CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel : Spoilers= Harry Potter

Solidsnake-7
Solidsnake-7
Niveau 7
21 décembre 2005 à 20:44:24

et puis dans l panique totale on perd ses moyens :-)

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 09:13:24

la panique total : avec trois mangemort saoul!! :question:

Solidsnake-7
Solidsnake-7
Niveau 7
22 décembre 2005 à 10:06:04

mais arrete y´en a plus que ca et pourquoi ils seraient saouls ?

et puis c´est comme ça de toute facon lol :-)

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:06:08

ba il sont saoul parce que c´est l´auteur qui la dit !l ol (mais je n´en suit pas sur a cent pour cent) :p)

neimad109
neimad109
Niveau 10
23 décembre 2005 à 02:13:13

imaginez mais je n´espere pas que jk rowling meure avant la publication du 7 et qu´on ne sait jamais la fin, il n´y a aucune trace des manuscrits du livre 7 moi je ne porrais pas tenir. mais bon ca n´arrivera jamais j´espère.

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
23 décembre 2005 à 10:05:59

parle pas de malheur!!!lol mais il y a des rumeur qui dise qu´il est deja tout écrit et qu´il est enfermer dans un coffre fort, mais bon je pense pas par contre elle a ecrit la fin, le dernier chapitre et si elle meurt je pense que on l´aurras et pis elle a du en parler du 7 au realisateur des film pour qu´il joue bien leur role donc avec des temoignage on poura surement refaire l´histoire grossièrement!

Link1910
Link1910
Niveau 10
23 décembre 2005 à 11:06:01

Déjà je suis sur que la rumeur du coffre fort est fausse, me demandez pas pourquoi mais j´en suis sur, ca serait grotesque qu´elle laisse son livre moisir dans un coffre fort...

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:37:52

javou mais je naffirmais pas que cette rumeur était fondée!
c´est une question de confiance Link?

Iyad
Iyad
Niveau 7
23 décembre 2005 à 13:16:05

Faut ètre logique , elle connait le livre , mais elle l´a pas fini , pour moi , c´est sur !! !!Y´a pas d´autre explication , ca serait invraisemblable qu´il soit d´un un coffre en train de moisire, elle écrirait autre chose alors .....ce n´est pas le cas dc elle la pas finit ... et aussi ceux qui disent que le dernier mot sera < cicatrice > cest nimportquoi , personne ne peut savoire ca et en même temps , finir un livre par cicatrice ,ce serait nimp....

lord_zeke
lord_zeke
Niveau 4
23 décembre 2005 à 13:46:21

hey les gars vs vs rendez compte qu´on est en train de spéculer sur la mort hypothétik de jkr??? :lol: ça s´fé pa tro pr elle, en plus jcrois bien ke ça n´est jamais arrivé pr les précédents ^__^ vs m´direz ke c paskils nété pa ossi attendu ms tjr est-il ke fo pa la comdamner avt kelle l´ait fini, paske moi j´ai pas trop envie d´une reconstitution grossière du last tome comme l´avé suggéré fou2jevideo :rire: à s´prix là vo mieux ne pas avoir de livre du tout et laissé les fans faire des fics

iyad chui d´accord avec toi pr le mot "cicatrice" j´ai beau y réfléchir et jvois pas trop le genre de phrase kon pourrait faire pr finir ac cicatrice tout en gardant la qualité littéraire propre à jkr, en plus j´ai vu un documentaire il ya kelkes jours où jkr montrait la pochette ds laquelle se trouvait le dernier chapitre du tome 7 donc il y a forcément un dernier mot (logique? :p) ) mais "cicatrice" sera certainement casé mais pas forcémen là où certains voudraient kil le soit

c-moi-ronnie
c-moi-ronnie
Niveau 8
23 décembre 2005 à 16:29:01

J´ai pleins de questions !!

Déjà rogue : maintenant on sait qu´il est méchant, mais alors dans le tome5, pourquoi il a aidé les gentils en donnant du faux veritaserum à ombrage, et en donnant l´alerte comme quoi Haryy était parti au ministère ?

Et est-ce que le Dumbledore du portrait dans le bureau est le vrai Dumbledore ?? ? Je veux dire est-ce qu´il pourra parler à Harry, lui donner des conseils et tout comme si il était vivant ?

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:44:09

Iyad : je suis d´accord avec toi sur presque tout ce que tu as dit: je suis sur a 100% quelle a ecrit une suite et pis ce que dit Lord_Zeke le confirme!

Lord_Zeke : je pense ossi comme sauf pour le faite que tu dis que ce n´est pas "cicatrice" le dernier mot! je crois et j´ai lu que J.K.R a bien mis comme dernier mot "cicatrice" mail elle a dit aussi que ce n´est pas sur que sa reste comme cela! pour la derniere phrase sa peut tres bien etre :
- mais ou est passer ta cicatrice?
ou
-le seul souvenir de cette histoire est cette cicatrice.
enfin je dis sa mais bon... lol

c-moi-ronnie : pour rogue je pense que c´est pour rester dans l´ordre et avoir toujours la confiance de DD!
le portrait de DD aloors la c´était et c´est l´enigme avec un E!lol en faite c´est la question qui revient tout le temps! et c´est la question avec laquelle on n´a beaucoup de théorie. pour ma part je pense que le tableau a surtout comme but d´aidé l´actuel directeur et na aucun souvenir qui puisse influencer le cour de l´histoire vraiment! mais c´est assez enbïgue cette histoire de tableau!

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:48:20

Iyad : ja me suis un peu gourer dans ce que j´ai ecrit : je voulais dir quelle a écrit le dernier chapitre!
:desole: :honte:

Schoenfi88
Schoenfi88
Niveau 4
23 décembre 2005 à 18:45:12

n´oubliez pas qu´elle écrit en anglais !! !
c plu facile de finir par cicatrice en anglais !

thibfons
thibfons
Niveau 7
23 décembre 2005 à 18:48:56

j avais lu quel avait deja ecrit le dernier chapitre pour se dire quel doit arriver la et que le derneir mots etait cicatrice et sa parraissait vrai...

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:44:07

Schoenfi88 : tres bonne remarque, j´avais completement oublier!

thibfons : ta du lire la même interview que moi!lol c´était d´apre ce qu´elle a dit son objectif pour ne pas s´égarrer durant les differentes année de Harry

c-moi-ronnie
c-moi-ronnie
Niveau 8
23 décembre 2005 à 23:04:29

ah ok fou2jevidieo !!

et sinon il sort quand le tome 7 ?

thibfons
thibfons
Niveau 7
24 décembre 2005 à 13:13:17

bah dans deux petite annees mdr

lord_zeke
lord_zeke
Niveau 4
24 décembre 2005 à 14:42:27

j´adore le "petites" loool :rire:
j´avais déjà posté une théorie à ce sujet, bien qu´optimiste (voire meme utopique -__-) elle est assez probable : 07/07/07 le tome 7 sortirair ce jour-là mais bon ça reste à prouver lol

Iyad
Iyad
Niveau 7
24 décembre 2005 à 15:59:10

moi ca métonerai , sauf si elle fait une sortie international , sinon , ce serait grave moche pour tous les pays apart l´angleterre ..... enfin jespère pas que ce soit le 07/07/07 pcq cest les vacs et que je serai probablement a l´étrangé ....

si il le faut ,je serai peutètre même pret a le lire en anglais

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment