tout d´abord
quel est le ******** ********* ****** ********* ****** qui a fait effacé 2 de mes messages sur ce topic, je viens de m´en rendre compte en faisant les comptes, m´enfin
200 messages
Voilà les résultats:
Tout d´abord ceux qui ont le posté et que je remercie particulièrement:
1)remi[power] pour 27 posts.
2)ZarafII pour 22 posts.
3)Rod_laver pour 21 posts.
4)Hayabusa_Ryu pour 14 posts.
Mais je remercie également:
1)Darty pour 5 posts.
2)killer95310 pour 4 posts ( il me manque )
3)wali92 pour 4 posts.
Et enfin:
1)nn0k pour 3 posts ( en comptant celui qu´il a posté sous le pseudo de ppok).
2)alexarme pour 2 posts.
3)Minisims pour 2 posts.
4)timtris120 pour 2 posts.
5)22333 pour 1 post.
6)lord_monsters pour 1 post.
7)dringo0 pour 1 post.
8)marcelmaurice pour 1 post.
9)master_zan pour 1 post.
10)djmoe_s pour 1 post.
11)lefandusport pour 1 post.
Merci
Et merci à moi-même pour, tenez-vous bien, 87 posts!!!!