une derniere chose que j´ai oublié de préciser :
hp-mp Posté le 21 juin 2005 à 10:14:11
jojoris Posté le 20 juin 2005 à 16:26:57
quels clients... isagaw t saoulant tu bouffe et tu payes
quel sens de l´hospitalité ça fait chaud au coeur
je dis kil a raison de se méfier
imagine que t´ai injecté de l´hétrotupide dans ta sauce au choco ( mélange ki paralyse les neurones ( ok, encore faut-il ke isa ait des neurones mais bon)) on sait jamais
ça se paira hp 