__Semaine école de Misterbel__
------------------------------
Critique:semaine
vraiment
Pourquoi:cette semaine c´était pour mon prof de français et de religion la semaine de la démocratie il travallait avec une autre classe
2)un prof n´ai pas la cette semaine ( porf général) 18h avec
3)un prof n´ai pas la depuis 2 moi 4H avec lui plus que 2 car un gars le remplace un jour
--------------------------------------------------
Lundi: congé
____________
Mardi: 2 heure de cour de ( 11h20 a 12h50)
_________________________________________
Mercredi:congé
______________
Jeudi:3 heure de cour ( 10h30 a 12h50) et encore on n´avais 2 heure de gym
________________________________________________
Vendredi: 2 heure de cour ( 10h30 a 12h00)
__semaine du 22/03/04 AU 26/03/04__
voila
et vous?