CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je te dirai qui tu es...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
09 mars 2003 à 15:36:32

Tant que tu n´as pas un style à la Marylin Manson...

blattos
blattos
Niveau 10
09 mars 2003 à 16:27:11

il n´est pas mal le marylin, non?

et puis, elle a le style qu elle veut, que de préjugés!

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
09 mars 2003 à 16:52:09

Bien dit ! Marylin a un style, mais trop poussé ! Je me fringue comme la plupart des ados de mon âge, en plus détendu peut-être ! Bon, je porte quasiment que du bleu et du violet, mais c´est pas si grave ?

blattos
blattos
Niveau 10
09 mars 2003 à 16:54:07

du moment que tu te sens bien, habilles toi comme tu veux

pour Marylin... je déconnais!

blattos
blattos
Niveau 10
09 mars 2003 à 16:55:30

j aime beaucoup le violet ( et le rouge) mais pas tellement le bleu ( j en porte jamais même pas de jean!)

blattos
blattos
Niveau 10
09 mars 2003 à 16:56:12

dsl j ai encore fait du "off topic"

Wankh
Wankh
Niveau 10
09 mars 2003 à 17:20:41

"Je me fringue comme la plupart des ados de mon âge "

Conformiste! : o

Et puis les couleurs ça veut rien dire, moi c´est le noir qui me va le mieux,pourtant j´ai rien d´un gothique ( par contre, anar, je dis pas, mais j´ai pas le foulard qui va bien ; D ) .

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
09 mars 2003 à 17:27:16

Les apparences sont souvent trompeuses ! J´ai que les fringues et l´énergie d´une ado de mon âge, de l´intérieur, ce ne sont plus les mêmes valeurs !

Wankh
Wankh
Niveau 10
09 mars 2003 à 17:30:50

Genre? o_O

Si tu me dis que tu vénères Satan et que tu sacrifies des poulets à la pleine Lune, je réponds: Ok, tu n´es pas tout à fait normale.. ( quoique ! j´ai rencontré pas mal de gros allumés qui me disaient invoquer satan tous les matins avant le ptit déj mdr).

plus sérieusement je ne te souhaite pas d´être si différente que tu le prétends, parce que c´est véritablement un calvaire, même si l´on parvient bien à jouer,à l´extérieur, la comédie humaine ( hop référence à des bouquins de balzac que j´ai jamais lu, cte classe).

blattos
blattos
Niveau 10
09 mars 2003 à 17:32:21

( comme il se la joue!)

Wankh
Wankh
Niveau 10
09 mars 2003 à 17:37:06

( j´avoue,oui! lol)

bon stoppons la le off topic, tantine ( merci au passage pour cette expression appropriée à 90% de mes posts).

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
09 mars 2003 à 18:05:12

Genre à essayer la sorcellerie ( je suis connue dans le magasin ésotérique de la ville ! ), aimer l´art abstrait ou au moins moderne ( ok, c´est pas un défaut en soi, mais quand on entend l´avis des autres...), passer son temps à faire de la psychologie et de la philo, lire Wilde, Orwell.

Alors, maintenant, dis-moi si ce sont mes amis qui ne sont pas adaptés, ou si c´est moi qui ne colle pas jusqu´au bout ! ...

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
09 mars 2003 à 18:13:20

Nous fait pas une depression . ..

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
09 mars 2003 à 19:07:13

La dépression ( et la tentative de suicide) ? Une fois, pas deux !

zobinator
zobinator
Niveau 10
09 mars 2003 à 19:26:42

tiens en parlant de marylon manson , il ma etonné ya pas longtemps .
Javais vraiment une sale image de lui , et puis il ma agréablement surpris en parlant contre la guerre et contre le gvt américain ! je l´ai trouvé carrément pas con ! enfin le problem c qu´il dénonce une certain pouvoir de corruption par rapport au gvt americain ( ce ki san doute est vrai , c dailleurs c ke la plupart des rétracteurs jugent comme mal ) mais que lui , ds son genre , use également du meme pouvoir . Il me dérange beaucoup , franchement je trouve qu´il a vraiment une mauvaise influence , une certaine tendance a s´emparer du mal etre des jeunes pour le rendre encore stigmatisanttout en feintant de l´apaiser .
Sinon je trouve egalement le gothique super morbide , mais super interessant a étudier sociologikement et psychologikement ( si si ! : /)

bettik
bettik
Niveau 10
09 mars 2003 à 20:21:41

bah marilyn manson ( que j´aime bien) fait partie de ces gens qu´il est de bon de mettre au pilori parceque différent, parceque ayant un discour à l´opposé de discour habituel formaté et consensuel... admettons qu´il sait jouer de son image et l´entretenir comme bon nombre d´artiste.

Wankh
Wankh
Niveau 10
09 mars 2003 à 20:53:27

Doc cyanure: a part la sorcellerie, rien de zarb dans tout ça voyons.... ( wilde et orwell, c´est excellent,et je connais plein de gens qui lisent ça. Quand à l´art abstrait, je faisais bien de l´art conceptuel en art plastique au collège, alors! *6 de moyenne en Art pla o O * ) .

sinon juste pour info, marilyn manson, juste avant les élections américaines, avait appelé à voter bush ( genre il défend les valeurs américaines de famille, etc,etc...).

Nawak ce mec, non seulement il fait pitié ( franchement, le type qui s´auto mutile, ça a plus tendance à faire de la peine qu´à glaçer d´horreur), mais en plus il est en carton.

Enfin au moins il aura réussi à se faire de la thune.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
09 mars 2003 à 21:09:02

Des tas de bruits courent sur Manson !
Il parait qu´il pisse sur les spectateurs du 1er rang, qu´il a sodomisé son batteur lors d´un concert, qu´il a lancé un chiot dans la foule et demandé qu´il soit démembré sans quoi il ne commencerait pas à jouer.
Rien n´est sûr mais le type est super malsain...

Wankh
Wankh
Niveau 10
09 mars 2003 à 22:07:16

mdr ca me fait tripper tellement c´est n´importe quoi.

une fois avec des potes ont était tombé sur un reportage sur arte, ça montrait un groupe de rock qui avait pris l´habitude de sodomiser des poulets sur scène....sérieux je te dis pas le fou rire de malade qu´on s´est pris en regardant ça ^_^

sinon un autre truc bien marrant c´est les collégiens asociaux qui s´imaginent être des gros r3b3lz parce qu´ils écoutent manson, slipknot, et qu´ils invoquent satan ^_^ j´aime trop sérieux ; p

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
09 mars 2003 à 22:09:04

Des gosses qui se cherchent, rien de plus...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma