CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel : Spoilers= Harry Potter

Iyad
Iyad
Niveau 7
15 décembre 2005 à 21:47:15

si elle ce fait tuée , je porte pleinte contre le tueur !! !!!!!

Link1910
Link1910
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:08:10

Si elle se fait assassiné, je vais torturer son tueur :p)
Moi j´ai aps penser a ce scénario de la mort de Rowling, je pref´ pas y penser :-p

lord_zeke
lord_zeke
Niveau 4
15 décembre 2005 à 22:31:15

wai c clair kil vo mieux pas, paske sinon ça rendrait malade des centaines de millions de fans (c kelle est aimée cette saga romanesque! :-d ) vs imaginez les manifs à travers le monde pr ke kelkun de son entourage finisse the last tome? :rire: ça s´ré mortel (sans movais jeu de mots)

TARASC
TARASC
Niveau 7
15 décembre 2005 à 22:43:21

:hello: j´vais vous rassurer tout le monde dit que le 7(donc dernier tome) est bien au chaud dans un coffre chez son auteur depuis au moin deux ans

Link1910
Link1910
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:46:58

Abused lol, je prefere que ca soit Rowling qui finisse, pas quelqun de son entourage! :)
Tarasc : je pense pas sinon il serait déjà dans les librairies reflechis.. :sarcastic:

TARASC
TARASC
Niveau 7
15 décembre 2005 à 22:50:40

si tu sors tout tes livres en même temps c´est moin bien en nous faisant poireauter ils sont sur qu´on va se jeter sur le 7( plus de tunes tu pige?)

Iyad
Iyad
Niveau 7
16 décembre 2005 à 07:32:02

Je pense pas qu´elle ai finie le tome 7 , elle l´a déjà dit, elle connait l´Histoire , le fin , tout mais ,elle l´a pas fini !! !!

Qtin
Qtin
Niveau 10
16 décembre 2005 à 13:46:05

ben si c´est bien possible en fait parce qu´elle a dit qu´elle a toujours voulu se repencher sur la réécriture de ce tome. ce qu´elle commencera début 2006 d´après l´interview :) . et aussi c´est encore plus possible vu qu´on connait tous le dernier mot de ce 7eme et dernier tome : cicatrice :) enfin si ça la dérange pas ce serait sympa de nous faire un 8eme tome à la star wars où on verrait lily et james! enfin peut être que ça tuerait quelque chose laissons la décider ^^ (enfin au moins on reverrait dumbledore parce que...snif que je suis triste de le savoir mort mon perso préféréééééééééééééé!)
tiens au fait c´est lequel votre ptit chouchou de la série?

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
16 décembre 2005 à 15:05:25

Je suis en train de relire le tome 6 et je suis de plus en plus convaincut que c´est le barman de la Téte de Sanglier qui à l´Horcruxe : Regulus l´a volé et mis dans la maison des Blacks, il à échappé au grand nettoyage de Sirius (Grâce à Kreattur ?) , Mondingus le retrouve et le vole puis le vend au Barman...

thibfons
thibfons
Niveau 7
16 décembre 2005 à 17:35:43

ou alor un client pas obliger le barman??? pour qtin lupin dans le livre et dans les film aucun

angous_3
angous_3
Niveau 9
16 décembre 2005 à 18:06:11

moi g vu le 4 aujourd´hui avec mon lycée mais en vo et la voix de voldemort est trop mortelle en VO :)

J´ai pas vu la VF mais la VO est superbe !O n ressent plus les emotions des personnages!C"est trop trop bien!

Hermion : :coeur:

Iyad
Iyad
Niveau 7
16 décembre 2005 à 20:27:55

en VF , tuarait chiallé , les voix sont mitées....

thibfons
thibfons
Niveau 7
16 décembre 2005 à 21:18:08

tu prend une voix de gay pour voldemort et ta la version francais

Link1910
Link1910
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:40:34

Mon perso pref´ je pense que c´est Ron, tout le temps avec sa pointe d´humour, je dois dire que dans le 4, la premiere fois que je l´ai lu ya certains passage ou j´étais mort de rire :-d
Mais bon, j´étais encore jeune alors je sais pas now... :)

Iyad
Iyad
Niveau 7
16 décembre 2005 à 21:41:06

enfaite , cest exactement ca , tu mets soit la voi d´un gay , soit la voix d´une fille qui mue ....

thibfons
thibfons
Niveau 7
16 décembre 2005 à 21:51:30

non mais s est quand meme se foutre de nous voldemort qui saute partout qui danse presque moi je croyait en avoir "peur" genre dark maul dark vador ou meme palpatine et la la deception totale je vois pas comment faire une super scene (le combat de dumbledor et voldemort)avec un voldemort comme sa

Kelso
Kelso
Niveau 19
16 décembre 2005 à 21:55:14

J´ai entendu à la radio il y a quelque jour que la femme qui s´occupe des livre lit de Harry Potter (Les livres avec CD pour les aveugle et les enfants.) était une ami de JK. Cette personne à dévoilé que Jk. Allais faire mourrir Harry Potter à la fin du tome 7. Mais bien sur, Jk n´a rien voulu dire au journaliste mais reste que se sera surment sa.

Pourquois?

Parceque si elle fait survire Harry les fan demenderons sans cèsse un suite au 7.
Alors si elle le fait mourrire, ses quasi impossible de faire une suite.
Et je ne serais pas surprit d´une fin du genre, Ron et Ermionne enssemble qui ont un fils qu´il nomme Harry en mémoire de leur ami défunt.

angous_3
angous_3
Niveau 9
16 décembre 2005 à 23:39:58

harry va mourir dans le 7.C´est evident.
Maintenant le plus gros mystère c´est le departement des mystères (lol) avec ce mysterieux voile...

Solidsnake-7
Solidsnake-7
Niveau 7
17 décembre 2005 à 12:06:34

si ca se trouve harry et voldemort vont se battre et tomber tous les deux derriere le voile lol ! si ca se trouve y´a une sorte de monde parallele derriere :question:

Qtin
Qtin
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:16:54

je pense qu´un harry mort et un voldemort vivant c´est économiquement impossible si elle veut s´en tenir a 7 tomes donc : voldemort mourra...et haary ben on n´en sait rien.
j´aimerai savoir d´ou tu tiens ton info kelso parce que même le mari de rowling ne sait pas ce qu´elle a décidé de faire onc je pense pas qu´une "amie" puisse en savoir davantage! surtout que si celle ci dévoile la fin elle se colle un procès ENORME sur le dos truc de ouf ^^. pour finir c´est une française donc je suppose qu´elle ne la connait pas depuis longtemps et pas forcément de maniere intime... bref t´es tombé sur un canular!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment