mes ta un problème dans mon site?oui ou non
moi je suis g.sephiroth s´est mon pseudo de caramail
oui j´ai un probleme mais je prefere que se soit toi qui me rejoingne dans mon site
moi je suis deja dessus
tas un problème dans mon site ou koi?
ooooooooouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiii et tu vient me rejoindre oui ou non mon site est ouvert 24 h sur 24
mes se koi ton problème? je peut te le régler.
ma boite de reception ou on m´a donner mon mots de passe je n´arrive pas a y entrer et tu vient me rejoindre oui ou non
tes un belge?
oui mais tu me repond OUI OU NON
alor rentre dans kazibao@kazibao.net.
ni oui ni non (je te fout les nere)
TU VAS ME REPONDRE OUI OU NON
j´ai donner un faut age j´ai 11 ans
ni oui ni non.
si tu continue on seras plus amis
d´abord rentre dans mon sitepour voir si sa marche maintenant.
je suis dedans
sa marche?
non mais tu vas me repondre svp