voila j´ai eu une ptite idée ( je c que je suis chiant avec tous mes topic) ( d´ailleur appelé moi M topic)
chaque semaine ( ben v éssayé) je ferait les date du lundi au dimanche je métrai aussi les fête anniversaire jeux qui sorte ( je compte sur vous pour m´aidé)
voila je commence la semaine prochaine
je vous demande de me communiqué vos anniversaire et lezs sortie de jeux ( si vous en connaissé)
bisous a tous mes fan