CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La taverne des Crashbashiens

jojoris
jojoris
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:08:24

Un topic qui m´a été inspiré par isagaw :-))) !

J´espère que cette fois il aura du succès :honte: ! En tout cas ici vous pourrez venir raconter vos exploits et vos combats aux jeux de crash bash que nous aimons tous :-) ! Tout en buvant un cocktail crashbashien bien sûr :ok: . ..

Venez nombreux et que ce topic vive :) !

jojoris
jojoris
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:16:01
  • Un renard bleu-vert avec un ressort en guise de jambes et une langue pendue style ripper-roo ( c´est de ce perso que je me suis inspiré cette apparence en tant que personnage de crash bash :ok: ) entra dans un vieil entrepôt plein de toiles d´araignée et couvert de poussière au sol, les gonds de la porte ne tenaient pas beaucoup et les fenêtres comportaient des carreaux cassés... *

Bon là va falloir dépoussiérer et réparer xD !

  • Après des heures de balayage et de travail, dingotropy ( le mélange des noms de mes 2 persos préférés :-) ) assez content de lui, commenca à s´installer... *

Ce bâtiment va devenir un super-bar :) !

  • Commence à rentrer les tonneaux de boissons ( délicieuses :oui: ) ... *
jojoris
jojoris
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:38:03

Allez... vous aussi créez vous un personnage de crashbash :-))) :ok: ! Vous êtes les bienvenus et je vous attends :-d !

isagaw
isagaw
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:48:20

si tu veux attirer du monde, affiche la carte des boissons, et met pas de grenadine dessus :rire2:

Créer un perosnnage de crash bash ? ??? faut inventer une truc immaginaire ? je suis un peu nul pour ça :doute:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:52:46

je préfère un bar à la création de persos lol :p)

isagaw
isagaw
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:57:12

as-tu msn jojoris :ok: ?

jojoris
jojoris
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:08:19

Hélas non :non: . .. Mais puisqu´on me demande la carte :ok: . ..

  • Dingotropy affiche la carte des boissons : *

##### BOISSONS DE LA TAVERNE DE CRASH BASH #####

- Bière
- Hydromel
- Gin crash tonic ( une invention de moi)

Pour l´instant c´est tout :) ! Mais ca s´améliorera après :ok: . ..

En ce qui concerne la création de persos ce n´est quand même pas si compliqué :non2: ! Vous inventez un perso qui vous plaît et il s´emploiera ensuite le reste du temps :p) !

Webberien
Webberien
Niveau 9
14 juin 2005 à 10:33:24

c´est quoi la boisson qui arrache le plus ? :p) ca m´interresse!!!!!!!!!

isagaw
isagaw
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:34:46

en rapport avec crash le perso ?
Comment ça, ya même pas de vodka :rire2:
Bon bah j´aime pas le miel alors pas d´hydromel.
Bon bin vais essayer ton gin :-d

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:54:22

met moi ce que tu as de mieux pr te défoncer les durites :o))

jojoris
jojoris
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:22:32
  • Dingotropy sert un gin crash pour isagaw, et un autre pour webberien ( c ce qui arrache le plus) et une bonne bière à hpmp... *

J´attends justement une livraison de vodka isagaw ! Et maintenant vous pouvez manger et dormir ici g aménagé des chambres :ok: !

  • Change l´affiche et ajoute la liste des repas *
    1. ## BOISSONS DE LA TAVERNE DE CRASH BASH #####

Boissons :
- Bière
- Hydromel
- Gin crash tonic ( une invention de moi)

Repas ( entrées)
- Salade fruit mumpa
- Salade verte
- Salade composée
- La Salade du chef ( une super composition :fier: ! )

Repas ( plats chauds)
- Sandwich jambon-beurre
- Sandwich fruit mumpa
- Steak frites
- Steak avec un oeuf au plat ( j´adore ca :p) )
- Entrecôte parfumée aux fruits mumpa

Desserts
- Glaces ( fraise, cerise, banane, chocolat, chocolat blanc, melon, comcombre et fruit mumpa bien sûr :-))) )
- Pâtisserie aux fruits mumpa
- Clafoutis cerise
- Yaourt nature avec sucre ( pas cher :ok: )

Bon ok y a beaucoup de fruits mumpa mais c un fruit qu´on trouve en abondance et qui est très bon :-) !

isagaw
isagaw
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:54:09

je suis pas salade :doute:
Par contre, suis sandish :-p
alors un bon petit jambon-beurre :-) et une glace à la vanille . .. merde, ya pas vanille :doute: bon bin à la fraise dans ce cas :)
Par cronte j´ai pas encore :sleep:

jojoris
jojoris
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:21:54
  • Sert le repas de isagaw... *

C´est vrai que j´ai oublié de mettre de la vanille :peur: ! Mais pourtant c´est élémentaire :honte: ! J´y penserai :ok: !

isagaw
isagaw
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:19:27

pas de vanille au menu :ouch: j´entamme des poursuites judiciaire :rire2:

jojoris
jojoris
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:40:26
  • Jojoris charge à l´intérieur de sa taverne une boîte de glace à la vanille... *

Voilà ta patiencce n´aura pas été trop mise à l´épreuve :ok: !

  • Sert une glace à la vanille gratos à isagaw *
isagaw
isagaw
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:13:37

encore heureux qu´elle soit gratuite, tu m´as fait attendre toute l´après midi pour mon dessert :lol:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:47:10

je v prendre une pâtisserie aux fruits mumpa
mais sans les fruits :rire2:
met moi du jambon-beurre dessus et assaisonne au gin crash tonic :-d

jojoris
jojoris
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:24:24

:lol: isagaw...

  • Sert le repas de hpmp... *
jojoris
jojoris
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:39:02

La taverne est morte :snif2: !

  • Dingotropy s´assoit sur une chaise et attend... *
Webberien
Webberien
Niveau 9
17 juin 2005 à 10:29:49

ptdr! trop délire ton topic ! hp niveau bouffe je crois que tu as trouvé un certain concurent :p)

boisson 1 GCT
1 salade fruit mumpa
1 steak avec un oeuf sur l´plat
et en dessert je voudrais un gateau au chocolat ! !! et comme y´en a pas je le veux gratuit comme isa :lol:

La vidéo du moment