CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VENEZ TOUS SUR KAZIBAO!!!!!!!!!!!!!!!!!!

atajeux
atajeux
Niveau 7
10 novembre 2002 à 14:47:32

BONJOUR TOUT LE MONDE!!!!!!!!!!
j´ai trouvé un très bon site ou il y a:

on peut chatcher
il y a des forums
on peut gagner des cadeaux super avec des point KA§!!!!!!
EX:des bd,des album,des kits,............plein de choses.
(c´est gratuie et il y a pas de tirage au sors)
jeux vidéo...................
et je ne vous dit pas tout et il y a plein de surprise!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le nom de l´adresse est http://www.kazibao.net/français/services/aide.

mon pseudo est oursblanc2003 vous me trouverer dans les chtache.

Est je vous prévien que je ne seraie dans se site de jeu vidéo rarement.

est si vous allez dns se site dite moi votre nouveau pseudo pour quond parle ensemble

SALUT LA CONPANIE EST JE VOUS ATTENT A KAZIBAO!!!!!!!!!!!!!

atajeux

sephiroth1230
sephiroth1230
Niveau 7
10 novembre 2002 à 14:48:13

salut s´est moi

atajeux
atajeux
Niveau 7
10 novembre 2002 à 14:49:52

salut

sephiroth1230
sephiroth1230
Niveau 7
10 novembre 2002 à 14:51:02

attend je suis sur le site et il y a plusieur choix je te les dit kactus le baobab le bonsai . ... tu est dans lequelle

atajeux
atajeux
Niveau 7
10 novembre 2002 à 14:51:45

le bonsai

sephiroth1230
sephiroth1230
Niveau 7
10 novembre 2002 à 14:52:39

ok j´essaye de te rejoindre je te dirait si j´ai un probleme

sephiroth1230
sephiroth1230
Niveau 7
10 novembre 2002 à 14:53:23

je m´inscrit

atajeux
atajeux
Niveau 7
10 novembre 2002 à 14:54:05

mais le bonsai commence a 9h et fini a 9h

atajeux
atajeux
Niveau 7
10 novembre 2002 à 14:55:51

c´est koi ton pseudo???
(pour quond parle ensemble se soir ou après.)

sephiroth1230
sephiroth1230
Niveau 7
10 novembre 2002 à 14:56:21

tu est dans quel zone ado zone kidzone ou minizone

atajeux
atajeux
Niveau 7
10 novembre 2002 à 14:58:00

kidszone et toi est c´est koi t´on pseudo???

sephiroth1230
sephiroth1230
Niveau 7
10 novembre 2002 à 15:00:06

le meme

atajeux
atajeux
Niveau 7
10 novembre 2002 à 15:01:37

c´est koi ton pseudo???
stp

sephiroth1230
sephiroth1230
Niveau 7
10 novembre 2002 à 15:02:54

sephiroth1230

atajeux
atajeux
Niveau 7
10 novembre 2002 à 15:04:52

moi c´est oursblanc2003

esque tu vien sur se site après ou se soir prévien moi

sephiroth1230
sephiroth1230
Niveau 7
10 novembre 2002 à 15:07:58

j´arrive pas laisse tomber mais moi je connait un site ou on peut chater tout les deux tu veut le savoir

sephiroth1230
sephiroth1230
Niveau 7
10 novembre 2002 à 15:09:50

he ho

atajeux
atajeux
Niveau 7
10 novembre 2002 à 15:10:46

oui
més pourkoi t´arrive pas chater a oui sa ouvre le soir je croie juis pas sur mé ses koi ton problème?

sephiroth1230
sephiroth1230
Niveau 7
10 novembre 2002 à 15:11:46

laisse tomber le site s´est caramail.com

sephiroth1230
sephiroth1230
Niveau 7
10 novembre 2002 à 15:12:16

tu me rejoin ?

La vidéo du moment