moi aussi chuis en vacançce pendant 2 semaine!!
Demain c le 10/02/04
dite moi vous ne voulez pas me mettre vos horraie d´école normals svp merci!!!
tu veux que je répète hp?Je suis en vacances,c´est cool,je me couche à l´heure que je veux.Mais là,je commence à être fatigué.
les vacances pour moi c´est vendredi ! -p
dite moi vos horraire d´école svp merci
demain:Mercredi 11/02/04
mes horaires: 13h/03h voila mes horaires.
vas-y balance tes horaires mister
moi leLundi de 8h30 a 16h30Mardi de 8h30 a 16h30Mercredi de 8h30 a 11h20Jeudi de 8h30 a 16h30Vendredi de 10h30 a 14h40
vous me donner les votre svp
Salut les oufs !
en fait je suis le plus jeunes du forum !
alors venez m´attrapez ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon au fait, n´oubliez pas de fêtez les anniversaires de tout le monde ici ok ?
pourquoi chacun ne mettrait t´il pas un petit message ces jours là ?
et Nico il est nez quand celui là ?
c qui neo? mais quesqu´i me prend!!
j´ai dit Nico ! !!!!! c´est clair t´es le roi des tarés ! !!!
aaaaaaaaaaaaaaaa bon jte laisse a+
lundi : pas cours mardi : 10h30-12h ; 14h-15h 15h30-17h mercr : 10h30-12h30 ; 16h-17h30 jeudi : 10h30-12h30 ; 14h-17h vendr : 8h30-10h
@+
lundi : pas cours ! mardi : pas cours ! mercredi : pas cours ! jeudi : pas cours ! vendredi : pas cours ! samedi : pas cours !dimanche : pas cours !
hp ! !!!!!!!!!
[kartman] le OUF
et ça veut dire quoi, CA ?
qu´il a été viré de son école!!