CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EH BIEN REGLONS LA CHOSE

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
14 avril 2003 à 19:34:09

Je vois.
Perso, j´ai tendance à épargner et je ne suis pas trop dépensier ; je balise trop par rapport à l´avenir et aux prob de retraite...

Tu devrais demander une carte à paiement différé ( tu éffectues ton achat et la somme t´es retirée de ton compte courant une semaine plus tard ; il faut être sérieux car c´est un pousse au vice...)

Perso, je suis au Crédit Mutuel ; c´est pas le top mais je compte attendre de bosser en banque pour transférer mes comptes sinon ça va être la merde !

Peut-être dans la grosse banque Luxo où je compte faire carrière ( Alcor Bank) après mon BTS ou au Crédit Agricole.
L´endroit rêvé ou épargner reste La Poste car ils ont des taux très intéressant et presque pas de paperasse.

Sinon, t´es assuré où pour ta caisse ?

zobinator
zobinator
Niveau 10
14 avril 2003 à 19:42:30

Tu devrais demander une carte à paiement différé

arf ben cest cke jai ! lol . Enfin je crois : /
Pourquoi as tu cru ke cest pas ca ke javais?

sinon jai pas de caisse . .. hum en fait jai brillament echoué au permis de conduire pr la troisiement fois ya pas tres longtemps . Personne ne comprend , je maitrise bien la voiture ( chui encore en conduite accompagnée ! ! lol ) et tout le monde est daccord la dessus . Mon moniteur sait plus koi faire av moi . Il a di ke javais comme des absences , kan je suis au volant . .. cest pluto inquietant . : /
Jetais persuadé de l´avoir du premier coup , et jai brulé un feu rouge juste a la fin ! lool .
Pas daplaudissements SVP .
La jetais vraiment degouté . Mais kan jai raté pr la torisiemen fois , jetais mem plus etonné , c com si javais baissé les bras , et finalement a chak fois ca me fait rire kan on me chambre la dessus .
bon je v bouffer
attention jai pas baissé les bras hein ! je lorai ce permis ! mais cest etrange jai maintenant l´idée ke kelke chose mempechera toujours de lavoir , ke je peux pas conduire 15 min sans faire une connerie , alors ke je suis pluto sur de moi kan je conduis . Et pourtant je ne me sens pas vraiment stressé le jour du permis . . cest a n´y rien comprendre !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
14 avril 2003 à 19:51:59

T´inquiêtent ; ils filent le permis à n´importe qui !
La preuve, j´étais en conduite accompagnée et j´ai eu le code du premier coup ; la veille, j´avais fait 15 fautes !
Idem pour l´épreuve pratique, je l´ai eu du premier coup. C´était un aprèm et le matin j´avais pris une séance de chauffe ; résultat : j´ai grillé deux fois la même priorité et j´ai faillit cartonner un motard ; )))
N´empêche, je l´ai eu l´aprèm même et en 3 ans, je n´ai pas eu le moindre accrochage. Au contraire tous les passagers que j´ai eu disent que je roulent très bien mais trop vite.
C´est vrai qu´à plus de 150 sur des routes de campagnes, l´adrénaline monte et le coeur palpite ; )))

zobinator
zobinator
Niveau 10
14 avril 2003 à 20:00:35

citation de enrage :
" T´inquiêtent ; ils filent le permis à n´importe qui ! "

citation de zobi : " jai raté mon permis 3 fois "

l´association des deux citations donne kelke chose de plus inquietant ( pr moi ) : /

" C´est vrai qu´à plus de 150 sur des routes de campagnes "
uhu si tu te fais chopper tu peux dire adieu ( ou du moin au revoir pdt longtemps ) a ta GOLF GTI siege panthere customizée vitré teintée et siege ejectable intégré ou shepa koi . : )

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
14 avril 2003 à 20:09:21

C´est une Tdi 130 ; pas une GTI ; )))
Sinon, c´était avec ma ch´tite Fiesta que j´ai réalisé cette performance, n´ayant malheureusement pas encore reçu ma Gogolf !

Le_Petit_Prince
Le_Petit_Prince
Niveau 7
14 avril 2003 à 20:19:26

T´inquiete pas Zobinator, j´ai une copine qui l´a passé 8 fois. Elle desesperait et finalement elle l´a eu! lol

Blattos > " pourquoi " Ada" me plairait il davantage? "
Il me semblait que tu avais dit que les Atermoiements de Humbert Humbert te laissait indifférent dans Lolita!! Ce n´était peut être pas toi qui l´avait dit... Peut être tu t´identieras plus facilement à Ada qu´à Humbert Humbert! C´est une trés belle chronique familliale. Trés troublante.
Disons que Ada est considéré comme étant un chef d´oeuvre absolu de la part des admirateurs de Nabokov

Zobinator >
" Mais cest vrai kon adhere souvent a des idées sans savoir réllement expliker ce ki nous pousse a y adhérer . Sans doute une sorte de " reflexe humanitaire " , de pitié envers ce ke l´on considere comme des opprimés de l´injustice .
Je me suis toujours dit ke la peine de mort etait une peine perdue , car en détruisant lhomme elle detruisait les moyens de le guerir. Mais certains auteurs ont le talent de faire briller en nous des idées que l´on semblent deja percevoir dune maniere pluto vague "

Exactement ce que je pense!! ^^

zobinator
zobinator
Niveau 10
14 avril 2003 à 20:50:11

mais est moi ki le pense vraiment ? ! ma pensée nest elle pas la simple transposition de celle d´un autre , bien pensant , auquel je me soumets en tant que " simple d´esprit"?
lol nan mais serieusement c un truc ki me trouble pas mal ca . .. jai limpression kil est impossible de penser par soi mem sans avoir laisser d´autres penser pour soi , et qu´il est en meme temps déraisonnable d´adhérer a une pensée sans s´y plongé tres profondément . C´est un petit peu comme si l´on acceptait ke d´autres nous forgent l´esprit pour la seule raison qu´ils savent nous prendre la main sans nous arracher le bras , nous conduire a travers des idées nouvelles auxquelles il est difficile d´echapper car elles s´adaptent toujours a nous sans que l´on se soit soi mem preparer a les adopter . Ou a les rejeter . Jai l´impression parfois douleureuse ke je mens malmené par le talent de tous ces auteurs , qui enrobent leurs idées d´une telle maniere qu´il est tres difficile de ne pas se laisser emporter par une vague d´assentiment .
Et ke dire de toutes ces idées , ki s´imposent a moi comme ds un souffle d´evidence , me faisant penser ke j´y ai moi meme un jour pensé , alors que ma pensée est au moment meme ou je recois les idées en train de fléchir devant l´influence ascendante des mots de celui qui apprend a nous dompter avant que l´on apprenne a montrer les crocs .
La plupart du temps , kan je finis , un livre , je me dis . .. " cetait vraiment genial ! "
et je me surprend tres souvent a penser : jai jamais lu un livre aussi bien !
chaque auteur sait m´etonner a sa facon , jamais assez pr k´a mes yeux il passe pr un prophete , mais toujours trop pr ke je ne puisse pas me sentir la feuille sur laquelle s´acharne sa plume .
ca menerve . .. ca m´eblouit mais ca menerve . ..

zobinator
zobinator
Niveau 10
14 avril 2003 à 20:54:24

dezolé pr ce peti dérapage . . : /
sinon je voulai dire ke je me sens et non " ke je mens " . bien sur . .

8 fois ? ! a wé kan mem ! lol
ca va jai de la marge . C encore la la preuve kon se rassure toujours de l´echec des autres . Enfin toute facon ca a pas besoin detre prouvé je crois . .. : )

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
14 avril 2003 à 20:56:03

T´es un peu comme le flic dans Taxi !

zobinator
zobinator
Niveau 10
14 avril 2003 à 21:04:48

wé . Enfin moi je vomis pas en voiture : ) ( enfin fo dire ke jai jamais eté le passager de sami nacesseri non plus . .. : / )

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
14 avril 2003 à 21:59:20

Si tu montais en bagnole avec moi tu flipperais grâve, mais avec mon meilleur pôte tu ferait dans ton futale !
Je me rappelle d´un rond-point qu´il avait pris à près de 70 par temps de pluie avec la Zaffira de son père ; j´ai crû que j´allais y rester ; )))

Le plus cool, c´est quand on se fait des ch´ti runs de 2km ; genre le premier arrivé au ciné après le Mc Do !

blattos
blattos
Niveau 10
16 avril 2003 à 22:26:19

Petit Prince > bone mémoire! c´est bien moi qui ne trouvait qu´un intérêt limité aux atermoiement de humbert.
1 petite contradiction factice pour m amuser, je peux,non?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
16 avril 2003 à 22:34:38

Bonsoir Blattos ; )
Tardive ce soir.

blattos
blattos
Niveau 10
16 avril 2003 à 22:39:00

salut
c´est parce que je le vaut bien!
; )

et... à bientôt

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
16 avril 2003 à 22:40:15

Tu pars déja...

miaouuuuu
miaouuuuu
Niveau 2
16 avril 2003 à 22:41:31

la vache il n´est que 22:42

blattos
blattos
Niveau 10
16 avril 2003 à 22:51:56

quel sens de l observation!
; )

MembreDuConseil
MembreDuConseil
Niveau 7
23 octobre 2003 à 18:41:12

:up:

AH c´était l´bon temps ! !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
23 octobre 2003 à 18:48:37

Pour info, maintenant je fais très attention aux limitations de vitesse.
Le 110 sur autoroute c´est plus du 130 et encore moins du 150 pour moi :-)))

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
23 octobre 2003 à 20:06:15

genial...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation