Moi je dort debout la sa me generai pas de piquer un som
B_Dog
Niveau 5
15 avril 2005 à 17:48:24
Tu as vu,j´ai pas fais un jeu de mots mais un jeu de l´heure pile
remi[power]
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:49:08
MDR
B_Dog
Niveau 5
15 avril 2005 à 17:53:58
Eh!!Les mecs qui regarde " c´est pas sorcier"
WanisD
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:56:12
ma soluce ne parle pas des missions mais des trucs qui sont décris sur ce topic
elle est là dans 3 minutes les gars
remi[power]
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:57:59
Moi je vient de le regarder c´était sur les tortues sa aprend plin de truc cette emission
remi[power]
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:58:31
Vive la soluce du WanisD
remi[power]
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:00:01
Je lit et je juje donne moi 5mn
WanisD
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:01:19
ok
remi[power]
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:03:11
truc1: problemes de lien :-/ truc2: tes scores nee son pas trés utiles truc3: parfait truc4: parfait truc5: parfait truc6: parfait truc7: parfait
En gros je dit BRAVO
remi[power]
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:04:25
je doit y aller :-/ +++
WanisD
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:05:28
remi[power] et de ton jugement
les liens marchent chez moi pourtant pour le truc deux, je sais que ça foire un peu
B_Dog
Niveau 5
15 avril 2005 à 18:08:57
remi[power] Posté le 15 avril 2005 à 17:57:59 Moi je vient de le regarder c´était sur les tortues sa aprend plin de truc cette emission
Exatement mois aussi je viens de le voir aussi. Mais maintenant il y a " question pour un champion".
Rod_laver
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:17:21
Pas mal les trucs et astuces. Quand mon site sera fini, je pourrais les mettre (si t´es d´accord bien sur ^^)
WanisD
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:18:25
bien sûr que je suis d´accord
ng3
Niveau 9
15 avril 2005 à 18:20:45
Oua,tu tes gaver WanisD.
Rod_laver
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:22:08
Parfait je te mettrai dans mes remerciements. Et je pense que tu pourras etre modérateur sur le futur forum
WanisD
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:23:10
les gars, ça fait plaisir d´entendre ça, mais si j´ai pu faire ces trucs, c´est grâce à vous, car, si mon topic n´avait pas eu un tel succès, je n´aurai jamais pu toutes les mettre
B_Dog
Niveau 5
15 avril 2005 à 18:28:34
C´est quoi site Rod_Laver ? ?
WanisD
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:30:04
Rod_laver : ok pour apparaître dans les remerciements et ok pour le forum modéro, moi ça va être dur pour ceux qui vont me subir
B_Dog : c´est un site qui parlera exclusivement de GTA3