CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EH BIEN REGLONS LA CHOSE

MaitreDuConseil
MaitreDuConseil
Niveau 5
11 avril 2003 à 16:53:08

Puisque vous preferez n entendre qu une seule voix a la fois, il serait temps d arrêter ce délire.......Je n aime pas Enrage pour un tas de raison, mais cela ne doit pas venir pourrir le forum......... le conseil est juste là pour etablir un equilibre devant le comportement pour le moins hégémonique d enragé... c´est cela la république mes amis....

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
11 avril 2003 à 17:01:55

Le Conseil est juste là pour semer le trouble dans notre gentil petite communauté.
Je suis comme je suis et je ne vais pas changer pour ta face de rat car tu sembles être le seul incommodé par ma présence.
Personne ne peut t´encadrer avec tes interventions à 2 balles, concentré de méchanceté injustifiée et de pédanterie écoeurante.
Tu n´es qu´un indésirable et je profite de ce topic ( que tu as créé sous un nouveau pseudo datant d´aujourd´hui ; étrange ! ) pour te dire que je te méprise et que je souhaite te voir le moins souvent parmis nous.
Ton rejet par notre communauté est le fruit de ton insolence sans bornes.
Sois maudit.

J´invite les autres habitués à venir témoigner sur ton topic afin qu´ils puissent en profiter pour te dire ce qu´il pensent de toi et que nous puissions mettre un terme à tes agissements sordides.

A bon entendeur...

zobinator
zobinator
Niveau 10
11 avril 2003 à 17:06:07

LOL
dezolé mais les baston virtuelles ca me fai plus rire qu´autre chose . .. a part des propos racistes ou ds ce genre , c tres difficile de me metttre " virtuelement" en boule . Koike la on pourrait presque acuser membre du conseil detre " enragophobe " : / et enrage detre " membreduconseilophobe" .
Et puis jai pas assisté au début du conflit , dc je peu rien dire . .. chui seulement arrivé au milieu du conflit et jai vu deux personnes se tapant dessus . . avec cest difficle de juger : )

MaitreDuConseil
MaitreDuConseil
Niveau 5
11 avril 2003 à 17:10:38

Ne vous assimililez pas a l´ensemble de la communauté, c´est tres insultant.
jamais il ne ta été demandé de changer, c´est cause perdue d avance...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
11 avril 2003 à 17:10:51

Courageux de ta part, Zobi...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
11 avril 2003 à 17:13:19

En attendant, MDC, je suis bien accepté par la dite communauté alors que toi tu passes pour un paria indésirable.
Ose citer un membre régulier de ce forum qui ne puisse pas m´encadrer.

blattos
blattos
Niveau 10
11 avril 2003 à 17:20:18

encore ces enfantillages?
j ai déja dit ce que je pensais de tout ça au moins 50 fois!!

résumé:
- Enragé, je t ai déja dit ce que je pensais de toi, non? malgré 1 grande divergence de pensée, on s´entends plutôt bien. Mais je n aime pas ton manque de recul, ton aggressivité devant la moindre remarque...

- MDC se fout de ce que je pense mais bon ( vas y fait toi plaisir: " je ne pense pas" ou autre amabilité...)
il a le rôle d´un régulateur et je ne crois pas qu il soit franchement sérieux. Mais je n´apprécie pas des masses cette maniére d´intervenir

résumé le retour: je me prend rarement la tête dans la vraie vie alors sur ce forum...

MaitreDuConseil
MaitreDuConseil
Niveau 5
11 avril 2003 à 17:22:37

La question n´est pas là et je me refuse à citer des noms ( les pseudo-chasse aux sorcières a l´américaine c´est pas terrible) et LA QUESTION N EST PAS LA
il y a un fossé et une grande divergence d opinion entre nous, et cela tu dois l´accepter. On peut ne pas etre d accord avec toi, le probleme est que tu temportes trop facilement, une discussion contructive est imposible......

et de proclamant plébicité par ce forum pour seul argument, tu utilises la pire des choses qui soit : la démocratie despote.
le mot paria ne devrait même pas exister car il ne se réfère a rien, même si tout un groupe n´est pas d´accord avec X, X a autant droit a la parole que les autres, et a autant de poids dans le débat.
Si cela n´st pas le cas, alors on sombre dans le totalitarisme.

