CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EH BIEN REGLONS LA CHOSE

blattos
blattos
Niveau 10
14 avril 2003 à 17:27:46

pourquoi " Ada" me plairait il davantage?
quel en est le sujet?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
14 avril 2003 à 17:29:15

" pourquoi " Ada" me plairait il davantage?"

=> tu veux louer une caisse ?

blattos
blattos
Niveau 10
14 avril 2003 à 17:30:42

heu Enragé, tu donnes le baton pour te faire battre!
on va dire que tu as eu une journée difficile...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
14 avril 2003 à 17:33:15

C´était une joke !
Que tu es prévisible ; )))

Oui, j´ai eu une journée chiatique pour être franc.

blattos
blattos
Niveau 10
14 avril 2003 à 17:34:47

normal, je l ai méritée ma claque virtuelle!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
14 avril 2003 à 17:37:31

Je ne frappe pas les femmes.
Comme dirait ma mère : " on ne frappe pas une femme ; même avec une rose".

blattos
blattos
Niveau 10
14 avril 2003 à 17:39:06

a ton tour d´être prévisible...
je reprends l avantage!

heu on est hors sujet la, voui voui!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
14 avril 2003 à 17:41:38

Je l´ai senti venir mais je t´ai senti en détresse psychologique donc j´ai accouru...

zobinator
zobinator
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:19:50

petit prince : tas lair davoir une grande culture litteraire ! Pr ce ki est de la lutte peine de mort , beaucoup d´auteurs se trouvent etre assez convaincant a mon avis : sartre , hugo , dostoievski , camus . . parmi tant d´autres .
Mais cest vrai kon adhere souvent a des idées sans savoir réllement expliker ce ki nous pousse a y adhérer . Sans doute une sorte de " reflexe humanitaire " , de pitié envers ce ke l´on considere comme des opprimés de l´injustice .
Je me suis toujours dit ke la peine de mort etait une peine perdue , car en détruisant lhomme elle detruisait les moyens de le guerir. Mais certains auteurs ont le talent de faire briller en nous des idées que l´on semblent deja percevoir dune maniere pluto vague .

enrage : " Je ne frappe pas les femmes"

--> quel homme ! ; )

blattos : si enrage decouvre la vérité je lui donnerai lautorisation de m´admirer av toute la passion qui se glissera en lui . : /

doc cyannure : . . javoue avoir porté de nombreuses jupes pdt des troubles de skyzophrénie aigue . . . hum hum

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:51:28

Zobi => va voir un psy, la schyzo se soigne de nos jours...
Zola, dans " J´accuse", publié en une de l´Aurore, n´a-t-il pas lui-même ilté contre la peine de mort et la discrimination religieuse ?

Blattos => Il est trop vieux !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:54:15

Zobi : je pense que tu es " mika la loulouse" ( tu délirais avec les jupes dans le post précédent).
Au début, je pensais au " neuneu" de la rubrique " délires" mais je me suis ravisé.

Alors, les 10000 euros ?

zobinator
zobinator
Niveau 10
14 avril 2003 à 19:07:10

jai 80 euros de découvert(c vré en plus ) . .. je v voir cke je peu faire . ..

doc : ca peu etre tres enrichissant les crises de skyzo , ca ouvre lesprit , et ca nous apprend a renouveller notre ame : / en tout cas je le vis tres bien . : )

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
14 avril 2003 à 19:09:00

Zob => je me suis surprise y a qq tps à réfléchir sur ma vie à la troisième personne...

zobinator
zobinator
Niveau 10
14 avril 2003 à 19:11:51

ya bocoup dartistes ki tournent ds cette idée la . Ki vivent de deux manieres . Comme marylin manson .
Enfin pr nous cest kan mem different . Ca peut permettre de prendre du recul par rapport a soi mem en tout cas . Et alors tu te trouves comment a la troisiem personne ? : D

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
14 avril 2003 à 19:13:48

J´ai donc vu juste !

Sinon, Zobi, as-tu négocié un découvert avec ton conseiller commercial ?
Tu as 20 ans, donc indépendant de tes parents ; se sont-ils portés garants de tes découverts ?
Peux-tu me dire à quelle banque tu es affilié ?

En tant que futur chargé de clientèle, tu vas être mon premier cobbaye ; )))
T´inquiètes ; j´ai une connaissance qui s´est tappé un découvert de 1500 euros, il n´y a pas longtemps...

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
14 avril 2003 à 19:23:16

Zob => ma vie de l´extérieur m´a semblée encore plus incohérente, compliquée et affolante, et pourtant intéressante que de l´intérieur !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
14 avril 2003 à 19:25:21

Si j´ai bien compris, tu fais ton auto-analyse ?
Comme si tu te regardais de l´interieur dans un mirroir ?

zobinator
zobinator
Niveau 10
14 avril 2003 à 19:26:47

1500 euros : a wé kan mem : /

en fait enrage je suis le genre de personne pa raisonnable du tout , et va falloir ke je fasse gaffe kan mem . .. ya un peu plus d´un an , j´avais pas un rond sur mon compte , et jai tout dun coup eu envie de macheter une guitare . Et ben jai pa pu attendre , jarriv pas . .. EN fait fo pas me prendre pr un sale gosse pourri de caprices ki a eu tout ce kil voulait kan il etait ptit , car cest pas le cas . C juste ke des fois jai des pulsions soudaines : / Mais cest assez rare heuresement . Dc jai acheté uen gratte a 1000 balles et jme suis retrouvé av 1000 balles de decouvert . Jai eu une amende de . .. je c pu . . mais bocoup ! 300 balles je crois ! mai jmen foutai vu ke javais ma guitare : P lol
Et la jviende craquer encor , jm suis acheté une X BOX et jme retrouve av 80 euros de decouvert .
Je suis a la caisse d´epargne , et mes parents mont laissé me demmerder(normal ! ) . Dc moi en fait jai rien fait du tout , jai atendu ke le decouvert soi comblé . ( je recois de largent av mes parents tous les mois , et cest comme ca ke au fil du temps ca cest comblé ) .

zobinator
zobinator
Niveau 10
14 avril 2003 à 19:30:42

ma vie de l´extérieur m´a semblée encore plus incohérente, compliquée et affolante, et pourtant intéressante que de l´intérieur !

en general ca parait plus compliké de linterieur . La richesse que l´on percoit de l´exterieur n´est d´autre part souvent qu´une illusion . Certains personnes semblent kelke peu effacés , d´1 certaine maniere au profit d´autre , ki eux attirent toute lattention et semblent etre dun grd interet . mais parfois on decouvre ke la richesse existe surtout la ou on pas pas fait leffort de poser les yeux .

zobinator
zobinator
Niveau 10
14 avril 2003 à 19:31:25

jespere ke ce ke je vien de dire a un rapport : /

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation