CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le meilleur de Stephen King ?

[BigbyWolf]
[BigbyWolf]
Niveau 10
08 janvier 2014 à 01:13:06

Bah le triste sort de Flagg dans le Tome 7 ne présage rien de bon pour lui :noel:

Sobay
Sobay
Niveau 10
08 janvier 2014 à 09:22:40

Maintenant je m'attend forcement à quelque chose de mauvais pour Flagg, mais je ne sais pas quoi exactement. Mais comme je risque pas de me faire le tome 7 prochainement c'est pas bien grave j'aurais surement oublié.

Mais d’ailleurs puisqu'on en parle, Randall Flagg c'est également Walter O Dim si je me souviens bien :question:

Blaine
Blaine
Niveau 17
08 janvier 2014 à 10:48:46

traitement /tʁɛ.t(ə).mɑ̃/ masculin
Accueil, réception, manière d’agir avec quelqu’un.

Y a que toi qui parles de "triste sort" mec, j'ai l'âme complètement tranquille :noel:

Je te répondrais bien sobay mais j'ai trop peur de te spoiler (d'ailleurs rien que cette réponse est SPOIL).

Sobay
Sobay
Niveau 10
08 janvier 2014 à 12:06:13

Tu as buggé dans le début de ton post non ?

Non t’inquiète ne me dis rien de plus je découvrirais par moi même :ok:

_T5_
_T5_
Niveau 10
08 janvier 2014 à 12:07:39

Non photo cet aprem, sans faute :cute:

GarMok
GarMok
Niveau 4
08 janvier 2014 à 12:14:40

D'après ce qu'on m'a conseillé de lire de Stephen King, je dirais "le Fléau" est réputé pour être l'un de ses meilleurs romans. Mais c'est vrai qu'il y en a pas mal de bon.

Sobay
Sobay
Niveau 10
08 janvier 2014 à 13:13:15

_T5_ -> OK :ok:

GarMok -> L'un de ses meilleurs surement, mais pas le meilleur par contre. ^^

_T5_
_T5_
Niveau 10
08 janvier 2014 à 15:03:33

La photo arrive :noel:
Mais un peu deg de ne pas avoir reçu mes 3 nouveaux livres de King, ça aurait eu plus d'allure sur la photo :noel:

_T5_
_T5_
Niveau 10
08 janvier 2014 à 15:11:33

[url=http://www.noelshack.com/2014-02-1389190259-p
hoto.jpg][img]http://image.noelshack.com/minis/201
4/02/1389190259-photo.png[/img][/url]

_T5_
_T5_
Niveau 10
08 janvier 2014 à 15:12:03

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/02/1389190259-photo.jpg

_T5_
_T5_
Niveau 10
08 janvier 2014 à 15:15:07

La prochaine sera plus grande, et si possible je me prendrai en photo avec un masque de clown et le livre "ça" dans les mains :hap:

Sobay
Sobay
Niveau 10
08 janvier 2014 à 15:21:37

Déjà je vois que tu t'es tapé Dôme et le Fléau donc tu as débuté ta collection par de bons pavés ! Et tu comptes recevoir quels autres livres puisque tu en as mentionné 3 en attente ?

Sinon les autres livres à coté j'imagine que le style colle bien avec celui de King ? :hap:

_T5_
_T5_
Niveau 10
08 janvier 2014 à 15:29:04

Oui je me suis déjà tapé les deux fléau, et j'ai commencé le Dôme :oui:
Je devais recevoir dans la journée les deux tomes de "ça" et Simetierre :noel:

Opération Hadès c'est une enquête sur une organisation secrète qui répand un virus mortel à travers le monde. Vraiment très bon livre avec des personnages super charismatique.
Zombie Story c'est post-apocaliptique... un zombie qui à tout fait pour se conserver, avant sa mort il s'était allongé dans un bain de glace et avait fait en sorte que son cerveau ne meurt pas après sa mort. Et lorsqu'il revient à la vie, il comprend tout, peut parler, peut réfléchir et analyser. Mais il lutte également contre sa faim. Bref je peux pas en dire d'avantage :hap:

Pour le Gardien du testament je te le recommande,c'est vraiment un très bon bouquin.
Et Chromosome 6 et Next ce sont des thrillers scientifiques, j'adore aussi ce genre de livres :noel:

Sobay
Sobay
Niveau 10
08 janvier 2014 à 17:37:21

Et Dôme tu en penses quoi alors ?

Ça et Simetierre, tu as pioché dans ses deux meilleurs livres tu vas pas être déçu de ces deux chefs d'oeuvre! :oui: Mais tu risques d'avoir un peu peur si tu lis la nuit avec comme seul lumière, la lueur de ta lampe de chevet :peur:

Les autres livres sur ta photo je ne connais pas, mais je retiens si je ne sais pas quoi lire car là j'ai pleins de livres en attente et plus particulièrement du Lovecraft et son mythe du Cthulhu que je compte explorer pour la première fois :bave:

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
08 janvier 2014 à 17:48:01

"tu risques d'avoir un peu peur si tu lis la nuit avec comme seul lumière, la lueur de ta lampe de chevet"

:d) C'est ça qui est bon. :ok:

Sobay
Sobay
Niveau 10
08 janvier 2014 à 17:58:11

Mais bien sûr ! La peur et l'ambiance des livres de King sont une de ses qualités alors on est bien d'accord qu'on prend du plaisir en ayant peur en lisant Simetierre ou Ça.

D’ailleurs Ça je l'avais lu à 13 ans et il m'avait fait faire des nuits assez agitées, d'autant plus que ma chambre est à coté de la salle de bain :o))

callix
callix
Niveau 10
08 janvier 2014 à 20:15:34

Ca, il faut vraiment le lire à l'adolescence. Et le redécouvrir une fois adulte.
Je l'ai lu pour mes 13 ans et ça m'a marqué.
Je l'ai relu il y a un an et le livre a été une redécouverte.
J'ai vraiment ressentis ce que ressentes les personnages adultes du roman.
Un vrai chef d'oeuvre.

Achat du jour: Road Rage qui est sorti aujourd'hui.
une petite nouvelle écrite avec son fils Joe Hill.
Une bonne re-écriture de Duel, la nouvelle qui a servi d'inspiration au film éponyme.

Sobay
Sobay
Niveau 10
08 janvier 2014 à 20:43:57

J'ai jamais lu de livre du fils King, mais j'ai entendu de bonne critiques sur lui.

En tout cas à chaque fois que je vois une photo de lui j'ai l'impression de voir le portrait craché de son père !

callix
callix
Niveau 10
08 janvier 2014 à 20:46:35

je voulais aussi me prendre Nosfera2, de Joe Hill également, histoire de découvrir l'auteur mais l'édition en magasin me semblait bizarre, les pages étaient mal découpées.
Ce sera pour plus tard.

Sobay
Sobay
Niveau 10
08 janvier 2014 à 20:48:42

Oui j'avoue qu'acheter un livre abimé c'est même pas la peine d'y penser .... :malade:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment