CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La taverne des Crashbashiens

jojoris
jojoris
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:34:01

C´est ce que je fais... il faut juste qu´ils répondent.

jojoris
jojoris
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:53:06

En fait c pas mon topic qui est mort c le forum en question :nonnon: . ..

Arco
Arco
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:36:59

On y peut rien...

jojoris
jojoris
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:38:38

Vous venez comme vous pouvez et quand vous voulez de tte facon je vais pas vous obliger à venir 3 fois par jour :non2:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:11:47

un whisky cola garçon :hap:

jojoris
jojoris
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:05:32

Voilà...

  • Dingotropy sert le whisky de hp, content de voir enfin un client :honte: *
jojoris
jojoris
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:31:03
  • C´est les vacances dans le monde de crash bash, pas un chat... Dingotropy part prendre des vacances bien méritées voyant qu´il n´y a personne... *
gregton
gregton
Niveau 10
02 août 2005 à 22:28:29

Si y´avait juste Crashinator qui dormait au coin d´une table ronde et verte
Voyant le bar fermé,il péta la vitre en millier de morceaux

gregton
gregton
Niveau 10
06 août 2005 à 01:09:54

Crashinator s´entraine à une partie de...pétanque... :honte: lol

gregton
gregton
Niveau 10
23 août 2005 à 14:20:38

Sinon le topic est bien je trouve

Ah bah oui zut j´ai oublié de décrire mon perso

Crashinator:

Clone de Crash crée dans le futur.IL s´agit d´un clone entièrement métalique.Sa force surpasse largement celle de Crunch ou de Tiny.Il change régulièrement de camp,par un simple éternument (quand il éternue une fois,il devient méchant,2 fois et c´est un gentil)
Son créateur est malheureusement paralysé suite à son trop grand pouvoir.
Crashinator aime bien faire une petite virée en Harley Davidson (by JoeBar Team lol),jouer à la pétanque à ses heures perdues.Il est armée un bazooka à très longue portée,mais à faible cadece de tir.Caractèristiques spéciales,il est phluorescent dans le noir et à les yeux qui font comme dans K2000 (hum...)

Voila j´ai grosso modo fais le tour de la description de mon perso

gregton
gregton
Niveau 10
27 août 2005 à 18:53:17

Pour en revenir à un de tes post c´est le forum qui est mort à cause des vacances

jojoris
jojoris
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:26:11

Je ne crois pas que les vacances soient la cause majeure :honte:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:27:50

:-(

gregton
gregton
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:42:42

Tiens ça faisait longtemps lol je commençais à me faire vieux à force d´attendre
Et en fait c´est jeuxvideos.com qui est mort

gregton
gregton
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:10:08

Ouah oui c´est tous les forums je crois :(

jojoris
jojoris
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:30:37

Pas du tout c´est ce forum qui est semi-mort (semi parce qu´il y en a qui viennent des fois)

gregton
gregton
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:54:10

Oui il y a moi par exemple lol je sais je ne me gèene pas mais je fais ce que je peux

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:59:19

c triste mais meme si on est connecté on pense malheureusement pas forcèment à venir sur ce forum :-(

gregton
gregton
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:11:06

Ben moi premièrement je passe sur mon site,ensuite sur OGame pour voir mes statistiques lol et enfin ici pour mon sujet concours

jojoris
jojoris
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:28:26

Moi je viens assez souvent...
Félicitations pour ton topic gregton :-))) !

La vidéo du moment