CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le meilleur de Stephen King ?

callix
callix
Niveau 10
04 janvier 2014 à 15:38:18

Je mettrais un post sur le topic avec les prix pour ceux que ça pourrait intéresser.

[BigbyWolf]
[BigbyWolf]
Niveau 10
04 janvier 2014 à 17:29:17

Ah oui , ça risque de m'intéresser ça :oui:

Blood51
Blood51
Niveau 14
04 janvier 2014 à 19:31:59

hoooo oui callix pense a moi, qui vient de débuter :)
si les prix sont attractif et les livres en bon états (ce dont je suis certain) je risque fort d'être intéresser...
au passage j'ai "rebavé" devant ta photo et tes éditions de la tour sombre sont splendides... magnifique trouvaille
tu as du galerer a en trouver certains...

callix
callix
Niveau 10
04 janvier 2014 à 19:46:45

Pas de soucis. Je penserais à vous lors du tri.
Je n'ai pas vraiment galèrer pour trouver tout ça.
Comme je l'ai dit, je passe quotidiennement sur le bon coin et on trouve des mots très intéressant.
Les ouvrages les plus dur à trouver et les plus cher ont été commandés sur internet.
Le livre le plus cher est l'intégrale de la Tour sombre volume 1: cadeau de Noël, mais je sais qu'il se négocie au minimum à 150€.
Le volume 2 ne m'a coûté que 30€.

Blood51
Blood51
Niveau 14
05 janvier 2014 à 00:04:29

je viens de finir docteur sleep et sa a été un régal... vraiment j'ai adorer, la fin m'a vraiment plu (j'avais leur d'être déçu)
un grand livre pour ma part.
qui a fini le livre parmis vous?
parce que je pense créer un sujet pour parler de la fin et donner ses impressions... sa intéresse quelqu'un? :)

[BigbyWolf]
[BigbyWolf]
Niveau 10
05 janvier 2014 à 09:13:04

oh les chiens ... me suis fais spoil désolation sur le flic sur le 18-25 :-(

Sobay
Sobay
Niveau 10
05 janvier 2014 à 10:51:09

Blood51 -> Moi je l'ai fini il y a deux mois. Concernant le topic il existe déjà un topic sur le livre il me semble. Mais c'est toi qui vois. :o))

BigbyWolf -> Pourquoi t'es allé te renseigner là bas aussi ? :-( C'était involontaire ou alors tu cherchais des infos ?

Sobay
Sobay
Niveau 10
05 janvier 2014 à 18:48:58

Concernant mes livres King voici une photo prise de face : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1388943827-stephen-king.jpg (désolé pour la qualité)

Certes elle n'est pas aussi prestigieuse et imposante que celle de callix puisque j'ai majoritairement des version récentes en poche :o)) mais j'y suis très attaché et je trouve en plus que les éditions récentes on quand même de jolies couvertures pour la plupart !

[BigbyWolf]
[BigbyWolf]
Niveau 10
05 janvier 2014 à 19:23:40

BigbyWolf -> Pourquoi t'es allé te renseigner là bas aussi ? :-( C'était involontaire ou alors tu cherchais des infos ?

:d) Parce que je suis bête :hap:

En fait j'aime bien lire les avis des gens , ce qu'ils ont pensé de tel oeuvre , etc ... Sauf que j'avais pas prévu qu'il y'avait un spoil dans 3 lignes de texte :-p

ça concerne la nature du flic et d'ou il vient ... en même temps je m'en doutais mais bon ,c'est mieux de le découvrir par soit même :oui:

Sinon, je prendrais une photo demain de ma très petite collection :hap:

callix
callix
Niveau 10
05 janvier 2014 à 19:39:54

Belle petite collection Sobay :ok:
Et ce n'est qu'un début.
Ma collection ne date que d'un an.

Sobay
Sobay
Niveau 10
05 janvier 2014 à 20:30:23

BigbyWolf :d) C'est dommage. Mais bon niveau spoil tu aurais pu tomber sur pire aussi donc tu peux t'estimer heureux :hap: Surtout que sur le 18-25 il y a pas mal de ... petit rigolos qui peuvent s'amuser à spoiler pour le plaisir ! :o))

Maintenant que tu sais d'où vient le flic, c'est de ça que je te parlais l'autre fois où il y avait une similitude avec le roman "Ça".
Ok on attend ta photo :ok:

Callix :d) Merci ! :) La mienne doit avoir 4-5 ans environs, je suis un petit lecteur :hap:

Si tu as des acquisitions Kingiennes intéressantes n'hésite pas à nous mettre une petite photo histoire de partager ! ^^

Blood51
Blood51
Niveau 14
05 janvier 2014 à 21:16:19

j'ai essayé de commencer dreamcatcher cet aprem mais j'était pas dedans :(
je vais réessayer ce soir....
pour ceux qui l'on lu, il vaux le coup?

callix
callix
Niveau 10
05 janvier 2014 à 21:30:26

J'ai beaucoup aimé.
Pas un chef d'œuvre mais un très bon King.

C'est un roman qui a une place particulière dans son œuvre. Le premier roman qu'il a écrit suite à son accident en 99.
Cela ce sent à de très nombreuses reprises.

[BigbyWolf]
[BigbyWolf]
Niveau 10
05 janvier 2014 à 22:48:30

Sobay

:d) Oui c'est vrai , y'a pas mal de petit rigolo là-bas :hap:

Je verrais bien , en tout cas le flic est un gros barjo :noel:

J'ai un peu honte de poster une photo n'empêche, j'ai presque rien en King ... :rouge:

Sobay
Sobay
Niveau 10
05 janvier 2014 à 23:30:01

Après quand je dis rigolos, il y en a qui sont de sacrés cas sociaux quand même. Un peu comme sur le 15-18. :hap:

Tu sais moi aussi j'en ai pas des tonnes de King, et puis c'est juste histoire de montrer ce que l'on a sur nos etagères. Au pire on te force en rien du tout si tu veux pas c'est ton choix. :o))

[BigbyWolf]
[BigbyWolf]
Niveau 10
05 janvier 2014 à 23:37:46

Une partie viens du 15-18 .... ceci explique cela :hap:

ça ne me dérange pas mais quand je vois celle de Callix , je suis obliger de comparer ... :hap: Soyons clair , je parle toujours de collection hein :noel:

callix
callix
Niveau 10
05 janvier 2014 à 23:56:59

Et dire que je complexe lorsque je rencontre d'autres fans...
Lors de la conférence de King, j'ai croisé une complétiste: une collectionneuse qui cherche à avoir tout les romans dans chaque édition existante. Là ça fait peur.

Sobay
Sobay
Niveau 10
06 janvier 2014 à 09:10:02

Il va lui falloir une grande étagère ... :hap:

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
06 janvier 2014 à 12:00:23

La collection dans toute sa splendeur. J'ai fait la même chose (néanmoins avec un seul éditeur) avec Victor Hugo, j'ai tous les ouvrages de l'imprimeur Jean de Bonnot et je suis en train de faire la même chose avec Jules Verne avec le même imprimeur. Maintenant, il ne reste plus qu'à lire ces derniers, chose que je suis en train de faire. :)

Pour en revenir à Stephen King, bien que je préfère lire des livres sur le genre humain et d'aventure, j'adore son style d'écriture et c'est pour cela que je vais, dans les prochaines semaines, lire Shining ou Misery. Cela étant dit, j'hésite entre ces deux histoires. :-(

Sobay
Sobay
Niveau 10
06 janvier 2014 à 13:27:47

Tu les as déjà lus auparavant ?

Si tu veux mon avis moi je préfère Misery. C'est deux huis clos mais comme Misery n'est pas "fantastique" je le trouve plus stressant que Shining car plus réaliste et plus facile à s'imaginer à la place du personnage.

Bon après c'est deux de ses meilleurs livres donc il n'y a pas de mauvaise pioche.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment