CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel : Spoilers= Harry Potter

Solidsnake-7
Solidsnake-7
Niveau 7
19 décembre 2005 à 10:20:36

j´avoue je m´attendais pas a une biche avec une voix de pucelle !

en plus c´est chelou le seul truc qui va pas dans sa tete c´est qu´il a pas de nez mais normalement il a les yeux rouges et d´autres choses ...

Link1910
Link1910
Niveau 10
19 décembre 2005 à 10:41:43

"Iyad Posté le 18 décembre 2005 à 22:44:23

limmite une biche .... "

Mdr! :-d

Mais laissez le gambader un peu le pauvre, apres toute ces années passer sans bouger il a bien le droit de se défouler :p)
Bon moi aussi je m´attendai a un personnage lent, bien maléfique quoi, et on se retrouve avec un gars sans nez, un visage de cadavre, ausssi joyeux qu´un enfant de 5 ans avec une voix de gay :o))
Ca doit etre le point le plus négatif que j´ai vu dans le film, les scenes coupre me dérange pas trop :)

Solidsnake-7
Solidsnake-7
Niveau 7
19 décembre 2005 à 10:54:27

mais j´avoue serieux ils ont pas compris quue Voldemort devait faire peur et pas pitié ? lol :o))

thibfons
thibfons
Niveau 7
19 décembre 2005 à 12:51:13

limite une biche....mdr et apres on nous dira se film fait peur et au usa s est accompagne d un adulte en dessous de 13ans...

Solidsnake-7
Solidsnake-7
Niveau 7
19 décembre 2005 à 12:53:56

Mdr ! :-d

Mais aux USA c´est des malades la ils ont interdit aux moins de 13 ans parce que l´autre il se coupe la main lol ! Ou alors pour empecher les crises de rire des gamins quand ils voient Voldy lol ! :rire2:

Iyad
Iyad
Niveau 7
19 décembre 2005 à 13:42:10

ben cest logique les gars , aux USA ils ont tous des guns , même les mômes de 8 ans .... Alors , si les petits américains se rendaient conte que Harry Potter cest bien ,il se metrait peutètre a lire .... Tu crois que Bush veut ètre a la tête d´un pays de letrés ?? ? ca va pas ?? ?

Les USa ......

Solidsnake-7
Solidsnake-7
Niveau 7
19 décembre 2005 à 15:28:05

Mdr :gni:

thibfons
thibfons
Niveau 7
19 décembre 2005 à 16:02:28

mdr ils se revoleterais peut etre mais quel frayeur tout de meme quand les mangemort(ridicule) attaque le campement mdr

Iyad
Iyad
Niveau 7
19 décembre 2005 à 18:35:47

ca aussi ca mfait marré , ya au moi la moitié du minister , ils ont juste a balancer un Stupéfix , et cest fini plus de mangemort

thibfons
thibfons
Niveau 7
19 décembre 2005 à 20:28:29

les mangemort sont quand meme puissant je pense pas que monsieur wealsey ets aussi fort qu eux egalite et encore les employer du ministere n ont pas tous le niveau de lupin,sirius,maugrey et albus

Iyad
Iyad
Niveau 7
19 décembre 2005 à 22:08:40

Y´avait facilement , la moitié des Aurors, non , cca jsuis dsl mais cest nimp , même si ils sont puissants , contre 300 000 ils peuvent rien faire du tout .

Qtin
Qtin
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:58:39

ben moi je trouve ça plausible parce que un mouvement de foule c´est incontrolable et c´est ce qui s´est passé. regardez je sais plus lors de quel match un mouvement de foule en angleterre créé par des hooligans avait fait des dizaines demorts. pourtant la policze était présente et bien nombreuse mais...il y avait cette panique générale. c´est ce qui se passe dans ce passage il faut trouver la raison du problème malgrè la foule et une fois que c´est trouvé il est difficile de le contrer rapidement!

Iyad
Iyad
Niveau 7
19 décembre 2005 à 23:02:42

la seule différence cest que les policiers ne peuvent pas prétrifié mais tuent avec leurs armes , alors que un bon stupefix ds la face ,ca te remet les idées droites .....

lord_zeke
lord_zeke
Niveau 4
20 décembre 2005 à 13:18:34

d´ailleurs si mes souvenirs sont bons, dans le tome 5 ce sont des adolescents de 14-15ans ki ont mit à mal ces chers mangemorts,non? faut arrêter lol sont pas si forts ke ça les mangemorts c juste kils utilisent des sorts ke la plupart des sorciers ne veulent pas utiliser bien qu´ils le pourraient (comme dumbledore qui serait meme plus fort ke voldemort, et puis celui-ci le disait tjr ds le 5 : "tu ne cherches pas à me tuer, Dumbledore? blabla (...) tu ne t´abaisses pas à de telles brutalités, n´est-ce pas?" p.914)
vous m´direz, ils se sont pas battus vraiment paske ils avaient besoin de la prophétie mais tjr est-il ke cette scène ds le film est particulièrement absurde :hum:

les gars j´ai relu les dernières pages, et ben il en a bavé le pauvre lord semos :rire:

Qtin
Qtin
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:32:30

remarque que stupéfix ou pas gérer uin mouvement de foule et en trouver la source est suffisamment difficile donc même si je me rappelle pas bien de la scene du film dans le livre je pense que c´est plausible

thibfons
thibfons
Niveau 7
20 décembre 2005 à 17:35:39

bn s est tout a fait plausible 1.il doivent evacuer la foule2. il sont pris au depourvue pares 15ans faut les comprendre 3. je coris que els mangemeort sont pas rester longtemps

Solidsnake-7
Solidsnake-7
Niveau 7
21 décembre 2005 à 13:07:05

Dans le livre les mangemorts ne saccagent rien ils s´amusent avec la famille de moldus vous vous rappelez ? ils les font leviter et tout et il est dit qu´ils ne peuvent rien faire au risque de toucher les moldus !

sinon dans le film bah y´a de la foule partout c´est la meme chose ils vont pas envoyer des stupefix partout sous peine de stupefixer un gentil ! mais c´est bien exagéré ce moment tout est niqué apres le passage des mangemorts alors que dans le livre il reste plus que des ruines !

thibfons
thibfons
Niveau 7
21 décembre 2005 à 13:32:33

s est quoi la difference entre tout est niqué et il reste des ruines...

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
21 décembre 2005 à 16:49:42

ba je ne c´est pas je pense qu´il n´y en a pas! mais bon je pense que vu le nombres qu´il était ils auraient pu tous les stupéfixier et pui même si ils auraient stupefixier les moldus sa ne leur auraient rien a part si il en prennent plusieur mais je pense qu´ils y avaient assez de sorcier pour mettre en deroute les mangemort sans tro abimer les moldus!!

Solidsnake-7
Solidsnake-7
Niveau 7
21 décembre 2005 à 18:30:25

excusez c´est pas "plu" que des ruines c´est "plussssss" que des ruines lol je me suis assez mal exprimé je le reconnais :-)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment