CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La taverne des Crashbashiens

isagaw
isagaw
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:01:54

jojoris Posté le 20 juin 2005 à 19:11:03
1. Je ne comprend pas pk tu dis UN isagaw...

C´est vrai, je ne suis pas UN isagaw, mais UN isagouille ( de la tribut des isamouillé si tu te rappelles ma description)
Tu as demandé de nous crée un perso, j´en ai crée un.

isagaw
isagaw
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:03:12

une derniere chose que j´ai oublié de préciser :

hp-mp Posté le 21 juin 2005 à 10:14:11
jojoris Posté le 20 juin 2005 à 16:26:57
quels clients... isagaw t saoulant tu bouffe et tu payes

quel sens de l´hospitalité ça fait chaud au coeur

je dis kil a raison de se méfier
imagine que t´ai injecté de l´hétrotupide dans ta sauce au choco ( mélange ki paralyse les neurones ( ok, encore faut-il ke isa ait des neurones mais bon)) on sait jamais

ça se paira hp :rire2:

jojoris
jojoris
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:24:44

Non hpmp je ne tiens pas à empoisonner mes clients. Mais je n´ai pas mal pris ta plaisanterie isagaw bien que je vous ai donné l´impression de ne pas avoir d´humour ! Le smiley :rire2: que j´ai mis le prouve en partie :ok: ! Et dsl j´avais oublié que t´appartenais à une tribu isagaw :lol: !

  • Dingotropy retira l´addition de la table d´isagaw, puis... la dévora ! *

C´est délicieux ! Je t´offre la glace pour faire pardonner ma colère qui t´a peut-être offensé :ok: . ..

jojoris
jojoris
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:26:52
  • Dingotropy revint avec une caisse de pierre *

Eh les gars on fait une partie de ce jeu où on se balance des caisses à la tronche :-p ? Je connais un bon terrain !

Ceux qui veulent bien dites-le :ok: !

Webberien
Webberien
Niveau 9
22 juin 2005 à 10:54:08

je joue et je gagne :-p

jojoris
jojoris
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:37:20

Cause toujours web :-p :diable: :rire2: !

Webberien
Webberien
Niveau 9
22 juin 2005 à 15:11:09

fais gaffe à ta gueule ! ( j´dis ca pr déc le prend pas mal ^^)

jojoris
jojoris
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:02:18

Je ne suis pas vexé, je ne suis pas vexé... RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! !!!!!!!!!!

  • Dingotropy sortit une machette de boucher et une tronconneuse et se rua vers web *

ALORS COMME CA ON OSE ME DEFIER ? TU VAS FINIR EN HACHIS OU EN RUMSTEAK ! !! MAIS D´ABORD LAISSE MOI TE DIRE UNE BONNE CHOSE...

. ..

. ..

. ..

Que le meilleur gagne :rire2: !

  • Dingotropy redevint normal et marcha vers le terrain voyant que seul web voulait bien se battre *
Webberien
Webberien
Niveau 9
23 juin 2005 à 09:58:30

" Mark Webber, le fameux pilote fut outré de voir le comportement de Dingotropy . .. il prit sa Williams F1 démarra en trombe et alla pulvériser Dingotropy ! de plein fouet dans l´dos à 320 km/h en 6ème !
il laissa a son adversaire une chance de survivre"

jojoris
jojoris
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:11:35
  • Dingotropy se releva après que web lui ait roulé dessus, un peu sonné. Voyant que le sens de l´humour du pilote était limité, il décida de dissiper les malentendus *

Eh t´énerve pas c´était pour rire ! En plus une partie de caisses ca ne se fait jamais avec un véhicule ! Je vais placer les caisses sur le terrain qui se trouve juste là et on commencera le combat après...

jojoris
jojoris
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:14:06

Ca y est elles y sont :-p ! G mis 12 caisses normales, 3 tnt et 5 nitro. Dis moi dès que t´es prêt web :ok: !

Webberien
Webberien
Niveau 9
24 juin 2005 à 13:53:06

I´m ready :-((

" Mark Webber fit un mélange détonnant avec une caisse de TNT et une de nitro ! il mit une caisse de nitro dans son bolide et fonca vers dingotrophy
quand il passa a coté de lui il lacha la méga bombe qu´il avait crée, dingotrophy explosa naturelement :-p"

jojoris
jojoris
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:08:02
  • Dingotropy, après s´être remis de l´explosion, prépara une revanche : Il balanca tout d´abord d´un bon coup de ressort une caisse de pierre sur la bagniole de webber, qui était décidément très attaché à son véhicule, pour le faire descendre de force :-p *
  • Webber n´eut pas le temps de se remettre de son choc lorsque Dingotropy balance à nouveau une caisse de tnt sur la caisse de nitro qui se trouvait juste à côté de webber :peur: ! *
  • Pendant que le pilote était complètement sonné par l´explosion, Dingotropy prit plusieurs fruits mumpa pour régénérer et il acheva web avec la dernière caisse de tnt ! *

C´était marrant :-) ! On se refait une partie :ok: ?

  • Dingotropy se prépare à répartir d´autres caisses sur le terrain, dont 12 caisses de nitro, gnek gnek gnek :diable: ! *
Webberien
Webberien
Niveau 9
27 juin 2005 à 09:12:47

c´est un peu facile si tu écris même ce que je fais
je vois pas à quoi je sers alors

jojoris
jojoris
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:46:29

Je n´ai pas écrit ce que tu fais puisque tu n´as pas eu le temps de bouger ou de te remettre ^^. Mais tu as peut-être raison j´aurais dû en mettre un peu moins en mm temp :hum: . ..

Arco
Arco
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:15:27

Je peux me joindre à vous? :rire2:

jojoris
jojoris
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:21:57

Bien sûr ! Il faut que tu te crée un perso et après tu l´utilises pour bavarder et faire d´autres chose encore sur ce topic :ok: !

Arco
Arco
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:22:36

Je ne me suis pas présenté. :(

Alors voilà : Je suis un jeune Arco de la tribu des Arcouf. :fou: Comme mon nom l´indique je suis fou et même carrement Taré. ( Pire que mister , tient. :-) ) Un peu dans le genre de ripper-roo.Je suis très friand de Poulet , que je pourchasse tout les jours.Ceux qui tenteront de me barrer le routes seront anhéati. :diable:
Voilà. ^^

Mais qu´est-ce qui m´a pris? :honte:

:bye:

Arco
Arco
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:23:28

J´ai bien ma tribu des Arcouf. :fier:

:bye:

jojoris
jojoris
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:19:37

On dirait le même style que isagaw ( isagaw :d) isamouillés ; arco :d) arcouf )

Bienvenue à la taverne :ok: !
Donc si je comprend bien tu me ressembles beaucoup :rire: !
Parce que moi je l´ai crée aussi en pensant à ripper roo !

La vidéo du moment