bon, je vais reprendre. Tout. Et vous saurez comment rouler dans une voiture qui a déjà explosée.
Voici comment il faut procéder:
Approchez-vous d´une voiture ayant un conducteur, et faites déjà le code BANGBANGBAN mais attention, ne faites pas le G. Ensuite, approchez-vous de la voiture et arrangez-vous pour entrer LA OU SE TROUVE LE CONDUCTEUR, et, lorsque vous êtes en pleine action ( c-à-d entre le conducteur et la voiture), appuyez sur G. Voici le moment EXACT où vous devez le faire
http://img187.exs.cx/my.php?loc=img187&image=voitureexplose9ms.png
Ensuite vous devrez appuyer sur " esc", dans le coin supérieur gauche, pour pouvoir faire le code GESUNDHEIT à votre aise. Car la voiture aura pris feu
http://img95.exs.cx/my.php?loc=img95&image=voitureexplose21ss.png et http://img230.exs.cx/my.php?loc=img230&image=voitureexplose36xc.png
Voilà, vous savez comment faire pour rouler dans une voiture qui a déjà explosée. Vous pouvez même en sortir puis y rentrer, comme s´il s´agissait d´une voiture normale
http://img163.exs.cx/my.php?loc=img163&image=voitureexplose41sk.png
Vous remarquerez que le pneu avant gauche a explosé, ce sera toujours le cas, et ça rendra l´adhérence de votre voiture très instable.
Bonne chance 