CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel : Spoilers= Harry Potter

Solidsnake-7
Solidsnake-7
Niveau 7
17 décembre 2005 à 15:14:30

Iyad Posté le 15 décembre 2005 à 20:44:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pourriez-vous me dire quelle page svp pcq page 597 , il y a rien du tout en rapport avec Sulghorne

:d) p 535 :ok:

Iyad
Iyad
Niveau 7
17 décembre 2005 à 17:14:24

a ouais , étrange tout ca ....

thibfons
thibfons
Niveau 7
17 décembre 2005 à 21:26:15

moi je vois bien lupin mourir pcq s est deux meilleur ami sont mort et donc sa pourrait faire style qui les rejoins en meme temps sa me degouterais que harry meurt et puis s est simple de dire j fais pas de suite personne ne fait de suite au sda

Kelso
Kelso
Niveau 19
17 décembre 2005 à 22:04:11

Je tiens ma source de se poste de radio la : http://www.radioenergie.ccom/principal.asp?station=chik

Mais bon, je crois que c´est impossible de récuperer le petit bout ou il en parlait.

Moi je crois que Sirius vas revenir et qui dit que Voldemort vas mourrire? Peut-être qu´il vas tuer Harry et lever une armée contre le reste des magiciens de la terre pour pouvoir assasiner les moldu et que... :fou:

Je sorts...

lord_zeke
lord_zeke
Niveau 4
17 décembre 2005 à 22:38:11

excellente initiative kelso :ok: lol non mais franchement qui voudrait de ce genre de fin, c pa du tout le genre de jkr en plus lol

Iyad
Iyad
Niveau 7
17 décembre 2005 à 23:28:06

Ou peutètre que JKR se rebelle comme Lorie .... Elle a envie de sang , du sang de bourbe !! ! AHAHAHAHAHAHAHAH

pardon ,excusez-moi jsuis désolé

Mais , j´ai franchement pas envie d´une fin ou Harry veccut hereux avec sa copione ginny et ron se maria avec Hermione , personne ne meurt , ca ferai bien chier

Link1910
Link1910
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:20:56

Bah moi justement, j´ai envi que quelqun meurt, mais pas une personne trop importante :)
Apres Dumbledore et Sirirus, je trouve que ca suffit! Apres c´est quoi cette histoire de mariage entre Ron et Hermione là qui circule depuis quelques jours ? :fou:
J´ai encore jamais lu ca sur un site!!

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
18 décembre 2005 à 09:39:24

Link : li l´intreview elle le di clairement pas qu´il vont se marrier mais qu´il vont sortir ensemble, elle dit meme quelle a assez donez dindice!

au faite vous avez lu les livre ou pas parce que la on dirai pas : (en plus vous avez vu le 4)
comment voulez vous qu´il y est un duel Harry/voldemort avec PRIORI INCANTATEM
harry et voldemort on des baguettes ou on a mis une plume d´un phenix qui n´est otre que fumseck! es deux baguettes sont soeur! alors comment vouler vous qu´il y est un duel alor que vous avez vu et lu comme moi ce qui c´est passer dans le cimetiere!non?

Iyad
Iyad
Niveau 7
18 décembre 2005 à 10:47:02

Le prioro Incantatum ne marche que si les 2 sorcier lancent un sort en même temps ....Mais jsuis d´accord , mais a mon avis , si Harry ou Voldy doit mourrir , ca sera avec une baguette magique et pas avec un flingue!!!

Et je vois pas ce qui empêche Harry d´utiliser une autre baguette, ya rien qui lui interdit d´en avoir 2

Iyad
Iyad
Niveau 7
18 décembre 2005 à 10:49:19

<<Le miracle de la série Harry Potter est que ça devient constament mieux. Le génie de Mme Rowling a été sa décision (probablement jamais sérieusement considérée à ce moment) de suivre Harry tout au long de sa scolarité. Avec comme résultat que les fan ne l´ont jamais laissé derrière eux. La question est de savoir si Mme Rowling va être condamné à le laisser en vie, tel Arthur Conan Doyle a été condamné avec Sherclock Holmes.>>

Mr Stephen King ...

Schoenfi88
Schoenfi88
Niveau 4
18 décembre 2005 à 12:26:42

Avec le sortilege Priori Incantatem qui relie les 2 ( harry et voldy) sa va permettre a Neville de buter voldemort dans le dos !! !
et harry va mourrir paske les 2 sont reliés !! !

bref le Vrai héros c Neville !! !

Link1910
Link1910
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:31:25

Je pense pas que Neville vas faire quoi que ce soit moi :-p

Schoenfi88
Schoenfi88
Niveau 4
18 décembre 2005 à 13:02:09

moi j´en doute aussi mais bon ...je vois pas comment harry pourrait tuer Voldy ...

Link1910
Link1910
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:30:57

C´est pour ca que le livre aura du succes :p)

Qtin
Qtin
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:55:53

bizarrement je pense pas que harry tuera voldemort de façon conventionnelle ^^. quant à savoir s´il mourra ou non s´il meurt je sens l´arrivée d´une vague de suicide lol. j´avoue que je serai bien deg aussi ...

thibfons
thibfons
Niveau 7
18 décembre 2005 à 15:04:25

moi je vois bien que tous les personnes qui ont souffert de voldemort se mettre derriere harry pour l aider a faire un super sortillege(style dbz) et peut etre qui mourra en fesant trops d effort et ensuite fin

Qtin
Qtin
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:06:40

moi je vois pas ça pck sirowling nous sort un truc style dbz je brule tous mes HP du 1 au 7 sans exception!

thibfons
thibfons
Niveau 7
18 décembre 2005 à 18:07:15

mdr moi non t es dingue mais s ets vrai que sa serait pourri mais sinon sa serait qui le prof de defense des force contre le mal y a aps de raison que se soit plus l ancien

Iyad
Iyad
Niveau 7
18 décembre 2005 à 18:59:58

Je sais plus si cest sur ce forum que jai lu ca , mais ca disait que si Elle ( jkr ) ne tuai pas Harry , ce serait pas cool pour elle car , elle pourrai eventuellement faire une suite alors que si elle le tu, cest fini .....

C´est vrai que d´un coté , ca me ferai mal que Hp meurt , mais jai pas envi qu´il vive non plus ,ca ferai trop une fin de #]@%s*^p£¨*h ( dsl ...)

Mais , dans le tome 7 , jespère que toutes les réponses a nos questions s´y trouveront ...

Iyad
Iyad
Niveau 7
18 décembre 2005 à 19:15:02

Enfait ,jviens de me dire quelquchose : Harry est un Horcruxe ; cest sur : Dans le tome 4 , quand il revient , il dit que la vérité a été cachée , que harry n´a pas "tué" voldemort .... A mon avis , Voldemort voulait trandformer Harry en un horcruxe !! c´est une possibilité , ce qui expliquerai pq Harry parle fourchelang !! ! il a un morçeau d´âme de Voldemort en lui !! !

Peutètre la proféthie mal interprétée a été : <...IL le marquera comme son égale ...> ( je sais plus si cest exactement ca ).
En donnant à Harry un morçeau de son âme , Voldemort le marque comme son égale ....

Ca me parait assez vraisemblalbe

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment