misterbel Posté le 11 mars 2004 à 16:04:25
Joyeux anniversaire,joyeux anniversaireeeeeeeeeeeee
joyeux anniversaire karting
joyeux anniversairreeeeeeeeeeeeeee
croise Posté le 11 mars 2004 à 20:12:09
Ouf j´ai faillit pas avoir le tent de passer te shouaiter un bonne anniversaire aujourd´hui mais sur ce joyeu anniversaire.
Happy birthday to you
Happy birthday to you
Happy birthday to you Karting
Bueno compito a te
Bueno compito a te
Bueno compito a te Kart
et moi,on me l´a pas souhaité. 