attent sinon je te donne le vraie non du kazibao est tu poura entre atent je vais aller dans le site cherche le nom.
mince c´est le vraie non
laisse tomber
mais redit moi le problème
alor je t´attent
oui je ve bien aller a caramail mes écrit moi l´adresse
www.caramail.com
mais écrit moi en plus claire
tu me dit quand tu est inscrit
comme moit j´ai écrit en bleu est té rentré tout de suite
dans le site je parle avec une fille qui est super simpa
mais je m´enfou de sette cone je veut que tu me dit le non du sit entièrment comme moi je les fait avec kazibao.
je te l´ai donner entier et en plus s´est pas une cone
non tu me la pas donner en entier
ECRIT L4ADRESSE ET TU VERAS
il faut que sa sois écrit en bleu!!!!!!!!!!
je sais pas comment on fais pour ecrire en bleu
EST OU FAUT QUE JE L4ECRIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
faut que tu écrit l´arobase est les autre truc
dit moi comment on fait pour bleu et tu sauras aller