pour y´a eux heures je vote isaquik
the dead, gregton
hp
je vote ug ^^
acheppé
greg doit être en vacs
marshalll
croise ^^
je vote mzelle miyu
je peux voter aussi???
bien sur
alors votons aya 700 en passant
oups, je crois que j´ai pas bien vuca devais etre 669 et pas 699
PTDR tu veux des lunettes stidus
j´ai les mienne sur mon nez vais p-e les retiré, ca vaux mieu
lol c des lunettes à effet inverse
j´ai compris, c´est pcq j´avais vu le topics de pendu ( ou je vien de poster le 700) qui étais a 699
vote isa
vote mister
stidus si tu vote c´est que tu tinscrit nan? je peut te mettre dans la liste comme ca on votera pour toi oci ^^
je vote nanakki et je fait la maj ce soir ^^
vote aya