Préssé :D
^^
Bonsoir ,
Ayant acheté le livre vendredi , je l'ai terminé hier soir
Que d'émotions , on s'accroche très vite aux personnages et pas envie qu'ils se passent quelque chose de mal même si au fond de moi j'aimerais pour que sa donne du suspens.
Sinon , je commence à bien aimer la sorcière Malkyn ^^
Je compte relire les 5 tomes en attendant le 6ème
Désolé , je me suis trompé , c'est Grimalkyn et pas Malkyn ^^
Je commence aussi à aimé Grimalkyn même si j'sens qu'elle va faire un sale truc
Le retour de la mère de Tom s'annonce énorme
Le tome 6 sortira en janvier 2010 au plus tot je pense
J'avais lu je ne sais plus trop où que le tome 6 sortirait en juin 2009 en anglais, mais je ne suis pas sûre que ça soit vrai.
J'ai retrouvé le lien:
http://lepouvanteur.e-monsite.com/rubrique,le-sacrifice-de-l-epouvanteur,75582.html
C'est dit dans le commentaire n° 19 mais attention, spoiler.
Il est énorme ce livre je l'ai finis et trop trop bien rien à dire, mais je trouve que sa se finit sur trop de questions et je suis impatient d'avoir le 6ème l'auteur nous promet des surprises je vous le dis, surtout sur Alice et ce que va donné Grimalkin a tom et la tache de la mère de Tom...
page => d'apres ce que je sais le tome6 sortira en juin/juillet en anglais et en début 2010 en francais
ps: c'est mon site que t'a mis en lien^^
Merci pour ces dates, vivement janvier 2010
Il faudrait vraiment que j'apprenne l'anglais toute seule, je patienterais moins pour les livres, et même pour les séries TV (bon, je patiente seulement 2-3 jours avec les sous-titres .
je trouve que ca fait long 6 mois pour traduire , certains livres mettent la moitié ( qui a dit harry potter)
Oui, je trouve aussi que ça fait long, mais je pense que les Harry Potter sont allés plus vite parce que c'est plus connu que l'Epouvanteur, mais ce n'est qu'une supposition.
oui c'est ce que je pense aussi car le 1 er harry potter a mis du temps a etre traduit et des que c'est devenu connu c'est allé beaucoup plus vite
Je vien de finir le 1 demain j'ai le 2
Je vais peut etre lire le 6 en anglais mais je mettrai plusieurs mois jpense^^
Yo tout le monde =D
C' est vrai que cette histoire de pierre des ward.. ça pourrait être une tombe et ce serait pas étonnant qu' il y ait plus personne à la fin.. J' y avais pas pensé =O
Sinon janvier 2010 je vais jamais tenir TT
En tout cas moi
En tous cas moi je suis au tome 3 et vraiment j'adore :on avraiment l'impression d'étre dans la peau de Thomas Ward!
J'ai adoré.
Rahhhh
le bestiaire ne sortira pas non plus avant 2010