknow-freak
Niveau 8
03 mars 2002 à 21:21:10
c´est tellement furtif que j´ai pas encore eu le temps de comprendre!!! surtout le eul!!!
xxx5
Niveau 9
03 mars 2002 à 21:22:27
Et oui helas vous n´etes pas du nord j´y ai penser a temps mais trop tard hihihihi !
En fait, le eul remplace le "le" ou le "la" de la langue francaise dans le patois nordiste, ou plutot dans eul patois nordiste !
unknow-freak
Niveau 8
03 mars 2002 à 21:23:00
je vais sauvez la soiree!!! comment on remarque qu´une blonde viens de travailler sur un ordi?
xxx5
Niveau 9
03 mars 2002 à 21:23:32
Donc sur ce coup la j´ai fait un bide. Je vais essayer de me rattaper mais pas tout de suite, la j´ai pas d´idées.
xxx5
Niveau 9
03 mars 2002 à 21:24:22
??????????????????????????????????????????????
[9s-Dams]
Niveau 9
03 mars 2002 à 21:25:39
Vazi unknow on t´ecoutes !!
unknow-freak
Niveau 8
03 mars 2002 à 21:26:56
y a plein de tip ex sur l´ecran!!!!! lolololololololo hahahahahahahahahahahahahahahahahaha!!!!!!! !!!!!!! elle etais bonne hein???!!!!!!!!!!!!!!
[9s-Dams]
Niveau 9
03 mars 2002 à 21:28:58
Bon on vote le prix : Moi je dit 1.5 !!
xxx5
Niveau 9
03 mars 2002 à 21:29:02
Pas de pub sur ce topic ! du correcteur liquide!
unknow-freak
Niveau 8
03 mars 2002 à 21:29:16
toute facon, je suis ni belge ni francais ni canadien!!! mais elle etais deja mieux que celle de xxx5!!! c´est pas mechant xxx5 nous aussi on fais des blagues sur les belges!!