CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La taverne des Crashbashiens

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:11:38

on voit le pti malin qui limite les dépenses :hap:

jojoris
jojoris
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:55:13
  • Dingotropy, tout joyeux se ressaisit d´unh coup et remua sa langue comme un dingue après avoir commencé à préparer le repas de web *

Vous devriez quand même inventer un perso tout de même c nul comme ca :-( !

  • Continue à préparer le repas... *

Mon gin crash tonic a du succès :-p !

Webberien
Webberien
Niveau 9
17 juin 2005 à 17:41:27

ok alors je suis le personnage Mark Webber pilote de course à fort talent!!!

il faut faire quoi après ? ?

et hp c´est Rolli le roi de la gourmandise :ok:

hp ca t´va bien chui cool j´t´ai fait un perso tout trouvé ! !! :rire2:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:03:45

il me colle bien à la peau ça va :rouge:

jojoris
jojoris
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:41:04

Voilà c bien :ok: ! Mais se serait encore mieux si vous pouriez décrire votre personnage :rouge: :rire2: !

isagaw
isagaw
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:22:56

Je suis un Isagouille, de la tribut Isamouillé qui vit au nord du monde Isacoulpa. Un isagouille à poil roux isalong, qui habite dans la région de Isapalmé et je suis un fervant admirateur de la glace à la vanille, denrée rare dans mon monde, c´est pour celà que je suis venu dans celui-ci :)
C´est pourquoi j´aimerais en avoir une nouvelle sans avoir à attendre cette fois ci que la marchandise arrive :rire2:

Sais pas ce qui m´a prit :honte:

:lol:

jojoris
jojoris
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:15:59

:lol: isagaw ! C´est ton vrai perso ou tu te défoulais ?

isagaw
isagaw
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:06:30

:oui: c´est bel et bien mon vrai pseudo :ok: et tu as même oublié de me ramener ma glace, non mais c´est quoi ce service ! !!!

jojoris
jojoris
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:17:15

Eh oh du calme cher client :-p !

  • Sert une bonne glace à 3 boules à la vanille avec une petite décoration en pâte d´amande et une délicieuse sauce au chocolat... *

Ceci vous ira ou vous voulez aussi des petites feuilles de menthe :gni: ?

Arco
Arco
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:38:22

hep Garçon , un coca. :content:

jojoris
jojoris
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:03:54

Mais c pas vrai arrêtez de demander des truc que je n´ai pas :honte: ! En plus le coca ca vaut pas une bonne bière :non: !

  • Pose l´addition de isagaw avec un air hilare :rire2: :diable: ! *
isagaw
isagaw
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:01:35

mais c´est quoi ça ? j´ai demander glace à la vanille, pas demander un coulis de chocolat par dessus :ouch:
Je refuse de payer :nah:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:41:35

:lol:

:d) oasis fruits rouges svp

Webberien
Webberien
Niveau 9
20 juin 2005 à 16:17:15

lol
Mark Webber pilote de F1 très bon et prometteur n´a justement rien provué si ce n´est un podium, il aime les filles mais s´en cache, en course c´est un vrau " sale con" impossible de le doubler, une vraie brute!

voilà c´est pas original

jojoris
jojoris
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:26:57

:nonnon: quels clients... isagaw t saoulant tu bouffe et tu payes et tu me fais pas un caca nerveux pour un petit jus de chocolat par dessus ! Je t´ai fait une super-glace et t´es pas content :non2: ! Sinon :sors: . ..

  • Dingotropy devint violet ( eh oui, comme il est bleu ca se mélange avec le rouge) et retourna laver les verres après s´être calmé... *
isagaw
isagaw
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:57:01

ne savez-tu pas que se moquer d´un Isagaw pourrait être la dernière chose que l´ont puisse faire de sa vie :sarcastic:
C´est encore pire s´il est question de glace à la vanille :rire2:

jojoris
jojoris
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:11:03

1. Je ne comprend pas pk tu dis UN isagaw...
2. Je ne me moque pas, je t´engueule...
3. Dingotropy est peu-être un peu foldingue, mais il peut être très dangereux :rire2: . ..
4. Pk es tu si redoutable au point de causer ma mort ?

:question:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:14:11

jojoris Posté le 20 juin 2005 à 16:26:57
quels clients... isagaw t saoulant tu bouffe et tu payes

:d) quel sens de l´hospitalité ça fait chaud au coeur :-)

je dis kil a raison de se méfier
imagine que t´ai injecté de l´hétrotupide dans ta sauce au choco ( mélange ki paralyse les neurones ( ok, encore faut-il ke isa ait des neurones mais bon)) on sait jamais :fou:

:dehors:

Webberien
Webberien
Niveau 9
21 juin 2005 à 11:41:59

pour une fois que je vais etre polis profitez en

jojo, isa dit ca pour plaisanter
ca donne un peu de rire à ton topic
si on prenait quelques choses en disant qu´on paye et tout ce serait toujours la même chose et ca deviendrait vite chiant alros prend pas mal les paroles d´isa

isagaw
isagaw
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:00:22

excuse moi, jojoris, si tu as mal prit mes paroles, mais webberien a très bien illustré mes propos, je disais ça pour rigoler.
Il est vrai qu´un topic comme celui ci ne présente aucun interêt si l´ont tend à rester sérieux.

La vidéo du moment