CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trucs pour rendre GTA3 encore + amusant

minisims
minisims
Niveau 7
05 mars 2005 à 17:50:54

Ahh!C´est a newport

WanisD
WanisD
Niveau 10
05 mars 2005 à 17:58:19

pour ce pont-là y a pas de bitume en-dessous juste de l´eau.

Je peux par contre faire ça sur l´autre pont ( celui qui se trouve entre Staunton Island et Shoreside Valle)

:ok:

WanisD
WanisD
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:06:56

je l´ai fait ( et g foiré un peu) et résultat: 5 voitures se sont jetés dans le ravin.

Le problème c que le pont monte régulièrement et que quand il est " au sol" c du temps de perdu.

Mais merci de m´avoir lancé un défi

:ok:

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:32:16

coucou wanisd^^

WanisD
WanisD
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:20:32

salut :salut:

Darty
Darty
Niveau 8
07 mars 2005 à 13:51:01

Et quand on arrive avec un gyrophare et la sirènes ( police, ambulance, pompier) sur le pont de la deuxième ile, les gens se jettent dans le vide pour nous laisser passer :lol:

timtris120
timtris120
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:45:28

Ou encore pour aller dans la 3ème ville et que le pont monte poussez les voitures rien kun petit peu et il se jettent dans le vide

WanisD
WanisD
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:24:57

oui je sais déjà ça mais merci de le mettre sur mon topic :lol:

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
08 mars 2005 à 18:10:24

Y paraît qu´on peut descendre l´hélico des flics avec le tank ( l´endroit le plus propice pour le toucher est le pont levant) mais j´ai essayé plusieurs fois et j´ai jamais réussi à le descendre. Je crois que c´est impossible :-(

WanisD
WanisD
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:20:16

non non c possible, c juste très dur :oui:

perso je l´ai jamais essyé mais sur JV.com si.

Extra bonus JeuxVideo.com
Mission spéciale, pour les meilleurs d´entre vous, proposée par la rédaction de JeuxVideo.com. Allez tout d´abord chercher le char d´assaut dans votre planque ( vous devez avoir le char d´assaut si vous avez suivi notre guide du mode-story ; si vous ne l´avez pas, regardez nos cheats pour en faire apparaitre un) et amusez-vous en ville pour faire grimper votre indice de recherche à trois étoiles minimum. Vous êtes désormais suivi dans tous vos déplacements par un hélicoptère de la police. Le but de cette mission, si vous l´acceptez, est de détruire cet hélicoptère avec votre char d´assaut ( en lui tirant dessus). Ce n´est pas facile, vraiment pas facile, mais notre rédaction a réussi l´exploit... alors pourquoi pas vous ! Bon courage ! :d) https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00105221.htm presque à la fin de la page :sarcastic:

ppok
ppok
Niveau 7
08 mars 2005 à 20:04:34

bah un truc sympa, au pont à élévation, tirez sur une voiture quand le pont est levé...
et la voiture fonce comme une malade dans l´eau et se détruit.

Autre truc sympatique, prenez le dodo et passez en dessous de la map par la ville fantôme.
vous verez tout d´en dessous. :ok:

WanisD
WanisD
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:10:44

ok mais il y a un problème: je sais pas utiliser le dodo... :rouge:

sinon je veux bien essayer avec le tank mais je sais déjà ce qui va se passer car je l´ai déjà fait

:ok:

P.S: réservez-moi le 200ème message :svp:

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
09 mars 2005 à 12:04:15

OK :rire2:

Le problème c´est que j´ai bien atteint l´hélico une vingtaine de fois et il répugne toujours à toucher le sol, malgré mes supplications... :snif2:

remi[power]
remi[power]
Niveau 10
10 mars 2005 à 09:54:43

Dans le tank apuiller sur 6 ou 9 la tourelle monte ou dessent magique :ouch:
Aprés a vous de régler moi j´ai déjà réussi l´helico fait comme si il prener une rockette :oui:

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
10 mars 2005 à 20:51:20

Ben oui mais il tombe pas...

WanisD
WanisD
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:15:55

moi j´m´occupe pas des hélicos... :-p

WanisD
WanisD
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:21:08

:d) Saviez-vs que le tank ( Rhino est le nom qu´il a ds le jeu) est destructible rien qu´en le brûlant et en tirant desssus ( rien qu´avec un uzi) après ? Ben maintenant vs le savez. Donc quand vs êtes à 6 étoiles vs savez quoi faire ( attention, c quand même dur). :ok:

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
14 mars 2005 à 19:39:04

En tirant dessus?!? :ouch2:

WanisD
WanisD
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:37:30

Essaie et tu verras :ok:

P.S: Laissez-moi le message suivant car celui-ci est le 199ème :svp: :merci: :bye:

WanisD
WanisD
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:32:40

tout d´abord :ouch: quel est le ******** ********* ****** ********* ****** qui a fait effacé 2 de mes messages sur ce topic, je viens de m´en rendre compte en faisant les comptes, m´enfin :ouch:

:content: :content: :d) :d) 200 messages :g) :g) :content: :content:

Voilà les résultats:

Tout d´abord ceux qui ont le posté et que je remercie particulièrement:
1)remi[power] pour 27 posts.
2)ZarafII pour 22 posts.
3)Rod_laver pour 21 posts.
4)Hayabusa_Ryu pour 14 posts.

Mais je remercie également:
1)Darty pour 5 posts.
2)killer95310 pour 4 posts ( il me manque )
3)wali92 pour 4 posts.

Et enfin:
1)nn0k pour 3 posts ( en comptant celui qu´il a posté sous le pseudo de ppok).
2)alexarme pour 2 posts.
3)Minisims pour 2 posts.
4)timtris120 pour 2 posts.
5)22333 pour 1 post.
6)lord_monsters pour 1 post.
7)dringo0 pour 1 post.
8)marcelmaurice pour 1 post.
9)master_zan pour 1 post.
10)djmoe_s pour 1 post.
11)lefandusport pour 1 post.

Merci

Et merci à moi-même pour, tenez-vous bien, 87 posts!!!!

La vidéo du moment