MaitreDuConseil
MaitreDuConseil
Niveau 5
11 avril 2003 à 17:25:18

je m´adressai a enrage, précisons.

detrompes toi, blattos, toute remarque, quelle qu elle soit, est prise en compte.
vous ne devriez pas tant vous attarder sur la forme, c´est beaucopup d´esbroufe, cela fait partie du personnage que je me suis construit.

blattos
blattos
Niveau 10
11 avril 2003 à 17:32:38

zut j essayais de provoquer tes foudres!

dsl je ne peux pas te parler mDC sous peine de me voir chasser du forum... ( la, je déconne)

la forme? avoue que tes diverses interventions sont tellement allusives que j ai l impression que tu vomis sur notre petite communauté. On ne tient pas toujours des propos de haute volée, c´est sur. ce que je ne comprend pas: dans cette optique, nous t incommodons alors pourquoi venir parmi nous?
parfois tu es comme Enragé, tu manques d´humilité.

blattos
blattos
Niveau 10
11 avril 2003 à 17:34:38

Enragé
mon cher petit, inutile de te répandre en pitoyables insultes, tu n en sortiras pas grandi ( je rêve ou je te l ai déja dit?)
discute calmement
merci

MaitreDuConseil
MaitreDuConseil
Niveau 5
11 avril 2003 à 17:36:39

Si je donne l´impression de vomir sur cette communauté, tu m en verras contrit... ce n´est pas parce que j´aime vomir sur certaines personnes et idées que je vous éclabousse forcément.
La virumence de mes propos fait ausi parie du personnage MembreDuConseil

Pour ce qui est de l´humilité, c´st pareil, j´adopte un style pour la forme, je ne me prends pas le moins du monde au sérieux...... mais je ris q´E. ne soit pas dans ce cas de figure.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
11 avril 2003 à 17:40:32

Blattos : serais-tu du genre à baisser la tête et à changer de trottoir quand un obstacle se présente ?
Ce MDC fait une fixette sur moi et je suis du genre à ne pas m´écraser devant les cakos qui roulent des mécaniques.
Il m´a pris pour un con à plusieurs reprises et je ne suis pas du genre à lacher l´affaire.
Pour ce qui est du recul, j´en prend avec les habitués qui se montrent sympatiques et non avec les exentriques qui ouvrent leur trappe à ordure pour vociférer des propos innacceptable envers ma personne.

Si c´est un règlement de compte façon western que tu cherches, tu vas être servi mon vieux MDC.

Plus simplement, dis moi une bonne fois pour toute ce que tu as contre moi parce que j´en ai marre de perdre mon temps à essuyer des remarques minables.
Allez, crache ton venin, sale vipère conspiratrice.

MaitreDuConseil
MaitreDuConseil
Niveau 5
11 avril 2003 à 17:43:22

Tu viens a l´instant d´exprimer au moins la moitié des reproches que l´on peut te faire.

Et sur mon quatrième messge en partant de la fin et en comptant celui ce, j´expose ce que je te reproche.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
11 avril 2003 à 17:45:35

J´aime discuter avec des personnes ouvertes d´esprit et non des personnes dans ton genre qui viennent chercher des histoires.
90% de tes interventions désagréables me visent.
Qu´est-ce que tu réponds à cela ?

blattos
blattos
Niveau 10
11 avril 2003 à 17:45:51

" Blattos : serais-tu du genre à baisser la tête et à changer de trottoir quand un obstacle se présente ? "
enragé> tu joues à quoi la? tu esayes de me manipuler? tsss
que veux tu même si je n aime pas le personnage de MDC ( je sais MDC, c´est 1 rôle) il ne dit pas toujours des conneries. Malheureusement je suis assez d´accord, je te l ai déja dit!
et arrêtes de faire ton Bush!

blattos
blattos
Niveau 10
11 avril 2003 à 17:48:23

MDC tu n´as pas répondu: pourquoi venir sur ce forum jouer au trouble fête? ça t amuse de faire tourner en bourrique Enragé? 1 noble esprit comme toi a certainemment de meilleures occupations, non?

MaitreDuConseil
MaitreDuConseil
Niveau 5
11 avril 2003 à 17:49:51

Bien sur que quasiment tout ce que je dis est souvent désagréable pour toi, je ne men cache pas,le débat n´est ps là.

MaitreDuConseil
MaitreDuConseil
Niveau 5
11 avril 2003 à 17:54:00

Blattos=> vous avez un sens aigu de l´ironie je vois.......
déjà, il faut bin se détendre un peu, mais on ne fait tourner en bourrique que les bourriques. je suis persévérant, et un jour je réussirai a créer un débat digne de ce nom avec enragé. N´oublie pas que derrière mon masque ce cache un amoureux du livre, c´est pour cela que tout ce qui se pase sur ceforum et qui contraint les lecteurs me touche autant.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
11 avril 2003 à 17:54:25

Si, justement !
Il semblerait que tu m´ais pris pour cible dès ton arrivée ; ose le nier ?
La preuve : " Bien sur que quasiment tout ce que je dis est souvent désagréable pour toi"
=> le " biensur" est la preuve que pour toi, il est normal de balancer des trucs désagréables sur moi sans raison, au moindre de tes passages.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment