pour y´avait 3 heures je votais donc croise et pour aujourd´hui je vote ahceppéhémeppé
isagaw
Niveau 10
10 août 2004 à 08:27:52
U-G:g)
isagaw
Niveau 10
10 août 2004 à 08:28:27
ayahoshino
Niveau 10
10 août 2004 à 09:22:17
clad ^^
ayahoshino
Niveau 10
10 août 2004 à 09:22:51
merde g deja voter bon alors le vote pour clad ce sera pour demain ^^
Ultra-Gamer
Niveau 10
11 août 2004 à 03:01:58
Je vote: Isagaw
isagaw
Niveau 10
11 août 2004 à 08:08:05
je vote nanakki
isagaw
Niveau 10
11 août 2004 à 08:09:02
je vote nanakki
ayahoshino
Niveau 10
11 août 2004 à 10:21:02
je vote donc clad la maj euh ce soir je sais pas vers kel heure vous avez le temp de voter ^^
kartingman89
Niveau 10
11 août 2004 à 12:24:39
je vote mon moine bien gourmand
hp-mp
Niveau 10
11 août 2004 à 12:47:11
isagaw Posté le 10 août 2004 à 08:27:52
U-G:g)
isagaw Posté le 11 août 2004 à 08:08:05 je vote nanakki isagaw Posté le 11 août 2004 à 08:09:02 je vote nanakki
isa a qqs peti pbs pr voter
je vote le gaw
ayahoshino
Niveau 10
11 août 2004 à 21:06:24
la maj de la semaine ^^
hp > 68 aya > 67 isa > 66 kart > 58 marshalll > 29 gregton > 26 ug > 24 croise > 10 clad > 17 zack > 14 nanakki > 8
trio de tete tres raproché hp pique la premiere place a aya
isa prend 6 votes d´un coup ^^ kart ce rapproche d´isa ^^ valla
hp-mp
Niveau 10
11 août 2004 à 21:26:40
quel trio de tête ! merci à tous mes fans
Ultra-Gamer
Niveau 10
12 août 2004 à 01:49:08
Je suis un de tes grand fan.C´est pour ça que je vote pour : aya
kartingman89
Niveau 10
12 août 2004 à 03:03:06
lol u-g aya je m´éloigne d´isa tu veux dire ! et croise à 20 voix pas 10 ! bon sur ce j´ai passé un bon bout de soirée sur mon site, alors un coup de forum sport méca et dodo
sur ce je vote ayayayayayyaayya
isagaw
Niveau 10
12 août 2004 à 08:51:50
hp kart
ayahoshino
Niveau 10
12 août 2004 à 11:30:56
oups mon doigt a ripper sur le clavier je vote kart
hp-mp
Niveau 10
12 août 2004 à 11:32:50
et voila je suis deja 2e
je vote.... renegat qui m´a fait l´agréable surprise de venir hier soir