Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Art  /  Forum Livres  /  Topic Petit Précis de Bonne Conduite.  / 

Topic Petit Précis de Bonne Conduite. - Page 20

Sujet : Petit Précis de Bonne Conduite.

DébutPage précedente
Stoekio
Stoekio
MP
25 décembre 2017 à 20:23:20

Et supprimer les troll de ses autistes du 18-25 qu'il nous a ramenés dans la foulée.

Merci.

Mac-Artist
Mac-Artist
MP
26 décembre 2017 à 23:24:21

Le pseudo hastings2016 a été banni, je ne vois donc pas ce que je pourrais faire de plus.

Pour les "autistes" du 18-25, si je n'ai pas plus de précisions il me sera difficile d'agir.

Mac-Artist
Mac-Artist
MP
26 décembre 2017 à 23:29:19

Pardon. hastings204. Autant pour moi...

Stoekio
Stoekio
MP
27 décembre 2017 à 09:57:33

Les topics ont dû être supprimés par d'autres modérateurs ou par leurs auteurs maintenant que le nouveau système GTA permet à à peu près n'importe qui de n'importe quel forum de traiter n'importe quelle alerte, il y a beaucoup de problèmes avec ça notamment sur le forum football.

Merci en tout cas et je m'excuse pour le ton excédé mais les trolls innombrables de ce type sont de plus en plus insupportables.

IvoireDrogba
IvoireDrogba
MP
14 août 2018 à 13:08:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-34-47961313-51-0-1-0-le-blabla-a-disparu.htm

Bonjour chef faudrait essayer de réparer le topic du blabla il déconne à plein.

PrinceArkadi
PrinceArkadi
MP
15 août 2018 à 18:01:53

Malheureusement je pense pas que c'est lui qui gère ça. :(

IvoireDrogba
IvoireDrogba
MP
15 août 2018 à 18:57:06

Sur les autres forums les modérateurs peuvent réparer régulièrement les gros topics qui buggent et notamment les blabla, la mod' du forum musique le fait souvent.

Normalement y a un bouton "réparer" ou une connerie du genre.

Message édité le 15 août 2018 à 18:57:43 par IvoireDrogba
Mac-Artist
Mac-Artist
MP
22 août 2018 à 09:24:45

Excusez mon silence. Des séances de kiné à répétition pour retrouver l'usage de mon épaule...

Pour la technique, comme le dit stoekio, les nouveautés du style GTA me sont passé au dessus de la tête.
Je ne pense pas avoir les armes pour remettre de l'ordre dans les fêlures informatiques. Je pense que c'est
le rôle des techniciens du site qui s'en occupent, et je ne voudrais pas faire de c***ries en appuyant sur un
bouton non approprié en voulant "réparer".

Pseudo supprimé
15 novembre 2018 à 16:16:46

Bonjour,

Je recherche des joueurs afin de jouer à Wizzup (jeu de culture général rémunéré produit par M6), ai-je le droit de créer un topic à ce sujet en y intégrant un lien discord ? Je ne compte pas mentionner le moindre lien de parrainage.

Cordialement.

Mac-Artist
Mac-Artist
MP
18 novembre 2018 à 00:25:50

Bonsoir,
Toujours les mêmes problèmes d'épaule; je ne passe donc pas vraiment souvent ces temps-ci.

Intellar, crée ton topic mais évite de parler de rémunération ici car c'est mal perçu, tant par les admins que par
beaucoup de fourreurs. Ce serait dommage de te faire bannir pour ça.

Nadalien
Nadalien
MP
06 décembre 2020 à 14:02:17

Bonjour, vous pensez qu'un jour Webedia rémunérera les admins, qui les font vivre, vu que sans les forums jv.com n'est plus grand chose :question:

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Mac-Artist
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer