BONJOUR TOUT LE MONDE!!!!!!!!!!
j´ai trouvé un très bon site ou il y a:
on peut chatcher
il y a des forums
on peut gagner des cadeaux super avec des point KA§!!!!!!
EX:des bd,des album,des kits,............plein de choses.
(c´est gratuie et il y a pas de tirage au sors)
jeux vidéo...................
et je ne vous dit pas tout et il y a plein de surprise!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le nom de l´adresse est http://www.kazibao.net/français/services/aide.
mon pseudo est oursblanc2003 vous me trouverer dans les chtache.
Est je vous prévien que je ne seraie dans se site de jeu vidéo rarement.
est si vous allez dns se site dite moi votre nouveau pseudo pour quond parle ensemble
SALUT LA CONPANIE EST JE VOUS ATTENT A KAZIBAO!!!!!!!!!!!!!
atajeux