CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Petit Précis de Bonne Conduite.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 20
Page suivanteFin
Mac-Artist Mac-Artist
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 18:30:53

Salut Milton,

J'ai vu ton forum. J'espère que tu surveilleras les propos de tes participants ici. Je ne voudrais pas être obligé de passer le balai...

Autorisation accordée!..

JohnTravlota JohnTravlota
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 21:33:22

Jerry Miiton :noel:

zeroskateordie zeroskateordie
MP
Niveau 7
04 janvier 2014 à 18:30:35

Merci pour ce topic. Il est cool. ;)

[BigbyWolf] [BigbyWolf]
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 20:58:35

Je pose mon tipi ici , j'ai décidé de squatter ce forum régulièrement , il y'a une bonne ambiance qui en dégage je trouve :-)

smartycrouton2 smartycrouton2
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 21:33:00

Je plussoie mon VDD! :hap:

Psychictea Psychictea
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 04:04:20

Bonjour, mon topic questionnant le changement de la délégation narrative au début de Madame Bovary à été supprimé?

Je ne comprends vraiment pas pourquoi, pour une fois que nous avions un bon sujet à questionnement :(

Mac-Artist Mac-Artist
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 18:54:34

Je t'assure Psychictea, que je n'y suis pour rien...

Ayant eu une forte grippe, je n'ai pas mis les pieds devant mon ordi depuis une bonne semaine.
As-tu vérifié s'il n'était pas sur la deuxième page, ou plus loin dans le forum?

johnmarston93 johnmarston93
MP
Niveau 9
18 février 2014 à 01:25:33

J'ai une question, si on est en retard pour rendre un livre a la bibliothèque (un retard de 4ans) il se passe rien de spécial ?

Mac-Artist Mac-Artist
MP
Niveau 10
21 février 2014 à 14:26:29

Mon cher, ce n'est pas ici que tu trouveras réponse...
Adresse-toi directement à la bibliothèque où tu as emprunté le livre en question...

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 22:44:48
JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 10:06:12

Bienvenue à toi ! :)

Je te redirige ici si tu veux te présenter à la communauté (tu fais comme tu veux je ne te force pas :hap: ): https://www.jeuxvideo.com/forums/1-34-7732812-1-0-1-0-topic-de-presentation.htm

Stephen King très bon choix de lecture ! Orwell également :)

Mac-Artist Mac-Artist
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 18:38:45

Jericho,

Je suis désolé de ne pas avoir donné suite à ta demande d'effacement.

En ce moment, je passe la plupart de mes journées à l'hôpital, auprès de mon épouse, chez qui on vient de détecter des cellules cancéreuses. Inutile de dire que c'est un coup de massue, que cela fait très mal et que le moral se situe plutôt au niveau des chaussettes qu'au zénith.

Pendant quelques temps je ne passerai pas très souvent mais je vais avertir Gnap-Gnap pour qu'il passe ou envoie quelqu'un pour veiller.

Encore une fois, désolé.

Mac

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 17:35:08

Oh mais ce n'est pas grave du tout... Je comprends parfaitement vu les circonstances... J'espère que ça va s'arranger pour ton épouse :-(

Bon courage :-(

Mac-Artist Mac-Artist
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 23:02:33

Merci Jericho.

Chimiothérapie...

Avec tout ce que cela comporte de contraintes et autres... Cela va être dur à affronter. En tous cas, merci. Votre soutien va nous permettre de nous battre pour vaincre cette saleté et j'augure que peut-être, nous gagnerons ce combat contre cette immonde maladie...

Merci à vous.

Mac

Blaine Blaine
MP
Niveau 15
05 avril 2014 à 16:01:37

Courage et amitiés.

mau4 mau4
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 11:33:30

Bonjour est ce que si je poste un topic dans le but de recevoir de l'aide pour un roman que j'ai à analyser pour l'histoire des arts ( 1984 ) , je vais être rediriger vers un forum de cours?

Mac-Artist Mac-Artist
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 23:06:04

Il y a de fortes chances...

Ici, c'est un cercle de lecture et de débats sur les livres que nous lisons.

Adresse-toi au forum "Cours et devoirs", qui a été créé dans le but d'aider les collégiens à rédiger leurs devoirs.

En tous cas, merci d'avoir fait ta demande avant de poster et te faire certainement sortir sans coup férir, ou te faire moquer, ce qui eut été dommage...

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 10:49:05

Bonjour à toi, Mac-Artist.

Je post ici pour te demander si c'était toi qui avais supprimé quelques uns de mes topics? Car j'ai recherché grâce à la recherche ( :hap: ) et j'ai rien trouvé.

j'avais fait un topic sur la traduction et un autre sur les préquelles, et ils ont... disparus !

Je ne pense pas que tu as quelque chose à voir avec ça, mais je voudrais savoir si tu étais au courant de ces deux disparitions :hap:

Merci d'avance.

Mac-Artist Mac-Artist
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 23:27:05

Bonsoir Jericho,

Quand as-tu constaté cela?

Il est vrai que Wankh m'avait demandé de supprimer un sujet de lui posté il y a déjà pas mal de temps (On compte en années, là...), et que j'ai accédé à sa demande, mais depuis, en raison de la maladie de mon épouse, je ne passe plus très souvent sur le forum, assistant cette dernière dans sa lutte contre le cancer...

En remontant dans les messages sur ce topic, j'ai vu que tu me demandais d'effacer certains posts. J'espère n'avoir pas commis d'impairs...

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 11:44:29

Je comprends, ne t'inquiètes pas, ce n'était pas de ta faute en fait, c'était celle de la fonction rechercher qui a des problèmes. En fait j'avais essayé de rechercher mes deux topics et, voyant que la recherche ne donnait rien, je croyais qu'ils avaient étés supprimés.

Mais j'ai fouillé manuellement le forum et je suis parvenu à les retrouver 5 ou 6 pages plus loin, désolé de t'avoir alerté...

Et je te souhaite bon courage dans cette épreuve très difficile...

Encore désolé...

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Mac-Artist
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment