C´EST http://www.caramail.net maintenant il suffit de cliquer la dessu et on peut aller au tenp quond veut!!!!!!!!!
sephiroth1230
Niveau 7
10 novembre 2002 à 15:58:02
vas y et si tu as un probleme dit le je te guiderais
atajeux
Niveau 7
10 novembre 2002 à 15:58:29
il y a écrit coucou jenifer
sephiroth1230
Niveau 7
10 novembre 2002 à 15:58:58
tu est deja inscrit
sephiroth1230
Niveau 7
10 novembre 2002 à 16:00:28
s´est quoi ton pseudo
atajeux
Niveau 7
10 novembre 2002 à 16:02:34
j´ai un problème il y a des image mes on peut cliquer nul part.
sephiroth1230
Niveau 7
10 novembre 2002 à 16:05:22
s´est quoi l´image
atajeux
Niveau 7
10 novembre 2002 à 16:07:03
he ho tes la?
sephiroth1230
Niveau 7
10 novembre 2002 à 16:07:40
oui mais s´est quoi l´image
atajeux
Niveau 7
10 novembre 2002 à 16:07:49
il y a deux personne qui se parle au téléphone
atajeux
Niveau 7
10 novembre 2002 à 16:10:58
il se parle en anglais je croie
sephiroth1230
Niveau 7
10 novembre 2002 à 16:11:14
on vas recommencer depuis le debut ok
quans tu arrive dans le sit il y a une boule a l´interieur il est ecrit pseudo et mots de passe d´accord un peut en bas a droite il y a cree votre compte gratui appuie et suis les instruction
atajeux
Niveau 7
10 novembre 2002 à 16:13:56
tout est écrit en anglais!!!!
atajeux
Niveau 7
10 novembre 2002 à 16:15:42
il y a écrit tiens voila une bonne blague
atajeux
Niveau 7
10 novembre 2002 à 16:19:38
je vais mangez je viens ou après ou se soir promis alors attent moi si je viens pas après je viens çe soir a 20h30 salut est je te promet que je vient