CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je te dirai qui tu es...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
06 mars 2003 à 20:56:03

Dites-moi votre mot préféré dans la langue française, je vous dirai qui vous êtes !

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
06 mars 2003 à 20:59:46

Et, j´oubliais, donnez-moi aussi la raison pour laquelle vous l´aimez !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
06 mars 2003 à 21:28:13

"Célibataire"

=> je ne supporte pas les benêts qui s´enferment dans un train-train avec bobonne et les gosses...

NB : je joue le jeu, Doc_Cyanure ; ne me casse pas dans ton analyse ; )

Wankh
Wankh
Niveau 10
06 mars 2003 à 22:17:21

Les mots que je trouve les plus beaux?

liberté, parfum

Liberté je sais pas pourquoi, parfum non plus en fait...La saveur des mots tout simplement ( et sans doute aussi des choses qui y sont associés mais je suis pas analyste).

sinon les deux mots que je trouve les plus amusants sont concupiscent et lascif...Rien à voir avec leur sens, en fait, c´est dû aussi à du vécu ( comptez pas sur moi pour vous raconter,hein).

ah ce n´était pas la question? oui mais c´est ma réponse.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
07 mars 2003 à 10:52:33

Organisation , Action , Destruction .

euhhhhhhhh... Nan , c´est pas sa !

Joie et warharmmers.
Mais je pense en avoir d´autres , qui ne viennent pas maintenant.Certains me font qq chose en fonction de mes sentiments du moment.

Joie : Tous simplement la joie , le rire , se roulé dans l´herbe tellement on est pété et avoir du mal a s´arreter tellement on a envie que cela continue tjs.

Warharmmers : Assemblé , peindre , chouchouté ses figurines et créer ses decors. Faire son monde quoi ! !!!!!!

Mais je me suis deja auto-analysé. C juste pour voir si sa recoupe mon jugement.

blattos
blattos
Niveau 10
07 mars 2003 à 17:42:12

je suis Blattos

( oh ça va . .. je m en vais)

bidabi2001
bidabi2001
Niveau 7
07 mars 2003 à 18:29:42

Coeur

Le_Petit_Prince
Le_Petit_Prince
Niveau 7
07 mars 2003 à 19:36:10

chagrin
lancinant
erotique

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:31:16

ENRAGE ==> Célibataire.... C´est simple, tu tiens à ton indépendance et tu ne la rendrais même pas pour tout l´or du monde ! Et aussi... la vie en concubinage te fait peur !

Wankh ==> Liberté.... tout comme ENRAGE, tu aimes ton indépendance, et une prison, même dorée, ne saurais te l´enlever !
Parfum.... Tu aimes les femmes, pour leur parfum et leur saveur, même si ce n´est parfois que du shampoing...

Blablateurr ==> Joie.... Tu es tout simplement heureux de la vie que tu mènes et ce mot peuple chaque instant !
Warhammers.... Tu aimes changer de vie, te couper du quotidien, aimerais vivre dans une époque.

bidabi2001 ==> Coeur.... Tu es un éternel amoureux, il y a toujours une place dans ta vie pour tout le monde.

Le_Petit_Prince ==> chagrin.... Tu as beaucoup souffert en amour. Ce qui rejoint lancinant, tu es quelqu´un qui prend goût à cette souffrance !
érotique.... Toujours le lien à l´amour, tu es délicat, mais si tu souffres en amour, c´est parce qu´au début, les sentiments ont pour toi une place mineure, puis tu t´attaches !

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:40:31

Moi , heureux de la vie que je mene ? ?? Arrete de fumer !

Par contre , pour les warharmmers sa se recoupe , sauf que j´avais ajouter "esprit guerrier cacher , planquer sous sa peur de la douleur ainsi que par l´inpossibiliter materielle et temporelle de diriger une telle armée."

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:42:20

Euh . .. tu fais des etudes de psycho ? ?? Nan parce que pour la joie , plus j´y repense , plus c´est faux ! Tu aurai du relire mes debordements sur mes deboires familiaux !

Ba , tt le monde peux se tromper ! Pas grave . ..

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:43:18

Peut etre ce mot me plait il car il est justement etranger de mon quotidien , et la joie est donc plus rare ( donc plus jouissible).

Le_Petit_Prince
Le_Petit_Prince
Niveau 7
07 mars 2003 à 20:45:22

Hum! Je dois avouer qu´il y a du vrai la dedans!! C´est vrai que j´ai l´impression que parfois je recherche cet état dans lequel on est aprés une deception sentimental, cette sorte de douleur lancinante!^^

Wankh
Wankh
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:47:12

Bel effort d´interprétation, cyanure ^___^
Enfin des conclusions osées sur le caractère des personnes à partir de juste quelques mots ; -)

Par exemple , j´aurais très bien pu aimer le mot liberté simplement pour l´assemblage harmonieux de phonèmes qui le composent....idem pour parfum... : p
( même si dans mon cas précis tu ne t´es pas trompé ^_^)

blablateurr: Me dit pas que tu joues à warhammer? mdrrrrr ^_^
Nan désolé c´est juste que tous les mecs que j´ai connu qui jouaient à warhammer était petits, dodus, boutonneux, laids,asociaux, avec des cheveux longs et gras, des lunettes à triple foyer convergents, et passaient des heures avec leur pinceau à tripoter des figurines en plastique ( © Games workshop) ^_^
Enfin tu ne rentres peut être pas dans cette catégorie, hein ; -) ( et puis même si oui, c´pas grave o O)

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:47:46

Je me defend avent l´attaque : j´ai pas dit que tous ce que tu avais dit etait faux ! Juste pour moi , le mot joie. Tt le monde peux se tromper ! Même moi , c´est dire ! ( je cache mon nez)

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:52:09

Euhhh . .. non , je ne crois pas ! Je n´ai pas de cheveux gras , je n´ai pas de boutons ( une peaux geniale) , je ne passe pas mes journées dessus ( d´ailleurs j´ai finit ma derniere figurine aujourd´hui). Mais c´est vrai que je croise souvent ce genre d´individu dans les magasins games Workshops ( commenttu fais le C encadré ? ????)

Wankh
Wankh
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:56:02

mdr pour généraliser disons que c´est toute une catégorie dite des "rôlistes-wargamers asociaux psychopathe de la tête" que j´ai décrit..... elle se retrouve sur internet ( les caramailer, par ex)
Enfin, si tu n´as pas les cheveux gras, c´est déjà ça,hein.
le c encadré? alt+ 0169 ( sur mon pc sous windauze 98 en tt cas).

Bon maintenant stop parce qu´on sort méchamment du sujet là o O

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
07 mars 2003 à 21:06:16

©©©Ÿ©õžŸ‹©²-¦}‘£Üm

Hum . .. Tous sa avec Alt et les nombres !

Je te rassure , je ne vit pas que pour les warharmmers ! Mais j´aime sa , et je ne m´en cache pas !

bidabi2001
bidabi2001
Niveau 7
07 mars 2003 à 21:18:57

Ouais mais ma belle-mère est pas toujours dans mon coeur.

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
07 mars 2003 à 22:26:38

mélancolie , ce mot sonne comme une musique...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma