CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Petit Précis de Bonne Conduite.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 20»
Page suivanteFin
JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
30 août 2011 à 17:21:36

Bonjour, Mac-Artist :)

Alors voilà, vu que ce forum est pas hyper-actif et que l'on est pas nombreux à poster dessus, je voudrais savoir si je pourrais créer un topic de présentation, ou on se présenterait, ou on pourrait dire nos goûts en matière de lecture, et les infos que l'on veut. Ce serait sympa, je trouve.

En attente de ta réponse, Mac-Artist :)

Mac-Artist Mac-Artist
MP
Niveau 10
31 août 2011 à 01:12:59

JerichoTheBest2 >

Il existe déjà plusieurs sujets de ce genre.

Par exemple: créé par ENRAGE, "DISCUSSIONS LIBRES POST OFFICIEL"... J'ai écrit tel quel le titre...

A l'époque, je n'étais pas encore modo du forum et j'avais aussi créé un sujet: "JE VOUS INVITE A MA TABLE"... Je ne savais pas encore que les majuscules représentaient le hurlement...

Maintenant, si tu veux créer toi-même un sujet de ton choix, je ne vois rien qui puisse t'en empêcher, du moment qu'il se fond dans l'idée du forum...

:ok:

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 15:35:36

Puis-je créer un topic officiel ou on mettrait les vidéos des émissions littéraires qui parle de livres intéressants comme "Au Field De la Nuit", "On N'est pas couché" ou "La Grande Librairie"?

Parce que cela fait plusieurs fois ce mois-ci que des auteurs comme Frédéric Beigbeder ou Morgan Sportès nous parle de leurs livres,j e voudrais savoir si je peux les poster sur un topic qui sera officiel :)

Mac-Artist Mac-Artist
MP
Niveau 10
26 septembre 2011 à 00:40:58

Je ne sais pas si tu pourras mettre les vidéos, comme tu dis, tout simplement à cause de problèmes de copyright.
Peut-être, placer des liens...
Mais j'aimerais que tu évites Ruquier... Sa vulgarité et parfois sa moquerie sont humiliantes pour ses invités... Passe encore qu'il s'en prenne aux politiques qui se risquent dans cette arène, mais des auteurs de livres ou de films qui se font descendre en flamme par des gens qui n'ont généralement même pas lu les bouquins, là, ça ne me plaît pas.
En revanche, La grande Librairie est une excellente émission...

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
26 septembre 2011 à 07:48:08

Ah oui, j'avais pas pensé au Copyright :(

Ca fait rien, quand je verrais qu'il y a un auteur d'invité sur un plateau, j'avertirais sur le blabla du forum ceux qui sont intéressés :)

Kiriiilov Kiriiilov
MP
Niveau 8
25 octobre 2011 à 19:26:40
Mac-Artist Mac-Artist
MP
Niveau 10
28 octobre 2011 à 18:11:59

Fait...

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 21:08:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-34-7734401-1-0-1-0-ce-mec-est-une-sous-merde.htm

Peux-tu supprimer ce topic, je pense qu'il n'a rien à faire ici :noel:

Merci :)

Mac-Artist Mac-Artist
MP
Niveau 10
06 novembre 2011 à 10:41:27

C'est fait...

Mordechaye Mordechaye
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 15:12:09

Salut , je viens de jeter un œil sur 2/3 topics ou on demandait le titre d'un bouquin .J'ai une petite idée pour pallier à ce problème :On pourrait créer un topic (du style "le livre dont on cherche le titre") et l'épingler pour qu'il soit visible des autres forumeurs ...L'idée est un peu pompée sur le forum Cinéma mais c'est applicable sur ce forum la aussi.

Du coup je demande l'autorisation de créer ce topic et également l'autorisation de le faire épingler.

A bon entendeur,

Shout Shout
MP
Niveau 8
20 juin 2012 à 20:25:36
Fry2b Fry2b
MP
Niveau 15
21 juin 2012 à 22:46:48

Salut
Tu peux effacer mon post/spoiler stp :rouge:
:merci:

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 00:51:49

mordechaye
Posté le 20 juin 2012 à 15:12:09
Salut , je viens de jeter un œil sur 2/3 topics ou on demandait le titre d'un bouquin .J'ai une petite idée pour pallier à ce problème :On pourrait créer un topic (du style "le livre dont on cherche le titre") et l'épingler pour qu'il soit visible des autres forumeurs ...L'idée est un peu pompée sur le forum Cinéma mais c'est applicable sur ce forum la aussi.

Du coup je demande l'autorisation de créer ce topic et également l'autorisation de le faire épingler.

A bon entendeur,

:d) Très bon idée je trouve, j'approuve !!

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 00:52:04

bonne*

Mordechaye Mordechaye
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 21:15:56

Merci de ton soutien Jericho , il ne me manque plus que l'approbation de Mac-Artist pour créer le topic :) .

JahSpirit JahSpirit
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 00:56:09

Bonjour Mac,

Ne pourrait-on pas créer un "topic officiel" consacré à Lovecraft et S. King? Car j'ai l'impression que l'on à tous les jours de nouveaux topics sur ces deux auteurs, souvent pour demander si tel roman ou telle nouvelle est bien, topic qui coulera quelques messages plus tard...

Sinon, je soutient égalemtn l'idée de Mordechaye.

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 15
27 juin 2012 à 10:08:31

Juste une question, pourquoi vous demandez a faire tel ou tel topic,puisque le modo ne vous a pas répondu depuis des jours ? :ange:

Au pire il effacera si il veut :-)))

H.P.Lovecraft et S.King :coeur:

J'avait fais un topic sur le Necronomicon,et il n'a jamais était virer,donc je pense pas qu'un topic officiel soit virer^^

Mordechaye Mordechaye
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 17:44:12

Ouaip' m'enfin j'aimerais le faire épingler pour éviter qu'il coule bêtement donc je demande quand même .

Mordechaye Mordechaye
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 12:26:47

Puisque personne ne me répondait , j'ai pris la liberté de créer deux topics,l'un portant sur la recherche d'un genre spécial de livre et l'autre portant sur la recherche de titre de livre.J’espère qu'ils ne seront pas lockés et je demande encore une fois l'épinglage de ces deux topics .

Merci !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Mac-Artist
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment