CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trucs pour rendre GTA3 encore + amusant

remi[power]
remi[power]
Niveau 10
12 avril 2005 à 09:02:50

IL faut que je test de rouller dans la voiture morte :fou:
jolie 1er post :sarcastic:

WanisD
WanisD
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:43:42

ouais, j´adore :coeur: :)

alors, qu´est-ce que t´en penses :question:

remi[power]
remi[power]
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:08:34

Je sais pas faut que je metre un anti cd ( jv.com refuse que je dise n.....o c.....d ( sans les point))
:ok:

WanisD
WanisD
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:51:29

j´attendrai :ok: :-)

et en plus c´est vrai pour n...o c...d :ouch: :ouch2: avec ou sans les espaces :ouch2:

filsdemuller
filsdemuller
Niveau 8
13 avril 2005 à 16:39:14

Laissez pourir ce tropic de mer**!!!!!!!!!!!!!!
PS: t pas mieu que ton tropic WanisD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

WanisD
WanisD
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:44:42

de toute façon tu n´es pas mieux skblllz :nah:

tu m´en veux en fait :-p parce que j´ai dit à tout le monde dans le forum de GTA San Andreas que t´étais en vérité un flooder :o))

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
14 avril 2005 à 17:00:41

Mais il a combien de pseudos ce Muller, Kakoku...

WanisD
WanisD
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:17:17

ils sont inombrables :oui: :o))

WanisD
WanisD
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:20:28

zut j´ai oublié de dire :salut: ZarafII :) ça fait un bail :-) :content: :coeur:

:honte: comment j´ai pu oublier d´écrire ça

remi[power]
remi[power]
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:22:36

C´est pas que un flooder c´est aussi un hacker car avoir plus de 4 pseudo sur jv.com c´est du hack :oui:

LeCitoyen
LeCitoyen
Niveau 7
15 avril 2005 à 09:25:56

Si vous n´avez pas le mode Gore, il est en effet possible de trouver de l´argent que lâche les piétons uniquement dans ce cas :
Trouvez un pickpocket ( ils sont de couleurs noires avec un bandana noir sur la tête) et attendez qu´il s´approche de quelqu´un. Là vous remarquerez qu´il fait un drôle de geste avec ses mains. Maintenant, braqué le ( mais sans tirer) et là, il làachera le pognon qu´il vient de faucher.
Il est possible que le piéton lui cour après, alors couree et braqué le voleur OU courez pour le devancer et ainsi le braquer en étant face à face et non de dos.

WanisD
WanisD
Niveau 10
15 avril 2005 à 16:44:23

:merci: pour ce moyen LeCitoyen :-) je vais vérifier ça tout de suite ( car je crois qu´il faut avoir le mod gore pour ça :doute: )

WanisD
WanisD
Niveau 10
15 avril 2005 à 16:58:44

oui :oui: il faut bel et bien avoir le mod gore :ok:

avis: j´ai presque fini ma soluce et je vous demanderai d´être patient, je la sortirai peut-être ce soir :)

ng3
ng3
Niveau 9
15 avril 2005 à 17:24:27

De quelle soluce tu parle WanisD ? ?

WanisD
WanisD
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:26:46

tu vas voir dans quelques minutes :ok: :o))

Rod_laver
Rod_laver
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:28:32

Tu fais une soluce toi?

Tu fais les descriptions des missions?

B_Dog
B_Dog
Niveau 5
15 avril 2005 à 17:40:55

Eh!Tu sais WanisD que GTA3 sur pc n´a pas de mode gore.

Rod_laver
Rod_laver
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:42:20

LoL B-Dog. Va te recoucher :o))

B_Dog
B_Dog
Niveau 5
15 avril 2005 à 17:45:00

t´es fous c´est que 17:45
je rigole :rire:

Rod_laver
Rod_laver
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:45:47

Pas mal mais le topic de l´heure pile c´est pas ici :-p

La vidéo du moment