Sinon le topic est bien je trouve
Ah bah oui zut j´ai oublié de décrire mon perso
Crashinator:
Clone de Crash crée dans le futur.IL s´agit d´un clone entièrement métalique.Sa force surpasse largement celle de Crunch ou de Tiny.Il change régulièrement de camp,par un simple éternument (quand il éternue une fois,il devient méchant,2 fois et c´est un gentil)
Son créateur est malheureusement paralysé suite à son trop grand pouvoir.
Crashinator aime bien faire une petite virée en Harley Davidson (by JoeBar Team lol),jouer à la pétanque à ses heures perdues.Il est armée un bazooka à très longue portée,mais à faible cadece de tir.Caractèristiques spéciales,il est phluorescent dans le noir et à les yeux qui font comme dans K2000 (hum...)
Voila j´ai grosso modo fais le tour de la description de mon perso